begin process at 2012 02 12 20:08:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

navigation avec history.go()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

navigation avec history.go()

mercredi 21 juin 2006 à 17:49:48 | navigation avec history.go()

GoldPegasus

voila j'ai un petit soucie très fort a mon sens. je suis en train de développer un site de consultation et je réalise un gestion des retour arrière. sur l'ensemble du site pas de soucie mais sur la page de consultation (consultation de fichier pdf) quant j'execute un histrory.go(-1) il me dit pasge introuvable alors que quant je fait précédent sur le navigateur sa fonctionne correctement. la page en question affiche un pdf en plug in intégré au navigateur. Malheureusement je suis obligé de mettre un bouton de navigation. quelqu'un a une idée parce que la moi je sèche.
mercredi 21 juin 2006 à 18:25:44 | Re : navigation avec history.go()

PetoleTeam

Membre Club

B onjour aussi.. comme dirait the BULTEZ!

essaie avec histrory.back()

;0)
vendredi 23 juin 2006 à 08:38:42 | Re : navigation avec history.go()

GoldPegasus

j'ai déjà testé avec history.back() c'est pareil.
vendredi 23 juin 2006 à 11:46:53 | Re : navigation avec history.go()

bultez

Membre Club

bonjour à toi aussi,

>>quant j'execute un histrory.go(-1) il me dit pasge introuvable alors
>>que quant je fait précédent sur le navigateur sa fonctionne correctement

en théorie, history.back() ou history.go(-1) c'est
la 
même chose que cliquer sur "précédent" !

nous n'avons donc pas assez d'éléments pour répondre.

une adresse où voir ? un extrait du code qui cloche ? c'est possible ?

( et pour PetoleTeam en général j'ajoute : ) Merci pour la question    BulAnime.gifBul.   site.gif
Site

/FONT>

vendredi 23 juin 2006 à 14:27:22 | Re : navigation avec history.go()

PetoleTeam

Membre Club

Hello
Every <BODY>

peut être que par défaut history.back() est rapport au document...
donc il ne coûte pas grand chose de mettre
window.history.back()  pour remonter, euh ! au niveau navigateur...

qui n'essaie rien n'est sait rien...

;0)
lundi 26 juin 2006 à 09:38:22 | Re : navigation avec history.go()

GoldPegasus

Réponse acceptée !
j'ai trouver la solution pendant le week end. en faite le code ce présentais comme ceci

<a href="javascript:history.go(-1)" title="Recherche par index utilisateur">

et donc sa me pausais comme problème de me mettre la page introuvable j'ai doit testé de la façon suivante

<a href="#" title="Recherche par index utilisateur" onclick="javascript:history.go(-1)">

et la plus d'erreur :) voila.

merci à vous tous d'avoir réfléchi à mon problème :).

bultez je suis d'acore avec toi, c'était la que je ne comprenais plus au pourquoi sa plantais mais en vue de la solution que j'ai trouvé je pense que mettre dans href fait que sa doit avoir tous de même un comportement différent.

lundi 26 juin 2006 à 09:55:04 | Re : navigation avec history.go()

bultez

Membre Club

Yeux Sur Ligne.gif
p1.htm
<a href="p2.htm" title="Page 2">lien page 2</a>
Yeux Sur Ligne.gif
p2.htm
<a href="javascript:history.go(-1);" title="précédent">précédent</a>
Yeux Sur Ligne.gif

ça fonctionne très bien !

cordialement   BulAnime.gifBul.   site.gifSite

/B>
mardi 27 juin 2006 à 09:10:13 | Re : navigation avec history.go()

GoldPegasus

ce n'est pas une page html c'est un pdf affiché dans le navigateur.
Sinon oui pour une page html oui sa marche
mardi 27 juin 2006 à 09:38:16 | Re : navigation avec history.go()

bultez

Membre Club
>>c'est un pdf affiché dans le navigateur
et comment va-t-on du pdf à la page suivante ?
car si on n'y va pas, on ne peut pas y revenir.
cordialement   BulAnime.gifBul.site.gif
Site

/FONT>
vendredi 30 juin 2006 à 13:31:58 | Re : navigation avec history.go()

GoldPegasus

en fait la page est divisé en deux frame une pour le bandeau et une pour le site et le pdf s'afiche dans l'une des deux le bouton de retour ce trouve dans l'autre frame

Cette discussion est classée dans : navigation, go, consultation, history, soucie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme history.go(chaine) [ par heyjack ] salut je désire utiliser la méthode history.go avec comme paramètre une chaine de caractère. J'ai trouvé cette méthode référencée de nombreuses fois s History go dans un pop up [ par musashi29 ] J'ai un problème d'history back(0) qui ne fonctionne pas dans un popup sous IE? Par contre ça fonctionne très bien sous Mozilla? Je ne vois pas d'ou v history.go(-1) - afficher nom de la page [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai un léger souci tout bête mais qui a son importance dans la navigation. J'ai créé un site de paiement en ligne, et dans mon panier j'ai déplacement d'un fond d'écran (ou d'une image) en javascript [ par ViCLiC ] Bonjour, j'ai un code en AS (flash cs4) qui permet de déplacer du texte ou une image (ici il s'agit d'une image de fond) sur l'axe des x et des y, ave Navigation dans un formulaire [ par Lolo ] Est-il possible de naviguer dans les cases d'un formulaire (comme la touche tabulation) avec les flêches du clavier ? barre de navigation mobile [ par evilfrog83 ] J'aimerais savoir s'il est possible de faire une barre de navigation mobile dans un site. Par mobile, j'entends qu'elle s'affiche quand on approche la Comment faire un history.back dans en ouvrant une autre page [ par Vass ] Bonjour,dans ma page web j'ai un bouton qui fait ouvrir une autre page page. (window.open)Dans la page que je vien d'ouvrir j'aimerais faire afficher Comment effacer l'history [ par phenixoiseau ] phénixOiseauBonjour,Je voudrais savoir comment effacer les urls mémorisaient par le navigateur.Merci de votre aide. pb History Java-Bean [ par Mitsu102 ] Bonjour, j'ai un pb de navigation sur mon site.Lorsque l'utilisateur fait "rafraichir", il met à jour l'url en court, donc revient sur la page precede Barre d'outils en js. [ par Johnie ] Bonjour,Tout d'abord merci de prêter attention à mon problème. Je ne suis pas un expert en javascript loin de là, et dans le cadre d'un projet je dois

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,070 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales