begin process at 2010 03 21 14:53:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Musique en non-stop avec Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Musique en non-stop avec Javascript

mardi 25 janvier 2005 à 21:01:29 | Musique en non-stop avec Javascript

VIRUS444

Bonjour, je cherche un moyen avec Javascript de mettre un musique d'ambience en non-stop : j'aimerais que cette musique ne se relance pas lorsque l'on change de page web, qu'elle ne soit pas interrompue. Est-ce possible et si oui quelle est la commande ? Merci de me répondre de préférence par mail à playercrash@skymail.fr .

Virus444.

P.S: passez sur mon site si ça vous dit : www.playercrashsite.fr.st
vendredi 28 janvier 2005 à 15:30:26 | Re : Musique en non-stop avec Javascript

gromito

Membre Club
Et pourquoi ne pas faire une fenetre en pop up dans laquelle tu placerais ton script pour jouer la musique?
dimanche 6 février 2005 à 15:29:43 | Merci mais...

VIRUS444

Merci de m'avoir aider mais maintenant je cherche comment faire pour que lorsque je clic sur un lien il l'ouvre dans une nouvelle fênetre (si possible en grand écran)... Peut-tu ou pouvez-vous m'aider ?
dimanche 6 février 2005 à 16:30:00 | Re : Musique en non-stop avec Javascript

gromito

Membre Club
essaye avec cette fonction sur ta page:
function popup()
{
     window.open("url_de_ta_page","nom_de_la_fenetre"," toolbar=no, directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,width='taille_en_largeur', height='taille_en_hauteur',top='positionement_vertical',left='positionement_horizontal' ");
}

et sur ta page tu ecris :
<A HREF="javascript:popup()">

Maintenant tu dois choisir la taile que tu veux en absicce et celle en ordonnée.

Mais il existe peut etre une solution plus simple que celle ci.
dimanche 6 février 2005 à 17:58:43 | Encore merci et... (lol)

VIRUS444

Merci de m'aider, j'appréci bcp, donc j'avais réussi en mettant après [href="..."] la commande [target="_blank"] donc voila mais merci quand même et maintenant je cherche le moyen de faire afficher le texte qui se trouve par exemple dans un fichier ".txt" entre les balises <P></P> : est-il possible de le faire avec la commande [src] ?

Moi j'ai essayé avec la commande <script src="texte.js"></script> ou j'ai mis dans le fichier "texte.js" les commandes :

document.write("Bienvenue !");

document.write("Rien de nouveau aujourd'hui ..etc...")

Mais le seul problème c'est qu'il enchaîne les deux texte et je ne trouve pas de commande pour faire un retour à la ligne (jai essayé les commandes <BR> et "\n" mais elle ne marche pas donc si tu peux m'aider là aussi je t'en remercie d'avance !)

Cette discussion est classée dans : javascript, musique, stop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Musique en non-stop avec Javascript [ par VIRUS444 ] Bonjour, je cherche un moyen avec Javascript de mettre une musique d'ambience en non-stop : j'aimerais que cette musique ne se relance pas lorsque l'o Récupération d'url > javascript / php (d'une frame à une autre) [ par Shiver_Rayfresh ] Bonjour, je suis nouveau ici et je galère sérieusement... Je vous expose le tableau : un frameset de 3 lignes : frame du haut : bandeau frame du ce Embed musique et .stop() [ par SnOOpss ] bonjour En fait sur mon site j'utilise un code PHP qui me genere le code suivant <br Fenêtre de login, authentification. AU SECOURS !!! [ par cybervore ] Bonjour à tous ! Je suis un réel nul en Javascript  et j'ai sérieusement besoin de votre aide. <IM Mystèrieuse ligne de javascript dans les pages [ par j_martin ] BonjourPar exemple sur le site : www.baudu-artiste-peintre.com avant , j'ai : <script language='javascript' src='http://127.0.0.1:1027/js.cgi?ca&r=214 Raccourci Javascript et Opera [ par biskbart ] Voila, je souhaiterai utiliser le pavé numérique et recupere la presion d'une touchhe ( 3 par exemple ) . Le probleme c'est que opera a des raccourcis Eregi en javascript? [ par wizard512 ] bonjours,je souhaiterai savoir s'il existe un équivalent de eregi() du php pour le javascript....?s'il vous plaitmerci...... Javascript et le DOM, je pense ! [ par apatride_95 ] Bonsoir, Je souhaite télécharger des informations sur le site www.investir.fr en les sélectionner de manière "graphique", c'est à dire en choisissant Envoyer moi vos script. [ par ralebole ] Je souhaite creer un site avec que des javascript dedans et un forum (ouverture fin mars 2006 si scripts recu)  http://scriptjava.ifrance.com envoyer valeur d'un champ formulaire récupèrer d'un code javascript [ par katousa ] bonjour, je viens de commencer à programmer avec javascript, mon pb, est queje veux afficher la valeur du date et l'heure actuel calculer dans le code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales