begin process at 2012 05 29 10:53:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

multiplication spéciale

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

multiplication spéciale

mercredi 11 février 2004 à 18:27:48 | multiplication spéciale

Calypsone

j'ai besoin d'aide pour résoudre mon probleme...
Je créé un script et j'aurai besoin d'une fonction plutot spécial.
exemple : une série de chiffre de type 7 23 12 45 se trouve
dans une textaera. Je voudrais que la fonction execute cette action : 7x23 23x12 12x45 45 et ce pour n'importe quel série de chiffre. ensuite, le resultat apparaitra dans une autre textaera ex : 161 276 540 45
Certain l'auront peut etre compris, je cherche a faire un systeme de cryptage assez efficace...
j'ai les idées, mais pas les moyens !

Merci

Calypsone
jeudi 12 février 2004 à 17:24:54 | Re : multiplication spéciale

fmazoue

just for you un petit javascript tout chaud :-) testé sur ie chez moi ca marchait avec 1 2 3 4 5 ( fait gaf je sais pas si il y a des espace a la fin si sa fait pas des erreur au pire supprime les espace superflu avant de splité la chaine

<html>

</head>
<script language="JavaScript">
tableau = new Array()
chaine="";
function calcul(){
tableau = document.formulaire.saisi.value.split(" ");
for(i=0;i<tableau.length-1;i++){
chaine+=""+tableau[i]*tableau[i+1]+" ";
}
document.formulaire.resultat.value=chaine
}
</script>
<body>

<form name="formulaire">
<textarea name="saisi" cols="30" rows="5">

</textarea>
<textarea name="resultat" cols="30" rows="5">

</textarea>
<input type="button" value="go" onclick="calcul()">
</form>
</body>
</html>

NIARF
vendredi 13 février 2004 à 17:48:41 | Re : multiplication spéciale

Calypsone

Félicitation !!! Ca marche super bien !!! Mais ta juste oublié un truc : dans mon exemple, tu remarqueras que le dernier chiffre (45) n'est pas modifié, mais apparait quand meme ! bof, pas grave, j'me débrouillerai ! encore une fois, merci !!!

Calypsone
lundi 16 février 2004 à 08:34:06 | Re : multiplication spéciale

fmazoue

de rien c'était marrant a faire ton truc !
niarf

Cette discussion est classée dans : fonction, chiffre, série, multiplication, spéciale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chiffre au format date [ par davidcian ] Bonjour,j'aimerais récupérer un chiffre au format d'une date:j'appel ma fonction en php:'<font color="#000000 fonction javascript permettant de realiser une multiplication avec une valeur recuperer d'un champs [ par leclone59 ] bonjour a tous !!je recherche une fonction javascript qui me permet de faire des multiplications cad que dans une page asp je recupere une valeur nomm Fonction précédent et message de confirmation "les données..." [ par poiuytrez3 ] Bonjour, j'ai besoin d'utiliser la fonction précédent javascript:history.go(-1) sur une page web au bout de 5 secondes, mais lorsqu'elle s'&ctive, j'a Objet en argument dans une fonction [ par 1300371 ] Est il possible de passer un objet (par exemple une image) en parametre dans une fonction ?? Sachant que par la suite j'apelle recursivement ma foncti Fonction dans IFrame [ par syndrael ] Bonjour, J'ai un fichier HTML contenant une IFrame. Dans cette IFrame un fichier html contenant une fonction Javascript Comment lancer ma fonction Jav Appeler une fonction dans un js externe sans évènement [ par el_teedee ] Salut,étant une quiche en javascript, je voudrais savoir la syntaxe pour appeler une fonction f1( ) dans un fichier scrip.js depuis une jsp.Pour l'ins Passage de fonction en paramètre d'une fonction [ par abdoulax ] Bonjour,Je me suis posé une question assez interressante, est il possible de passer dans les paramètres d'une fonction, une fonction. Comme le fait l' Passage de fonction en parametre d'une fonction [ par abdoulax ] Bonjour,Je me suis posé une question assez interressante, est il possible de passer dans les paramètres d'une fonction, une fonction. Comme le fait l' problème sur le passage de paramètre dans une fonction [ par cailloucaillou ] Bonjour,Je pose le contexte. Je veux récupérer le chemin d'une image(PHP) et la passer à ma fonction en paramètre (javascript). Cette fonction doit a mise à jour d'une liste déroulante [ par ahcorad ] Voila j'ai une page avec un formulaire et une liste déroulante de fonctions, si la fonction voulu n'est pas présente on peut en ajouter une en cliquan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales