begin process at 2010 03 18 00:10:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

naviguer dans une frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

naviguer dans une frame

dimanche 26 mars 2006 à 12:54:32 | naviguer dans une frame

Dragonblood

Salut, J'aimerais pouvoir naviguer au sein d'une frame mais je ne sais pas utiliser Frame[] en javascript. Je précise que je ne peux le faire qu'en Javascript (sinon j'aurais utiliser le HTML bien sur) car je travaille actuellement sur Virtools (logiciel d'application 3D temps réel) et il ne comprend que le javascript (et le VBscript). je précise que j'ai une page sans aucun lien (et avec des frame) et je voudrais faire comme une redirection. Voilà j'utilise l'objet location Code: location.href="graphismes.html"; Voilà ca marche mais j'aimerais juste que la redirection se face dans l'une des frame. Voilà si tu as une idée. ++ Regardez où vous mettez les pieds

Cette discussion est classée dans : javascript, voil, utiliser, frame, naviguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DRAG DROP JAVASCRIPT [ par webboy ] Bonjour,J'ai une page coup en 2 frame (bas & centre)Dans la frame bas g un tableau de 6 celulles comprenant chacune un div avec un idje voudrais drage NETMEETING + JAVASCRIPT ??? HELP !!! [ par royjuju ] Voilà mon soucis : J'ai réussi à afficher une fenêtre netmeeting dans une page web afin de visualiser ce que me renvoi une webcam.J'aimerais juste pas base de données en javascript??????? [ par pascalrochon ] Bonjour, voici mon problème: mon fournisseur internet ne me permet pas d'utiliser le langage asp (he oui c'est comme ca certaine université au Québec) Lien et frame [ par romain2boss ] Salut à tous,Moi, je bosse en PHP donc comprend pas tout du Javascript.J'ai un probleme de lien. Mon site est constitué de 2 frames et je voudrait qu' Cohabitation OnMouseOut et OnClick [ par Batavia ] Bonjour,voilà j'ai conçu mon site en php avec des pseudo frames.Dans une partie menu, à l'aide du script suivant :function ChangeMessage(message,champ javascript sur fichier séparé : problème de choix de la frame [ par bertrouf ] Bonjour,J'ai une fonction sur un fichier.js, Quand je clique sur le bouton sur la page "main", j'appelle la fonction script() qui m'affiche le contenu Rafraîchire un document [ par Oeil_de_taupe ] Hello tlm,J'ai fait une page PHP (avec javascript pour contrôler les ofrmulaire) avec un fan club avec frames.On peux se loguer, mais quand je me logu avec Javascript ouvrir 1 frame et pas 1 fenetre ... [ par gillescdp ] bonjour, Voici mon premier post car depuis que je viens lire le forum, j'y ai trouvé mes réponses mais pas cette fois... suite a la validation d'un Désactiver les javascripts [ par gulix ] Voilà, je m'y connais qu'un peu, seulement, en Javascript, et ma recherche n'a rien donné. Alors, voilà mon problème :Existe-t-il une méthode, via Jav Utiliser les fichiers Thumbs.db de Win XP dans un Javascript [ par jeanpasse ] Bonjour à tousDébutant en JavaScript, mon projet est d'utiliser les fichiers Thumbs.db de miniatures créés par Window XP dans un JavaScript/HTML. Malh

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales