begin process at 2010 02 09 18:06:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

navigation avec history.go()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

navigation avec history.go()

mercredi 21 juin 2006 à 17:49:48 | navigation avec history.go()

GoldPegasus

voila j'ai un petit soucie très fort a mon sens. je suis en train de développer un site de consultation et je réalise un gestion des retour arrière. sur l'ensemble du site pas de soucie mais sur la page de consultation (consultation de fichier pdf) quant j'execute un histrory.go(-1) il me dit pasge introuvable alors que quant je fait précédent sur le navigateur sa fonctionne correctement. la page en question affiche un pdf en plug in intégré au navigateur. Malheureusement je suis obligé de mettre un bouton de navigation. quelqu'un a une idée parce que la moi je sèche.
mercredi 21 juin 2006 à 18:25:44 | Re : navigation avec history.go()

PetoleTeam

Membre Club

B onjour aussi.. comme dirait the BULTEZ!

essaie avec histrory.back()

;0)
vendredi 23 juin 2006 à 08:38:42 | Re : navigation avec history.go()

GoldPegasus

j'ai déjà testé avec history.back() c'est pareil.
vendredi 23 juin 2006 à 11:46:53 | Re : navigation avec history.go()

bultez

Membre Club

bonjour à toi aussi,

>>quant j'execute un histrory.go(-1) il me dit pasge introuvable alors
>>que quant je fait précédent sur le navigateur sa fonctionne correctement

en théorie, history.back() ou history.go(-1) c'est
la 
même chose que cliquer sur "précédent" !

nous n'avons donc pas assez d'éléments pour répondre.

une adresse où voir ? un extrait du code qui cloche ? c'est possible ?

( et pour PetoleTeam en général j'ajoute : ) Merci pour la question    BulAnime.gifBul.   site.gif
Site

/FONT>

vendredi 23 juin 2006 à 14:27:22 | Re : navigation avec history.go()

PetoleTeam

Membre Club

Hello
Every <BODY>

peut être que par défaut history.back() est rapport au document...
donc il ne coûte pas grand chose de mettre
window.history.back()  pour remonter, euh ! au niveau navigateur...

qui n'essaie rien n'est sait rien...

;0)
lundi 26 juin 2006 à 09:38:22 | Re : navigation avec history.go()

GoldPegasus

Réponse acceptée !
j'ai trouver la solution pendant le week end. en faite le code ce présentais comme ceci

<a href="javascript:history.go(-1)" title="Recherche par index utilisateur">

et donc sa me pausais comme problème de me mettre la page introuvable j'ai doit testé de la façon suivante

<a href="#" title="Recherche par index utilisateur" onclick="javascript:history.go(-1)">

et la plus d'erreur :) voila.

merci à vous tous d'avoir réfléchi à mon problème :).

bultez je suis d'acore avec toi, c'était la que je ne comprenais plus au pourquoi sa plantais mais en vue de la solution que j'ai trouvé je pense que mettre dans href fait que sa doit avoir tous de même un comportement différent.

lundi 26 juin 2006 à 09:55:04 | Re : navigation avec history.go()

bultez

Membre Club

Yeux Sur Ligne.gif
p1.htm
<a href="p2.htm" title="Page 2">lien page 2</a>
Yeux Sur Ligne.gif
p2.htm
<a href="javascript:history.go(-1);" title="précédent">précédent</a>
Yeux Sur Ligne.gif

ça fonctionne très bien !

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite

/B>
mardi 27 juin 2006 à 09:10:13 | Re : navigation avec history.go()

GoldPegasus

ce n'est pas une page html c'est un pdf affiché dans le navigateur.
Sinon oui pour une page html oui sa marche
mardi 27 juin 2006 à 09:38:16 | Re : navigation avec history.go()

bultez

Membre Club
>>c'est un pdf affiché dans le navigateur
et comment va-t-on du pdf à la page suivante ?
car si on n'y va pas, on ne peut pas y revenir.
cordialement   BulAnime.gifBul.site.gif
Site

/FONT>
vendredi 30 juin 2006 à 13:31:58 | Re : navigation avec history.go()

GoldPegasus

en fait la page est divisé en deux frame une pour le bandeau et une pour le site et le pdf s'afiche dans l'une des deux le bouton de retour ce trouve dans l'autre frame

Cette discussion est classée dans : navigation, go, consultation, history, soucie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme history.go(chaine) [ par heyjack ] salut je désire utiliser la méthode history.go avec comme paramètre une chaine de caractère. J'ai trouvé cette méthode référencée de nombreuses fois s History go dans un pop up [ par musashi29 ] J'ai un problème d'history back(0) qui ne fonctionne pas dans un popup sous IE? Par contre ça fonctionne très bien sous Mozilla? Je ne vois pas d'ou v menu navigation entre les balise div [ par speedylol ] Bonjour, je recherche un script qui aurait la possibliliter de placer directement les page d'un site au centre de balise div , cela excite il svp? et recuperer la valeur history dans un if [ par jphilippev ] en faite je voudrais recupérer la valeur history.previous en valeur true/false si c'est possible je la recupere dans une alert mais ce que je veu c'es Objet history pour une fonction "retour" en conservant les paramètres [ par djlezar ] Bonjour,Je programme un intranet en ASP dans lequel j'appelle mes pages en leur passant des paramètres (les paramètres sont dans l'URL).Lorsque j'util Historique de navigation [ par Nanoute ] Bonjour,Je dois créer pour un projet de programmation internet un site Internet, dont une page qui contient l'historique de navigation de la visite d' Barre de navigation ou autre nom... [ par Paul_paris ] Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment faire et si cela demande pas trop de code pour faire en sorte une navigation du site. Excusez moi j'arrive aps Navigation : revenir page d'entrée [ par robodes ] Bonjour,J'ai 2 pages possibles d'entrée A et B,vers une page C ... qui a une suite en page D,QUESTION : comment revenir de D, à la page A ou B, suivan Barres de navigation dans une page [ par DAVIMIKA ] Bonjour,Je voudrais supprimer l'affichage des barres de navigation sur ma page, et en mettant ce code cela ne fonctionne pas.comment faire ?Body {     history back [ par whouu ] Bonjour a tous, j'utilise history.back() pour revenir a la page precedente qui affiche les resultats d'une recherche, le probleme c'est qu'il me dise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales