begin process at 2012 05 29 10:55:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Navigateur en forme de menus déroulants et sous-menus idem www.javascript.com

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Navigateur en forme de menus déroulants et sous-menus idem www.javascript.com

jeudi 20 août 2009 à 17:04:53 | Navigateur en forme de menus déroulants et sous-menus idem www.javascript.com

artemise59

Bonjour,
C'est ma première question et de plus je débute en codes source. Je veux créer un menu déroulant qui me permette de naviguer sur mon site. En fait, le même que celui de ce site.
Est-ce beaucoup demandé que d'obtenir la marche à suivre ?

Je débute. Merci de votre indulgence ... et ... de votre aide.

jeudi 20 août 2009 à 22:03:34 | Re : Navigateur en forme de menus déroulants et sous-menus idem www.javascript.com

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bienvenue,

Le thème "Demande d'un nouveau thème de discussion sur CodeS-SourceS", c'est pour demander un nouveau thème, pas une nouvelle discussion.

Pour ce genre de question, selfhtml est très bien. Il parle de menus déroulants ici.

[ Déplacé sur javascriptfr ]

vendredi 21 août 2009 à 07:08:36 | Re : Navigateur en forme de menus déroulants et sous-menus idem www.javascript.com

Bul3

Membre Club

Bonjour,

je ne sais pas comment est fait le menu de CodesSources,
mais si on ne tiens pas compte des versions datant
d'avant la guerre des navigateurs , de nos jours
on fait cela en pur html/css
il existe des exemples sur CodesSources
en voici (MEC) un au hasard ;o)

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : navigateur, forme, menus, idem, déroulants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message