begin process at 2012 02 13 17:49:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Ne pas écrire des nombres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ne pas écrire des nombres

jeudi 28 juin 2007 à 13:09:35 | Ne pas écrire des nombres

sirine_28_06_85

salut tous le monde, j'ai deux zones de texte, je veux écrire que du texte(les nombres non) s'il s'agit d'un nombre il affiche un msg d'erreur puis il faut vider la zone de texte et mettre le curseur sur elle.
svp si quelqun peut m'aider 'est mon projet de fin d'étude.
merci d'avance.
jeudi 28 juin 2007 à 13:45:34 | Re : Ne pas écrire des nombres

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>j'ai deux zones de texte,
    c'est bien
>>je veux
    quand on veut... on peut

>>écrire que du texte(les nombres non)
    tu as cherché dans ce site ?
    et tu veux contrôler en temps réel ou en fin de saisie ?
    ça existe directement en javascript pour faire.

>>il affiche un msg d'erreur
    ça c'est alert

>>puis il faut vider la zone de texte
    value="" à priori

>>et mettre le curseur sur elle.
    focus() ? à priori aussi

>>svp si quelqun peut m'aider
    t'aider oui...
    qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans ton script ?

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

jeudi 28 juin 2007 à 23:06:39 | Re : Ne pas écrire des nombres

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Pour eviter les nombres Il faut utiliser les expressions regulieres javascript Des exemples partout sur le site. Pour la liste des nombres c'est [0-9] Pour aucun nombres c'est normalement [^0-9] Bon courage
jeudi 28 juin 2007 à 23:07:02 | Re : Ne pas écrire des nombres

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Pour eviter les nombres Il faut utiliser les expressions regulieres javascript Des exemples partout sur le site. Pour la liste des nombres c'est [0-9] Pour aucun nombres c'est normalement [^0-9] Bon courage

Cette discussion est classée dans : écrire, texte, nombres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment écrire dans un textarea ?? [ par moudj ] Bonjour,je ne sais pas si c'est possible mais voilà ce que je veux faire.pendant qu'on saisi un texte dans un textarea, on veut, à un moement donné, à requette textaera [ par toto99 ] snif je voudrait que dans ma texte aera cela me mette du texte definit dans ma contion switch mais y veut pas si qq pouvait me dire pourquoi?et m'aide requette textaera [ par toto99 ] snif je voudrait que dans ma texte aera cela me mette du texte definit dans ma contion switch mais y veut pas si qq pouvait me dire pourquoi?et m'aide remplacer un retour à la ligne dans une zone de texte [ par nours2001 ] Bonsoir,Je récupère le contenu d'une zone de texte multiligne et je voudrais l'afficher dans une nouvelle fenêtre. le problème, c'est qu'il faudrait q appel de fonction qui marche pas [ par Totofweb ] Bonjour J'ai un script dans lequel un fonction doit etre executee dans une autre => showtip2(...);Je voudrais qu'en plus, un des parametre contenu editeur html en javascript - pbs de suppression des tag [ par whiteknight ] Bonjour,j'ai un pbs avec un code si kk'un pouvait me donne run coup de main celaserait sympa ... voila mon pbsje suis en train de réalisé un mini edit couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table [ par rabdane ] J'aimerais avoir un javascript qui change la couleur du texte d'une cellule ou la couleur du fond d'une cellule d'une table appelé TABLE1.cette table Écrire à droite d'un champ avec le moins à gauche [ par ypothier ] Bonjour à tous !!J'espère que quelqu'un est capable de me répondre. J'ai un champ texte dans lequel est des montants d'argent. Parfois le montant est Comment on fait pour développer un texte au passage de la souris [ par nessobh ] J'aimerai savoir comment on peut faire (avec ou sans 'OnMouseOver') pour faire qu'un texte se développe au passage de la souris dessus. HELP!!! [ par dontsleep ] bonjour a toute personne qui tomberai sur ce message !J'airai voulu avoir un petit renseignement : quel est le code source d'un programme qui lancerai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales