begin process at 2012 05 29 10:56:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Navigation dans les Frames

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Navigation dans les Frames

jeudi 20 octobre 2005 à 15:44:18 | Navigation dans les Frames

duduboss

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment fonctionne la navigation dans les différentes frames d'un site. Voici mon problème: Appliquer une fonction sur une frame qui n'est pas directement parent ou enfant. Ma question est simple, est t'il possible d'enchainer plusieurs parent.parent etc... "pour remonter" et plusieurs parent.frames("Nom de la frame").frames("Nom de la frame") etc... pour "redescendre? Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : frame, parent, frames, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FRAMES!!!!! [ par mimipoussinette ] Bonjour,J'ai deux frames, un "Filtre" et l'autre "Liste"Depuis mon frame "Liste", je souhaite remplir la valeur d'un formulaire du frame "Filtre", au recherche frame & executer fonction [ par Bichon63 ] bonjour, voila j'ai fais une fonction qui recheche une frame et qui ensuite execute une fonction. le soucis c'est que ca fonctionne sous ie mais pas s [frame] passage de valeurs [ par esaesa ] Salut,je n'arrive pas a modifier la valeur d'un input du form arForm de la frame DT depuis la frame TKCcadres.html : <frame name="TKC" noresize scr Ordonner le chargement des frames dans un frameset [ par Phymo2 ] Bonjour, Je souhaiterai trouver une solution Javascript pour charger les frames de mon frameset dans un ordre précis .en effet ds un frame je fais app probleme "permission denied" sur frame [ par basedebas ] bonjour,Voila mon soucis:mon site a 2 frames je charge dans une des sites exterieur au mien et de la deuxieme frame avce un javascript je complete les mise a jour de frame [ par bebstylus ] Voila mon Pbj'ai crée des frames ( A & B ) dans un fichier.Dans un autre fichier je crée deux autres frames (C & D) qui en faite decoupe la frame B.je Menu java script et frames [ par Sextus ] Salut à tous,Je suis un web master débutant et je suis confronté à un facheux problème: j'ai configuré un menu en java script dans lequel des sous-me frame + javascript vraiment bizarre ! [ par jef_b ] Coucou les gens ! J'ai un petit problème... J'utilise deux frames. L'une contient une applet (frameApplet) et l'autre fait appel à cette applet (fra Les frames [ par olaaa ] Salut, J'ai une page internet organisée de la facon suivante: Une page principale qui en haut contient des champs de formulaire avec un bouton, et e history avec plusieurs iframes... [ par sn0wb0ard3r ] Bonjour à tous...Je monte un site dans lequel il y a plusieurs iframes dans la page, avec un bouton back et next dans chaque iframe... Avec history.ba

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales