begin process at 2012 05 29 10:56:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Navigateur

jeudi 5 avril 2007 à 00:42:56 | Navigateur

Ombitious_Developper

Salut:

Je veux savoir comment connaître le navigateur (IE, FireFox, Opera, Safari, ...) qui exécute mon code JavaScript?

J'ai remarqué que dans mon code il faut prendre en considération quelques  différences entre ces browsers.

Merci ...

________________________________________________________________________________
A.B. :  "Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts"

jeudi 5 avril 2007 à 00:45:59 | Re : Navigateur

Ombitious_Developper

Salut:

Je cherche quelque chose de type:

if (browser est IE) {
}
else if (browser est FireFox) {
}
// ...
else {
}

Mais comment exprimer ces conditions est mon problème.

________________________________________________________________________________
A.B. :  "Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts"

jeudi 5 avril 2007 à 09:35:02 | Re : Navigateur

roro06

Réponse acceptée !

Bonjour

une petite recherche s'impose :
http://www.javascriptfr.com/recherche.aspx?r=detecter+navigateur&tr=source

Cordialement
Roro webDev
jeudi 5 avril 2007 à 13:35:13 | Re : Navigateur

Ombitious_Developper

Salut:

Merci ami, c'est plus que j'ai espéré.
A.B. :  "Dieu nous donne des mains, mais il ne bâtit pas les ponts

Cette discussion est classée dans : code, navigateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture de code selon navigateur [ par marceybert ] Bonjour,J'ai un menu qui est visible sur netscape7.0 et sur ie6Le problème est que les 2 navigateurs affichent le menu à des endroits différents selon taille de la fenêtre du navigateur [ par fabrice_pi ] Saut à tous,J'aimerais pouvoir régler la taille de la fenêtre du navigateur à l'ouverture ainsi que celle-ci corresponde au mieux à ma page web.J'ai e Changer feuille de style selon navigateur [ par hugo7 ] Bonjour à tous cela fait 2-3 jours que je cherche une solution à cette question :Comment changer la feuille de style au chargement de la page en fonct exécution du code bloquée par le navigateur [ par pseudodejautilis ] Bonjour, j'ai une page perso qui comporte un peu de Javascript mais il n'est pas exécuté par le navigateur (IE ou Firefox), qui affiche en haut de pag probleme de compatibilité avec le navigateur (javascript) [ par oussama112 ] bonjour, svp j'ai un code javascript d'un emploi du temps le code marche bien sur IE mais sur google chrom et firefox a marche pas : voila mon code: block de code html différent selon navigateur. [ par odl2000 ] Bonjour,J'ai fait des recherches, mais j'ai pas trouvé.Pour un besoin specifique, je souhaiterais pouvoir afficher un bout code html different selon l n'autoriser que le navigateur [ par trhtrh ] Bonsoir a tousConnaissait vous un code qui permet d'autoriser que le navigateur a télécharger un fichier et pas un logiciel du type bitcomet car bitco lancer application depuis navigateur [ par isgt ] Bonjour, je veux lancer notepad++ a partir de navigateur (page.htm) [code=js] <!-- function execAppli(app) { var wshShell = new ActiveXObjec Intégrer données d'un formulaire dans une url [ par steve84 ] Bonjour. Avant toute chose, je précise que je ne suis pas développeur, mais un utilisateur 'averti' du CMS (typo 3) sur lequel est hébergé le site de Besoin d'aide pour un code javascript [ par zaknoune ] Bonjour, Je souhaite ajouter quelques retouches à cette source : Je m'explique : Le code ci-dessous comme vous pouvez le constater il s'agit de v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales