begin process at 2012 05 29 10:59:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Nbr plus grand que 100

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nbr plus grand que 100

vendredi 1 août 2003 à 13:52:36 | Nbr plus grand que 100

RockmanX

Voici ma fonction:

function checkstock(textbox, stock) {

//Le nbr demandé est la value de la textbox
nbr = textbox.value;

//Change la couleur du fond si le stock est insuffisant
if (nbr > stock) {
textbox.style.backgroundColor = 'red';
}
else {
textbox.style.backgroundColor = '';
}
}

pour un stock de 80, si j'ai un nbr demandé de 0 à 99, tout marche à mérveille.
mais à partir de 100, AUREVOIR
A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEE
samedi 2 août 2003 à 01:34:56 | Re : Nbr plus grand que 100

morgandetoi06

essaye en remplaçant:

nbr = textbox.value;

par:

var nbr = textbox.value;

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voici ma fonction:
>

> function checkstock(textbox, stock) {
>
> //Le nbr demandé est la value de la textbox
> nbr = textbox.value;
>
> //Change la couleur du fond si le stock est insuffisant
> if (nbr > stock) {
> textbox.style.backgroundColor = 'red';
> }
> else {
> textbox.style.backgroundColor = '';
> }
> }
>

>
> pour un stock de 80, si j'ai un nbr demandé de 0 à 99, tout marche à mérveille.
> mais à partir de 100, AUREVOIR
> A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEE
samedi 2 août 2003 à 11:37:59 | Re : Nbr plus grand que 100

RockmanX

non c'est pas ça...
c'est vraiment strange que ça marche pas...
tu sais comment affecter le type integer à une variable (c'est-à-dire préciser que c'est un chiffre)???
samedi 2 août 2003 à 11:42:18 | Re : Nbr plus grand que 100

RockmanX

je viens de trouver que à partir de 800 ça remarche

Cette discussion est classée dans : textbox, code, grand, stock, nbr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Textbox évoluée [ par stillska ] Bonjour, voila je crée un site web et mes employeurs veulent une interface entièrement modifiable. Jusque la tout va bien, j'ai fait une textbox en bb verification de plusieurs textbox a la fois [ par bonjovi51 ] Bonjour a tousj'ai 6 textbox dans lesquelles il faut entrer des valeurs numériquesJe voudrai les faire vérifier par une fonction js. Mais mon code ne Agir sur une autre page [ par MrGsus ] Bonjour a vous!, est-il possible d'agir sur une autre page ouverte, sans changer le code de celle-ci avec du JavaScript? Je m'explique, j'ai une pre Menu javascriptfr et textbox évolué [ par nicomilville ] Salut,Je vous écris car depuis ce matin j'ai eu deux bug :- sur javascriptfr.com j'ai cliqué sur le menu code ensuite sur catégorie de code et j'ai l' textbox + read only ? [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,j'aimerais savoir si c'etait possible via du code javascript de passer un controle de type text box (asp net) en mode read only afin qu Textarea et TinyMCE WYSIWYG [ par soundpanther ] Bonjour, Voila un script qui permet d'envoyer le value d'un champ vers un textarea, mais quand je rajoute un code javascript tinyMCE WYSIWYG pour re 3 Listes liées [ par cool27 ] Bonsoir à tous!J'ai besoin de créer 3 listes liées dans un formulaire avec Ajax. Le problème c'est que je ne connaît pas Ajax et que je suis pressé pa textbox dépendante [ par remyc42 ] Bonjour,J'ai besoin de gérer 2 textbox qui dépende l'une de l'autre c'est a dire que lorsque je fais une selection dans l'une, l'autre dois selectionn image de fond [ par debutant VB ] J'aimerai afficher une image de fond sans utiliser la propriété bgcolor de pour plus de possibilités. J'ai fait ce code qui fonctionnait avec FrontPag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales