begin process at 2012 05 29 10:55:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Navigateur en forme de menus déroulants et sous-menus idem www.javascript.com

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Navigateur en forme de menus déroulants et sous-menus idem www.javascript.com

jeudi 20 août 2009 à 17:04:53 | Navigateur en forme de menus déroulants et sous-menus idem www.javascript.com

artemise59

Bonjour,
C'est ma première question et de plus je débute en codes source. Je veux créer un menu déroulant qui me permette de naviguer sur mon site. En fait, le même que celui de ce site.
Est-ce beaucoup demandé que d'obtenir la marche à suivre ?

Je débute. Merci de votre indulgence ... et ... de votre aide.

jeudi 20 août 2009 à 22:03:34 | Re : Navigateur en forme de menus déroulants et sous-menus idem www.javascript.com

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bienvenue,

Le thème "Demande d'un nouveau thème de discussion sur CodeS-SourceS", c'est pour demander un nouveau thème, pas une nouvelle discussion.

Pour ce genre de question, selfhtml est très bien. Il parle de menus déroulants ici.

[ Déplacé sur javascriptfr ]

vendredi 21 août 2009 à 07:08:36 | Re : Navigateur en forme de menus déroulants et sous-menus idem www.javascript.com

Bul3

Membre Club

Bonjour,

je ne sais pas comment est fait le menu de CodesSources,
mais si on ne tiens pas compte des versions datant
d'avant la guerre des navigateurs , de nos jours
on fait cela en pur html/css
il existe des exemples sur CodesSources
en voici (MEC) un au hasard ;o)

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : navigateur, forme, menus, idem, déroulants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 Menus déroulants [ par LeReLeR ] Excuser mon inexpérience.Ci-dessous une source d'un menu de 2 listes déroulantes. Ce que je ne sais pas c'est comment arriver à la page web souhaitée Menus déroulants [ par walowalo ] Bonjours,Cherche à faire des menus déroulants en Javascripts qui s'affichent lors du passage de la souris.Merci de votre aide menu déroulant [ par ndubien ] Bonjour, Comment faire pour que mes menus déroulants passe devant le contenu de la page?Voici ma page (temporaire)  <a href="http://fansdautomob JavaScript et menus déroulants [ par double-p ] Bonjour à tous,d'abord, j'aimerai vous féliciter pour votre site internet qui estplein de ressources interressantes et utiles pour les développeurs qu Problème sous IE7 avec les menus déroulants [ par truitemarine ] Bonjour, J'utilise Mootools version 1.12, je ne peux pas le mettre à jour sans qu'il créé des buggs sur l'ensemble du template hors j'ai un bug sur s probleme de compatibilité avec le navigateur (javascript) [ par oussama112 ] bonjour, svp j'ai un code javascript d'un emploi du temps le code marche bien sur IE mais sur google chrom et firefox a marche pas : voila mon code: Menu déroulant [ par subaqua ] Je cherche à mettre un menu déroulant sur ma page web. Evidemment, je trouve plein de codes Java pour créer ce menu. Cependant, quand je lance ma page login sous forme de logiciel [ par jkai ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si c'est possible de créer une fenêtre de login qui renvoi les identifiants et mot Problème sur un menu déroulant [ par subaqua ] Bonjour à tous, Je sus en train de me faire mon petit site pour apprendre les bases. J'ai inséré un menu déroulant vertical piloté en java. Il marche Problème avec onmouseover et onmouseout [ par gnut ] Bonjour, voilà, j'ai un souci avec ie, (ah bon?) J'ai 2 menus horizontaux qui m'affichent (avec onmouseover) un div contenant un autre div contenant u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales