begin process at 2012 05 29 10:56:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Ajax

> 

Navigation Ajax avec Btouton Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Navigation Ajax avec Btouton Flash

mardi 15 septembre 2009 à 15:06:00 | Navigation Ajax avec Btouton Flash

soupson5962

Salut

J'ai enfin réussie à crée mes bouton sous flash avec des lien qui marche
J'ai ensuite récupérai un script pour faire une navigation ajax (changement de page sans rechargement)
Enfet il y a une page index.php qui intégre des pages .html se trouvant dans un dossier. Avec transition entre les page fluide et sans rechargement de toute la page
Sa marcher bien avec des lien html du type href="contenu/test.html", mais sa ne marche plus avec les liens de mes boutons flash (enfet la navigation ajax marche bien mais sa m'intègre ma ligne d'erreur au lieu d'intégrer ma page html)
Voici le code javascipt

Code Javascript :
$(document).ready(function(){

$(".flashy").click(function(){
$("#top").append('
'); // On ajoute le loader en haut
page=$(this).attr("href");
$.ajax({
url: "contenu/"+page,
cache:false,
success:function(html){
afficher(html);
},
error:function(XMLHttpRequest,textStatus, errorThrown){
afficher("erreur lors du chagement de la page Sad");
}
})
return false;
});
});

function afficher(data){
$(".loader").remove(); // On supprime le loader
$("#contenu").fadeOut(500,function(){
$("#contenu").empty();
$("#contenu").append(data);
$("#contenu").fadeIn(1000);
})
}

Et voici le code qui est dans mon bouton flash

Code ActionScript :
function btnHome (event:MouseEvent):void

{
var targetURL:URLRequest = new URLRequest("javascript:load_page('contenu/test.html')");
navigateToURL(targetURL, "_self");
}
boutonrouge.addEventListener(MouseEvent.CLICK,btnHome );

Pour moi le problème viens du href dans le code javascipt qu'il faudrait remplacer par quelque chose qui marche avec flash

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : function, page, code, html, contenu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer le contenu HTML d'une page [ par mgroleau ] Bonjour,J'aimerais connaître la procédure pour remplacer dynamiquement avec un Script Javascript le contenu HTML d'une page Web, afin d'y afficher aut récupéré le code html généré par le php [ par matmax ] J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php). Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en java page html sans la barre d'outil [ par poporiding ] je souhaite ouvrir la page index2.html de mon site sans la barre d'outil.j'ai trouvé un code sur le net, et j'ai teneter de l'adapter. Cependant mon m Inner Html et ajout de code [ par DRevenge ] BonjourJ'aimerais savoir s'il existe une fonction permettant d'ajouter du code (ou texte, ou image) en utilisant la propriété Inner.html sans avoir à Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai Recuperer le code HTML de sa page? [ par lambrosx ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de récuperer tout le code HTML d'une page quelconque et de le mettre dans une variable.Car plus en deta code en html [ par cheval22 ] Existe t'il un code qui retient la derniere page qu'un visiteur à visité et qui le lendemain le reconnecte sur cette page(parmis un choix de pages )Me Afficher le code source d'une page HTML [ par bullow ] J'essaye d'accèder au code source d'une page HTML.Le morceau de code suivant affiche le code de la page en cours dans une boîte :document.write(''+doc Récupération code source HTML [ par johnscaglione ] Bonjour, existe -il une fonction Javascript permettant de récuperer le contenu d'une page HTML sous forme de texte (code source de la page) ? Merci Remplissage de "div" fonctionnant sous IE mais pas sous Firefox [ par AllCoKe ] Salut,J'utilise sur ma page le script suivant pour remplir 2 balises div différentes : [code]var xhr = null; function getXhr(){     if(window.XMLHtt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales