begin process at 2012 05 29 10:55:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Navigateur et bar de Status

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Navigateur et bar de Status

mardi 26 octobre 2004 à 18:01:42 | Navigateur et bar de Status

rb1903

Bonjour à tous
J'ai un mot de passe sur un groupe de pages d'un de mes sites.
Le problème c'est que le lien apparait dans la bar de status lorsque je donne provisoirement un mot de passe.
Quelqu'un connait-il la parade pour ne pas faire apparaitre ces liens dans la bar de status.
Autre question:
Sans frames... est il possible de ne pas faire apparaitre aussi les liens dans la bar de navigation? et comment?
Avez vous des scripts explicatifs
Merci pour vos réponses éventuelles.
RB
mardi 26 octobre 2004 à 18:04:46 | Re : Navigateur et bar de Status

rttb

met un script qui ecris du texte dans la barre de status, cela va masquer le reste ...
mardi 26 octobre 2004 à 18:58:51 | Re : Navigateur et bar de Status

geselle

Avez vous un script exemple
Merci
rb
mercredi 27 octobre 2004 à 01:28:13 | Re : Navigateur et bar de Status

chimelpremier

Au moment de cliquer ça apparaitra tout de mème
mercredi 27 octobre 2004 à 11:03:06 | Re : Navigateur et bar de Status

rttb

http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=27122

Pour le script exemple, je viens de la proposer comme source...
mercredi 27 octobre 2004 à 11:19:53 | Re : Navigateur et bar de Status

rttb

autre solution :
<A HREF="http://www.monsite.com" onMouseOver=" window.status='Retour à ma page d\'accueil en cliquant sur ce lien!'; return true" onMouseOut="window.status=' '; return true">Page d'accueil - Regardez sur la barre de statut pour une description de ce lien!</a>
jeudi 28 octobre 2004 à 00:03:47 | Re : Navigateur et bar de Status

chimelpremier

Au moment de cliquer ça apparait quand même.
jeudi 28 octobre 2004 à 01:27:40 | Re : Navigateur et bar de Status

chimelpremier

Le truc c'est de répéter inlassablement le message status
<script type="text/javascript">
function repete(){
window.status="ce texte masque les urls de liens...Plus il sera long et mieux ce sera...";
setTimeout('repete()',100);
return true;
}
repete()
</script>
<a href="http//www.monsite.com">passez sur ce lien, la destination est masquee sur la statusbar</a>
ou cliquer et relacher le bouton en dehors du lien
jeudi 28 octobre 2004 à 10:20:45 | Re : Navigateur et bar de Status

rttb

Tres juste, desole, je n'avais pas fais attention, en cliquant et en maintenant la sourie appuyee, le lien apparait.

Reste plus qu'une solution :
Encoder le mot de passe avant de le mettre dans l'URL
Et le decoder ensuite...
jeudi 28 octobre 2004 à 11:38:11 | Re : Navigateur et bar de Status

geselle

Merci à tous pour vos réponses
Si vous avez la même chose en ce qui concerne le navigateur...
Merci encore
rb

1 2

Cette discussion est classée dans : bar, mot, navigateur, passe, status

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire deux textbox permettant la saisie d'1 pseudo et d'1 mot de passe et accéder à une page du type www.monnomdedomaine.com/monpseudo_et_monmotdepasse.html [ par Nicolas RUIZ ] Slu !Je cherche un moyen de faire saisir à un visiteur un pseudo et un mot de passe et le faire atterrir sur une page de type www.monnomdedomaine.com/ protection par mot de passe [ par sablos ] bonjour à tousj'essaie désespérément de protéger mon site par mot de passe. J'ai tant bien que mal réussi, quand je clique sur un lien à me rediriger mot de passe sur un lien [ par tatal ] Voila, dans ma page html j'ai plusieurs liens qui pointent sur des fichiers pdf ou doc. Je voudais avoir un accès restreint sur certains liens : affi Script mot de passe oublié? [ par derrick69 ] Bonjour,comment créer cette fonctionnalité qui est souvent mise en place sur les sites?(Mot de passe oublié) comment temporise un pop up dans le status bar? [ par idefix_07 ] je voudrais savoir comment faire pour cree un pop up qui reste en attente quelques secondes dans le status bar avant de s'ouvrir?idefix Mot de passe & Login [ par cgaraffa ] Bonjour.Comment est ce qu'on fait pour faire apparaître une boite de dialogue Windows ( authentification ) qui demande le nom d'utilisateur et le mot Mot de passe dans la barre d'adresse [ par Yuni16 ] Voilà, j'ai fait un script en php pour protèger mes pages d'administration de mon site avec un mot de passe. Seulement le problème c'est que le mot de mot de passe [ par nico606 ] Salut g un probleme g un site et un espace membre mais voila y a des petit malin qui vont voir dans mes source et il ont tous les codes alors y aurait Authentification user/password [ par towen00 ] Bonjour,Je débute et je voudrais- Faire 1 page WEB avec les champs "Utilisateur" et "Mot de passe"- En cliquant sur "valider" le script irait vérifier lien avec mot de passe [ par yoghisan ] Bonjour,Mon niveau est quasi nul en programmation html et javascript...J'aimerais lorsque je clique sur un lien, ouvrir une nouvelle page qu'après avo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,072 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales