begin process at 2012 05 29 10:56:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

navigateur réduit - touche F11

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

navigateur réduit - touche F11

jeudi 19 décembre 2002 à 14:52:23 | navigateur réduit - touche F11

icka

Bonjour
Est-ce que l'un d'entre vous connaît le code pour forcer le navigateur à une lecture pleine écran avec barre de navigation réduite.(équivalent de la touche F11)
Merci
jérémie
samedi 13 mars 2004 à 12:09:21 | Re : navigateur réduit - touche F11

levampiremarius

Tu fait une page avec la présentation puis tu met un lien qui ouvrira ta page en plein écran...

Marius, le vampire...

Cette discussion est classée dans : navigateur, touche, réduit, f11

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simuler la touche F11 [ par cduguy ] Bonjour,Je voudrais simuler la touche F11 des l'entrée de ma page HTML.Est-il possible de le faire sans passer par un lien ou ou un boutonMerci d'avan Plein écran [ par jami79 ] Bonjour ;Je cherche un script qui  aurait la même fonction que la touche F11 . C'est a dire que ma page serait en plein écran sans la barre du haut et Comment peut on désactiver en js ALT+F4 et F11 [ par WsKorigan ] BonjourComment peut on désactiver en javascript ou autre langage la touche ALT+F4 et la touche F11 Sous IE,j'ai essayé ce script mais ce n'est pas éf Comment peut on désactiver en js ALT+F4 et F11 [ par WsKorigan ] BonjourComment peut on désactiver en javascript ou autre langage la touche ALT+F4 et la touche F11 Sous IE,j'ai essayé ce script mais ce n'est pas éf Comment peut on désactiver en js ALT+F4 et F11 [ par WsKorigan ] BonjourComment peut on désactiver en javascript ou autre langage la touche ALT+F4 et la touche F11 Sous IE,j'ai essayé ce script mais ce n'est pas éf simuler la touche F11 pour pouvoir voir un diaporama photo [ par dickyforwomen2003 ] bonjour, j'ai un script pour faire un diaporama sur une page mais j'aimerais que cette page s'ouvre au maximum, comme avec la fonction F11 afin de po touches de fonction [ par oleronnais ] bonjour Avec ce petit bout de code, je cherche a rediriger vers des pages différentes suivant la touche de fonction appuyée j'arrive a détecter que compatibilité script navigateur [ par chico748 ] Bonsoir chers membres Je suis débutant en développement web.Je voudrais savoir quels sont les outils pour tester en LOCAL la compatibilité de site ave détecter la touche imprim écran [ par rinuom99 ] Bonjour, a fin de détecté la touche imprim écran j'ai utilisé le script suivant : Code : [code=js] processKeyEvent = function(eventType, event) { Désactiver le bouton bouton suivant du navigateur [ par isaackanyos ] Je voulais désactiver le bouton suivant dans une applicatio que je suis entrain de développer. Merci de m'aider

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales