begin process at 2012 05 29 10:54:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql

dimanche 4 novembre 2007 à 19:57:16 | mysql

nicomilville

Membre Club
Bonjour, j'ai créé un objet "bot" avec comme propriété "interdit" et comme instruction "this.interdit = interdit" après j'ai créé plusieur variable avec des mots dedans mais je voudrai savoir comment faire en javascript pour faire une recherche dans une bdd mysql et que si ça croise un mot qui est stoké dans une variable, ça enregistre un message dans ma table du genre "dernier avertissement !!!".

Si je peus me rendre utile demandez moi !!!
lundi 5 novembre 2007 à 07:24:36 | Re : mysql

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

un exemple ici
    je ne dis pas que c'est exclusif IE, mais avec les autres
       navigateurs, ça ne va pas être simple.
    généralement, on passe par le langage sur le serveur ( asp, php, Ruby... )
       qui communique avec javascript. probablement plus simple, plus universel.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : variable, mysql, créé, interdit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable php dans onclick [ par 8livier ] bonjour voila le scripot qui ne fonctionne pas en fait , quand je click l'image ne s'affiche pas elle est cassée... echo "";&n recuperer une variable [ par Bulledanslair ] Bonjour.Est-il possible de récupérer une variable suite à une requète mysql dans ce lien et l'envoyer vers une autre page ?Merci bein.          //récu Vote +1 aidez moi plz [ par drazika ] Salut, alors voilà, j'ai mon système de vote ici et j'aimerais que vous m'aidiez pour faire en sorte que la page ne se rafraichisse pas, donc je crois Bouton radio et recuperation de valeurs [ par akh550 ] <link rel="Fi probleme liste liée et select distinct [ par anthonydb ] Bonjour a tous voilà je suis nouveau sur le forum et j'ai un leger souci au niveau du développement de mon site web. C'est un site de voyage dans lequ menu déroulant dynamique mysql [ par cobra176 ] bonjour a tous je cherche le moyen de faire 2 menu déroulant utilisant une base de données.la premier permet de faire un choix generale et l'autre plu Alimenter une zone texte à partir d'une zone déroulante [ par ecolom ] Bonjour à tous et surtout, BONNE ANNEEAprès de nombreux essais je me résigne à faire appel à l'équipe du net.En fait, j'essaie d'alimenter une zone de Variable GET contenant un & [ par ov3rdoze ] Bonjour à tousJ'utilise une fonction dans laquelle un objet XmlHttpRequest doit envoyer le contenu d'un champs de formulaire.xhr.send ("&methode=1&tex php vers javascript [ par kataVB ] boujour tout le mondeje voudrais savoir si on peut utiliser une variable php ($variable) dans un fichier javascript (fichier.js). si ce n'est pas poss Spry Acordeon / hauteur variable [ par grolix ] bonjour,je ne parvient pas à enlever la barre de scroll vertical dans mes panneau accordeon.je souhaite afficher tout le contenu de chaque panneau san

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales