begin process at 2012 05 29 10:57:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

navigation par Drop Down List

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

navigation par Drop Down List

dimanche 13 août 2006 à 20:20:07 | navigation par Drop Down List

jipe32

Bonsoir,
je voudrais savoir comment faire pour naviguer sur un site à l'aide d'une Drop Down List.
je m'explique, l'internaute fait un choix dans la DDL, il est automatiquement redirigé sur une page.
j'ai besoin de ça pour faire un menu de site
merci de m'aider.

Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr
lundi 14 août 2006 à 05:55:53 | Re : navigation par Drop Down List

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
hello,

attribut onchange sur ta balise select.
Je redirige vers le forum js.
lundi 14 août 2006 à 10:42:25 | Re : navigation par Drop Down List

PetoleTeam

Membre Club

B onjour...

Peut être...

<SELECT ID="MENU" NAME="MENU"
onChange="if(this.selectedIndex >0) window.open( this( this.selectedIndex).value)">
< OPTION SELECTED>Menu</OPTION>
< OPTION VALUE="page_1.htm">Page 1</OPTION>
< OPTION VALUE="page_2.htm">Page 2</OPTION>
< OPTION VALUE="page_3.htm">Page 3</OPTION>
</SELECT>

;0)
mardi 15 août 2006 à 13:22:00 | Re : navigation par Drop Down List

jipe32

Nikcel Merci à vous deux
jipe32

Venez chasser les vampires, cliquez ici: www.bitefight.fr

Cette discussion est classée dans : drop, list, down, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération du contenu d'une Drop Down List [ par jerome_p ] Bonjour, Ben tout est dans le sujet du message, comment puis je récupérer le contenu d'une Drop Down list. Merci d'avance Jérôme Ajouter un élément à une Drop-Down list [ par bob ] Je ne sais pas comment ajouter un élément à une drop-down list pendant que la page est en cour.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.Merci Comment ajouter un élément à une drop-down list. [ par bob ] Je ne sais pas comment ajouter un élément à une drop-down list pendant que la page est en cours.Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider S.V.P. ?Merci Recherche dans un Drop-Down Menu [ par marc660 ] Bonjour,   J'ai une liste d'article dans un Drop-Down Menu est j'aurais aimer savoir comment faire une recherche dans celui-ci. <p class Comment créer un 'drop down form'? [ par JPBlobby ] Bonjour,Il y a beaucoup d'articles et de sites Internet qui expliquent comment créer des menus déroulants en utilisant javascript. Une barre de menus Pb drag n drop avec script.aculo.us [ par yanis7518 ] salut a tousvoila j'ai deux questions pour lesquelles je ne trouve pas de réponsesJ'utilise une liste "Sortable" fourni par script.aculo.us j'arrive a Drag and drop de MP3 [ par KasPe ] Salut à tous, Voilà l'idée. Quand on drag une image (qui ne contient aucun lien) depuis une page web vers un logiciel type Paint, l'image se colle dan drag & drop d'un tableau dynamique [ par czar ] j'ai une application a faire en dhtml & javascript... enfin bref, je connais pas grand chose en javascript & dhtml et g mal a trouver comment faire un Ajouter une option à une "select list" grâce à une "textbox" [ par psykouz ] Bonjour,comment faire pour ajouter ce qui est écris dans une textbox à une lise ?Voici un bout de mon code:< Drag and Drop [ par Killion ] Bonsoir,Je suis a la recherche d'un script de drag and drop, je suis tombé sur scriptaculous et sur rico... Mon problème est le suivant: j'aimerai pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,160 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales