begin process at 2012 05 29 10:59:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

ne pas ouvrir une frame sans l'autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ne pas ouvrir une frame sans l'autre

mardi 15 juin 2004 à 16:14:39 | ne pas ouvrir une frame sans l'autre

cz1702

Comment faire pour qu'on ne puisse pas ouvrir une page sans le menu qui va avec (contenu dans une autre frame)

mercredi 16 juin 2004 à 01:00:23 | Re : ne pas ouvrir une frame sans l'autre

leris

Bonjour,

C'est trés Facile, tu prends le texte ci-dessous,
tu le modifies pour qu'il corresponde à ton problème.
Et tu attends une réponse d'un utilisateur.
Une fois qu'il t'a répondu, tu le remercies pour que
la prochaine fois qu'il te recroise il ne t'ignore pas.
UN PEU DE POLITESSE ET DE SAVOIR VIVRE NE TUE PAS !

//Voici le texte à complèter //

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème,
[Là tu remplace cette ligne par le détail de ton problème , ]

Merci d'avance pour votre aide, A bientot .
[signature]
mercredi 16 juin 2004 à 12:47:46 | Re : ne pas ouvrir une frame sans l'autre

progman68

Le meilleur moyen je pense est d'ouvrir une nouvelle page avec le menu et le cadre et de fermer la première page si le menu n'est pas présent.
Quant à la brillante réponse de leris on est pas sur
savoir-vivre.com même si ça question tenait en peu de mots elle n'était pas impolis (pour moi en tout cas) donc la prochaine fois si tu ne sais pas répondre à une question abstient toi !! excuse moi abstient toi s'il te plait !!

mercredi 16 juin 2004 à 12:58:11 | Re : ne pas ouvrir une frame sans l'autre

cz1702

Merci progman68 je sais pas comment détecter si le menu est présent ou non mais c déjà un réponse début de réponse

Cette discussion est classée dans : ouvrir, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

avec Javascript ouvrir 1 frame et pas 1 fenetre ... [ par gillescdp ] bonjour, Voici mon premier post car depuis que je viens lire le forum, j'y ai trouvé mes réponses mais pas cette fois... suite a la validation d'un ouvrir frame depuis popup [ par dufour137 ] bonjour, depuis la popup y j'aimerais ouvrir la page x dans la frame principale. Est-ce possible? merci ouvrir un lien dans une frame d'une autre page [ par oeil123 ] ba en faite je voudrais que quand la personne clique sur le lien que se lien s'ouvre dans une frame il n'y aurais pas eu de probleme si la frame etait Ouvrir lien dans une frame [ par azerty25 ] Hello allAlors voila, j'y connai rien en JS, et mes recherches à propos de ce que je veux faire n'ont pas donné grand chose. Je voudrai que lorsque l' ouvrir page avec frame différent [ par temadsr ] J'ai un menu principal avec 3 frame, j'ai 3 onglet je clique sur 1 des onglet et une page s'ouvre dans la frame du bas. Ensuite sur cette page qui vie ouvrir une page dans une frame [ par kukrapoc ] J'ai un menu fait en flash qui lorsque je selectionne un objet du menu m'affiche la page html correspondante dans la frame à coté.Pour ce faire, lors Ouvrir le contenu d'une frame dans une nouvelle fenetre à partir d'une autre frame [ par sagat06 ] Bonjour,comme le titre le laisse suggérer, je cherche à ouvrir le contenu d'une frame dans une nouvelle fenêtre, mais tout cela à partir d'une autre f ouvrir un lien dans la frame droite [ par mariya ] salut, j'ai un menu en javascript, mais j'ai pas arriver à ouvrir mes liens du menu situant a la frame gauche du page dans la frame doite de la page, comment ouvrir une frame sans lien?? [ par emeraudes ] bonjour, je voudrais savoir comment je peux ouvrir une frame sans cliquer sur un lien.voila j'ai une page formulaire avec un login et un mot de passe. Raffraichissement frame [ par pompom6784 ] Bonjour,J'ai un site en php html composé de 4 frame.Une des frame contient mes petits drapeaux me permettant de changer la variable de session contena

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales