begin process at 2012 05 29 10:59:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ne pas imprimer bordures des input

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ne pas imprimer bordures des input

mercredi 4 décembre 2002 à 17:52:25 | Ne pas imprimer bordures des input

Jackboy

Question est t'il possible lors d'un imprimer d'une feuille en question, ne pas faire paraitre les bordure des input, l'input en fais mais indiquer la donné insérer, je sais que sa se fais par appel d'une nouvelle feuille, mais matcher les 2 feuille quand ta 400 champs et tous et tous, ces long héhé
thanks
jeudi 5 décembre 2002 à 21:42:49 | Re : Ne pas imprimer bordures des input

hbigal

en utilisant les feuilles de style et en spécifiant un media de type print.

Hbigal

-------------------------------
Réponse au message :

Question est t'il possible lors d'un imprimer d'une feuille en question, ne pas faire paraitre les bordure des input, l'input en fais mais indiquer la donné insérer, je sais que sa se fais par appel d'une nouvelle feuille, mais matcher les 2 feuille quand ta 400 champs et tous et tous, ces long héhé
thanks
vendredi 6 décembre 2002 à 04:37:36 | Re : Ne pas imprimer bordures des input

Jackboy

peut tu s.v.p. me donner un petit exemple, je ne sais pas vraiment comment !! héhé désoler !
vendredi 6 décembre 2002 à 18:16:41 | Re : Ne pas imprimer bordures des input

hbigal

voili, voilou un exemple recupéré sur la section bon de commande CodeSource:

/* Pour l'impression */
@media print {
TEXTAREA, INPUT { border: 0px;
scrollbar-face-color: white;
scrollbar-shadow-color: white;
scrollbar-highlight-color: white;
scrollbar-3dlight-color: white;
scrollbar-darkshadow-color: white;
scrollbar-track-color: white;
scrollbar-arrow-color: white;
}
.qte { text-align: right }
.dp { display: none }
#printbcmde { display: none}
A {color: black; text-decoration: none}
}
Réponse au message :

peut tu s.v.p. me donner un petit exemple, je ne sais pas vraiment comment !! héhé désoler !
vendredi 6 décembre 2002 à 18:37:39 | Re : Ne pas imprimer bordures des input

hbigal

j'oubliais, pour tester il suffit de remplir le bon de commande du cd Code source et de lancer un impression de la même page. en comparant la page imprimé et le rendu à l'écran tu pourra voir les effets.

HBigal

Cette discussion est classée dans : input, feuille, question, imprimer, bordures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction print() [ par citt ] Slt,Je me sert de la fonction print pour imprimer mes document (logique non !!) mais je voudrait que le Page 1 sur 1 qui se trouve en haut de la feui Mettre une feuille disabled [ par Jackboy ] Bonjour je recherche la méthode pour mettre une feuille disable (checkbox, radio, etc) mais permettre de cliker sur un bouton. Je sais qu'ont peut met une question a propos d'une impression [ par lorenzo3184 ] Voila ... je souhaiterais imprimer une page HTML à l'aide d'un bouton ... alors biensur je connai ceci : OnClick="javascript:window.printMAis en fait Limiter l'action d'une FORM à l'INPUT de type submit [ par Hylvenir ] Bonjour, voici mon code <input type="submit" value="Search" na Ceci n'est pas une question mais une déclaration. [ par WindPowa ] [size=6]Ce message a été écrit par moi, WindPowa, qui affirme que, si dans mes sources ou dans mes screenshots, il est écrit WindPower, il s'agit de m Question sur un compteur [ par philouike ] Bonjour je souhaite créer une page web qui compte les clics.En fait j'ai réalisé ce compteur et je ne sais s'il est juste mais de toutes façons il est Question... [ par WindPowa ] Comment fait-on pour qu'une fonction démarre quand l'utilisateur appuie sur une touche ?-------------------------------------------------------------- contenu d'un textarea dans des 'input text' [ par SauCisS ] Bonjour a tousMon problème est simple, peut-t-on me dire comment faire pour mettre le contenu d'une zone de texte (texarea) dans des zones de texte si CSS: Change la couleur du texte d'un input [ par Mumuri ] Bonjour,j'aimerai changer le couleur de texte d'un input en mode disabled. Je pense que ca peut se faire via un css, mais je ne connais pas la ligne à Question debutant [ par zzzzzz ] Salut le javascript ce n'est pas trop mon truc mais j''aimerai mettre en echo() (afficher koi) function b(){document.location.href="http://unepage.com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,917 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales