begin process at 2012 05 29 10:57:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

navigation dans un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

navigation dans un site

vendredi 23 avril 2004 à 17:06:42 | navigation dans un site

zetrueneo

Coucou tout le monde,
j ai un soucis avec le stage quie je suis en train de faire...
en effet je dois creer une barre de navigation qui permette a l utilisateur de ce ballader ds le module que je creer..
qd il é sur la 1ere page, il ne doit pouvoir faire que suivant pour que la page suivante s ouvre...cependant je ne pense pas pouvoir utilister history.forward() car il n a pas encore visité la page suivante...si qq un a une solution je le benirai tte ma vie :)
bon week end!

The MaTriX haS yoU

Cette discussion est classée dans : creer, page, site, suivante, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Refonte de mon site, quel type de navigation choisir ??? [ par raoulv ] Bonjour, Je prépare la refonte de mon site. Est-il possible d'afficher sur chaque page d'un site un bouton retour flottant ? C'est à dire une pe iframe + navigation [ par rhum07 ] Bonjour.J'ai une page html qui contient une iframe à gauche (nommée gauche) et une au centre de ma page(nommée principal).La iframe de gauche contient Redirection selon la page de provenance (page précédente) [ par flasher_13 ] Ma Demande:Bonjour à tout les dévelloppeurs de javascript...Je voudrais savoir si il est possible de rediriger un internaute si sa page de provenance Html / JavaScript...Je m'enmèle les pinceaux... [ par ds2kx ] Salut...voila je fais mon site et donc en INDEX c une page de garde avec le logo et un bouton ENTRER mais la quand on clique sur ENTRER j'aimerais bie afficher un texte ou page dans une autre page [ par tidave ] Bonjour a tous , je veux afficher une page ou un texte sur un autre site , en utilisant cette methode:de sorte que je pourrais proposer a un we Redirection de page [ par NaVeT290583 ] Tout d'abord, bonjour.Voilà mon problème :J'ai un site sur free et lors que l'ont tape l'adresse de se site ça va directement à la page nommé index.ht Redirection de page [ par NaVeT290583 ] Tout d'abord, bonjour.Voilà mon problème :J'ai un site sur free et lors que l'ont tape l'adresse de se site ça va directement à la page nommé index.ht Ouverture simultanée de deux pages. [ par SilverNitrate ] Bonjour,Je voudrais savoir si il est possible, à partir d'un script, d'ouvrir une seconde page dérrière la première sachant que celle ci est l'index d Comment détecter l'ouverture d'un POPUP [ par supergrey ] Salut, j'ai une banniere de pub sur mon site qui lorsqu'on clic dessus ouvre une nouvelle page, seulement je voudrais pouvoir detecter l'ouverture de Formulaire simple [ par m3dps ] Bonjour,depuis trois jour j'esssaye de placer un formulaire simple dans ma page faite sous front page 2003.j'ai compris qu'il fallait mettre un script

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales