begin process at 2012 05 29 10:53:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

multi-browser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

multi-browser

vendredi 10 février 2006 à 12:13:53 | multi-browser

jakata

Bonjour à tous.
J'ai un petit souci de compatibilité avec FireFox et Netscape.

Quand je fais ceci ça fonctionne sur tous les browser :
<a href="javascript: window.open('test.asp','Test','resizable,scrollbars,menubar,height=470,width=600');">

Mais quand je fais ceci ça ne fonctionne que sur IE et Opera :
<a href="javascript:ShowPopUp(test.asp');">

<SCRIPT LANGUAGE=JScript>
   function ShowPopUp(strUrl)
   {
      window.open(strUrl,'Test','resizable,scrollbars,menubar,height=470,width=600');
   }//end ShowPopUp()
</script>

Quelqu'un voit ce que ça peut être?

Jakata

vendredi 10 février 2006 à 13:09:48 | Re : multi-browser

bultez

Membre Club

Bonjour,
aucune raison ( avec IE ) que ça ne fonctionne pas.

<SCRIPT type="text/JavaScript">
   function ShowPopUp(strUrl)
   {
      window.open(strUrl,'Test','resizable,scrollbars,menubar,height=470,width=600');
   }//end ShowPopUp()
</script>

<a href="javascript:ShowPopUp('test.asp');">lien</a>

et
<a href="javascript:void(ShowPopUp('test.asp'));">lien</a>
sur les autres navigateurs ?
Cordialement. Bul. ~
Mon Site à Moi ~

vendredi 10 février 2006 à 16:34:07 | Re : multi-browser

jakata

Réponse acceptée !
Merci.

C'était simplement le <script language=JScript> qui n'est pas correct. Il faut mettre <script language=JavaScript> et tout fonctionne normalement.
Il ne faut même pas ajouter le void() dans l'appel de fonction
<a href="javascript:void(ShowPopUp('test.asp'));">lien</a>

Jakata

Cette discussion est classée dans : fonctionne, multi, browser, strurl, showpopup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

browser window [ par ianus ] bizarre !!je travaille sur dream 3 sous pc et lorsque je programme des browser window (fenetre flottante) cela fonctionne parfaitement en ligne avec u rendre inaccessible le back du browser [ par Juliie ] Bonjour,Je développe des pages en coldfusion, et j'aimerais rendre inaccessible le back du browser pour empêcher les utilisateurs de planter certains Option "Taille de texte" du Browser [ par guidal ] Voilà mon problème ...Je souhaite prendre le controle de la propriété "Taille du texte" du menu Affichage IE (également la prop correspondante sous Ne PWS et XP PRO [ par breakdancer971 ] Bonjour,vous remarquerez que si vous êtres sous win98 ou win 2000 et que vous passez à xp pro votre pws fonctionne bien sur celui ci, mais si au dépar Bug Mozilla ??? [ par stephbb75 ] Salut tous,J'ai une choses curieuse avec Mozilla (V1.2a).Je fait un sucript, il fonctionne sous IE, NS mais il ne fonctionne mal sous Mozilla ...En ch ExecCommand Sous XP ############## [ par odyseus ] J'ai développé tout un editeur de texte avec enregistrement du texte au format html, EN JAVASCRIPT avec la commande Execcommand mais a mon grand regre Compatibilité IE5 NN4.7 [ par seyev ] Salut, j'ai le code suivant :a = new Array(3);a[0]=new Array(2);a[1]=new Array(2);a[2]=new Array( Mais ou sont passés les cookies... [ par didilettante ] Non, ce n'est pas une chanson mais seulement une coriosité intellectuelle.... en effet, j'utilise les cookies (comme tout le monde) sur mon site (en d vidéo sur mac [ par mat10000 ] Mattbonsoir,j'ai une page web qui ouvre une popup contenant une vidéo wmv. Sur windows avec ie ça fonctionne. Sur windows avec netscape ça ne fonction event sur fermeture de browser uniquement [ par kawaksv22 ] bonjour,je souhaite executer un script asp des lors que le browser est fermer mais je netoruve pas le moyen javascript de le faireMercikawaksv22

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales