begin process at 2012 02 13 11:30:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mystèrieuse ligne de javascript dans les pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mystèrieuse ligne de javascript dans les pages

vendredi 24 février 2006 à 17:24:21 | Mystèrieuse ligne de javascript dans les pages

j_martin

Bonjour
Par exemple sur le site :

www.baudu-artiste-peintre.com

avant </head>, j'ai :

<script language='javascript' src='http://127.0.0.1:1027/js.cgi?ca&r=21425'></script>

avec le "ca&r=" qui change à chaque fois. Si je recharge du code propre, cette ligne se fourre là de nouveau toute seule. Les sites que je consulte parfois ne s'affichent pas et la ligne est là coincée dans des frames qui n'existent pas.
Ne me dites pas que je suis le seul.
Ne me dites pas non plus d'aller voir Her Sigmund ni les RG et Billou qui n'en veulent qu'à moi mais dites-moi plutôt comment cela peut-il se faire et comment le résoudre (si c'est possible, autrement...)

D'avance, merci aux sommités de se pencher sur cet épineux problème qui, si ça se trouve, n'est qu'un simple paramètrage dans IE.
JM

samedi 25 février 2006 à 05:04:53 | Re : Mystèrieuse ligne de javascript dans les pages

GhislainLavoie

Salut!

J'ai lu quelquepart que ça viendrait de Zone Alarm Pro.  Une option de sécurité qui protège contre les page web malicieuse...

A+, Ghislain
samedi 25 février 2006 à 11:47:58 | Re : Mystèrieuse ligne de javascript dans les pages

bultez

Membre Club

Bonjour,
si Ghislain le dit c'est certainement vrai...
car moi qui ne possède pas Zone alarm, je n'ai pas
cette ligne quand je visualise la source.

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

samedi 4 mars 2006 à 07:42:21 | Re : Mystère résolu

j_martin

Merci les gars.
J'ai donc suivi l'avis de ce petit mais néanmoins précoce et expérimenté bébé et voici la réponse d'un guru de ZA :

"I think it is the ghost of Zone Alarm Pro past that is the problem. To fix it, you'll need to reset your Zone Alarm database. Reset the database this way; you will lose your customizations and will need to reconfigure Zone Alarm.

1. Boot your computer into the Safe Mode. {Instructions if needed}
2. Navigate to the c:\windows\internet logs folder.
3. Delete the backup.rdb and iamdb.rdb files in the folder.
4.Reboot into the normal mode.

Bill
Atlanta, Georgia

Ceci fait, www.baudu-artiste-peintre.com , www.benoit-lesouef.com , www.photo-micro.com et tous les autres, même ceux que je consultais, n'ont plus cette fichue ligne plantée au milieu du code et ZA est totalement nettoyé donc tous les programmes qui vont vouloir se connecter se pointent à tour de rôle à la fenêtre.
Si ça peut aider.... 
Merci encore et à +
JM

Cette discussion est classée dans : javascript, ligne, pages, dites, mystèrieuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Numéroter des pages lors d'une impression [ par lock07 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème javascript.Je suis en train de faire un site de vente en ligne et je travaille sur l'édition des factures. J'ai Transmission de paramètres entre 2 pages [ par jbanety ] Salut, je voulais savoir si c'est possible de passer des paramètres du style page.html?test=test en javascript et les récupérer en javascript ?Merci d Des listes toutes en couleurs [ par pariparis ] Bonjour à tous Est-il possible en javascript de colorer certaine ligne du champ select (liste). <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm retour à la ligne textarea / textbox / javascript [ par wally88 ] Bonjour, voila j'aimerais récupérer un texte d'une textbox en multiligne le soucis etant que je ne veux pas que le texte depasse 300 caractere et le m insertion javascript dans l'HTML [ par Arniould ] Bjr, je veux que mon script javascript insère une ligne dans mon HTML,j'ai utilisé la ligne suivante pour qu'il me renvoie ma ligne:self.location.href Menu horizontal et Javascript [ par Lucky062 ] Bonjour à tous,   Je suis débutant et peut être que la question est stupide, mais je me lance !   Voici un moment que je cherche et je ne trouve pas ! Appeler une ancre d'une autre page au coeur d'une fonction Javascript [ par MissArmande ] Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser mon premier site web, et je m'arrache un peu les cheveux. J'utilise un javascript, trouvé sur le site ( Javascript:Ouvrir deux pages par un seul clicJavascript:Ouvrir deux pages par un seul clic [ par morahicoss ] Bonjour, je cherche le code qui va servir a ouvrir 2 pages quand le client clic sur un lien.. l'une des pages va se charger dans la même fenêtre, l' variables globales [ par bossou ] bonjour à tous. j'aimerais savoir s'il est possible en javascript de créer des variables globales qui pourront être utilisées dans plusieurs pages htm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,434 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales