begin process at 2012 05 29 10:58:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

navigation par une text box ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

navigation par une text box ?

jeudi 23 décembre 2010 à 03:23:00 | navigation par une text box ?

novaconcept

Salut, :)

Voilà j'aurais besoin d'un truc tout con mais j'arrive pas à trouver comment le faire.

Je voudrais pouvoir mettre un code dans une text box et en cliquant sur un bouton envoyer vers une page html

Je m'explique, j'écris par exemple 4026 puis "envoyer" et ça m'envoie sur htp://test.com/4026.html

bon il est vrai que je suis une buse mais si quelqu'un connait la solution :)

merci
jeudi 23 décembre 2010 à 17:33:55 | Re : navigation par une text box ?

ludwig59

Bonjour,

Essai ceci :

Code HTML :
<form name='formulaire' action='#' method='post' onsubmit='return redirection()'>
    <input type='text' name='champTexte' />
    <input type='submit' value='valider' name='valider' />
</form>

et le JS :
Code Javascript :
function redirection()
{
  formu = document.formulaire;
  if(formu.champTexte.value)
  {
     window.location.href = formu.champTexte.value+".html";
  }
  else
  {
    alert("Veuillez remplir le champ texte");
    return false;
  }

return true;
}
jeudi 23 décembre 2010 à 23:08:33 | Re : navigation par une text box ?

novaconcept

j'ai essayé comme ceci mais pas de très bon résultat...
je suis désolé de ne pas être à la hauteur

<html>
<head>
<script language="javascript">
function redirection()
{
formu = document.formulaire;
if(formu.champTexte.value)
{
window.location.href = formu.champTexte.value+".html";
}
else
{
alert("Veuillez remplir le champ texte");
return false;
}

return true;
}
</script>
</head>
<body>
<form name='formulaire' action='#' method='post' onsubmit='return redirection()'>
<input type='text' name='champTexte' />
<input type='submit' value='valider' name='valider' />
</form>
</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : text, box, html, envoyer, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoyer un lien dans un tableau html [ par 01Dawi ] Avec "onmousedown" g fé apparaitre une image dans une cible. Mais j'aimerais bien que cette meme image DEVIENNE un lien sur lequel je pourrais encore Envoyer données formulaire d'une page html à une autre [ par orelien ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer les données d'un formulaire d'une page html à une autre sans passer par du php ou autres ?Y-a t' select sans bouton envoyer [ par lamine11 ] j'ai un code source javascript qui envoi un formulaire avec un select sans bouton envoyer, mais le prob sa ne marche pas avec 2  selects, il envoi la select sans bouton envoyer [ par lamine11 ] j'ai un code source javascript qui envoi un formulaire avec un select sans bouton envoyer, mais le prob sa ne marche pas avec 2  selects, il envoi la envoyer dans l iframe [ par tonytruand ] bonjours à tous,Un ptit coup de main svpJ'ai un support sur lequel j'ai plusieurs liens en cliquant sur un lien j'aimerais ouvrir une fenetre avec un probleme d'envoi page html par mail [ par rmic210282 ] Bonjour a tous,voilà , j'ai un petit soucis : j'aimerai envoyer un page html avec des images par mail ( les images se trouvent sur un serveur). Le pro Decomposition chaine de caractère formulaire HTML [ par ben010 ] Bonjour,J'ai un formulaire HTML qui permet d'introduire le nom de la personne.  Je dois envoyer cette chaine de caractères vers un automate Siemens.  image dans textbox [ par joebuz ] Bonjour,j'utilise un petit script pour insertion d'objet dans une textbox (<a href="http://www.javascriptfr.com/codes/INSERTION-PARTIR-POSIT menu déroulant dynamique [ par tazegue ] Salut.J'ai créé une page avec 2 formulaires : un text-box et un menu déroulant.je voudrais que le contenu du menu déroulant change en fonction de ce q Help me comment Envoyer une page html par email [ par laurentgraph ] Je cherche a envoyer tous le contenue de ma page html par email (via un bouton submit envoyer) quelqu'un peut t'il m'aider ????

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales