begin process at 2012 05 29 10:51:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

MSN Skype contact direct

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSN Skype contact direct

jeudi 4 août 2005 à 17:14:10 | MSN Skype contact direct

GillesWebmaster

Membre Club

Bonjour ,
Je ne sais pas si vous connaissez skype???
C'est un petit programme de VoIP
Il existe pour Skype et pour MSN une fonction html qui permet en un click d'ouvrir le contact selectionné et de chatter avec lui, un peut comme la "fonction" mailto, permet de discuter avec une personne sans devoir l'enregistrer dans ses contacts, est-ce que quelqu'un les connait (ce ne sont pas les mêmes)???
Merci de votre aide
GillesWebmaster

Merci de m'aider

mercredi 8 mars 2006 à 01:21:13 | Re : MSN Skype contact direct

waw_demmon

Réponse acceptée !

je crois que c'est le lien callto:ton_nick

mercredi 8 mars 2006 à 20:44:27 | Re : MSN Skype contact direct

GillesWebmaster

Membre Club

Bonjour ,
Merci c'est effectivement cette fonction.
Bonne soirée
GillesWebmaster

Merci de m'aider

mercredi 8 mars 2006 à 21:19:56 | Re : MSN Skype contact direct

waw_demmon

j'aimerais savoir si une telle fonction existe pour msn messenger, Merci
mercredi 8 mars 2006 à 21:43:57 | Re : MSN Skype contact direct

GillesWebmaster

Membre Club

Bonjour ,
Oui ca existe mais plus en Javascript...
Bonne soirée
GillesWebmaster

Merci de m'aider

mercredi 8 mars 2006 à 21:45:05 | Re : MSN Skype contact direct

waw_demmon

ok de quel manière et avec quel language ?
mercredi 8 mars 2006 à 22:24:23 | Re : MSN Skype contact direct

GillesWebmaster

Membre Club

Bonjour ,
Voila ce n'est pas de moi mais je trouve ce sript pas mal...
D'ailleurs je me suis trompé, c'est du JS!

------------dans <head>------------
<script type="text/javascript" src="
http://forum.hosteur.com/clientscript/vbulletin_menu.js"></script>

------------dans <body>------------
<object classid="clsid:B69003B3-C55E-4B48-836C-BC5946FC3B28" codetype="
http://forum.hosteur.com/application/x-oleobject" id="MsgrObj" width="0" height="0"></object>

<a href="#" onclick="MsgrObj.InstantMessage(
'xxx@hotmail.com'); return false;" ALT="Conversation MSN">Me contacter par MSN</a>

P.S: il a des conditions à lire sur leur site!
Bonne soirée
GillesWebmaster

Merci de m'aider

Cette discussion est classée dans : fonction, msn, direct, contact, skype

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Vote en direct [ par Blacknight91titi ] Bonjours a tous.Après avoir chercher un peu et beaucoup travailler sur un script je me demande s'il est finalement possible.Je dispose d'un sondage et action pour ouvrir une fenetre contact sur skype directement de mon site web [ par patchwork31 ] Bonjour à tous, j'ai créé mon site web pro et je souhaite activer par un simple clic sur une image l'ouverture d'une fenêtre de contact de mon compte DEmande d aide pour msn plus [ par maxoualou ] Bonjours je voudrais votre aide pour savoir si vous pouriez me donner des add on ou des truc dans le genre pour changer le pseudo des mes contact parl Fonction insert non reconnu [ par QAintranet ] Bonjour,Je souhaite inserer des champs de formulaire apres avoir clique sur un lien dans une page jsp.J'ai vu que l'on pouvait le faire grace une fonc Appel de fonction autre langage [ par chinois0013 ] Bonjour,Je developpe une application web en c# j'ai un gridview sur lequel j'ai des evenement javascript : e.Row.Attributes.Add("onmouseover"< Fonction google API gauge [ par David78390 ] Bonsoir a tous.Avant tout désolé si je ne suis pas a bon endroit, mais je ne sais pas trop ou mettre ma question.Elle peut paraitre toute simple, mais DESACTIVER/MASQUER la Croix de Fermeture d'un popup, dans la fonction 'window.open' [ par phbord ] bonjour, j'ai créer une fonction javascript permettant d'ouvrir un popup avec différentes propriétés. je voudrai connaître la propriété de désacti Problème de concaténation.... [ par Al3x_Oo ] Bonjour,Voila j'ai une fonction ac laquelle je récupère une valeur et je voudrai la concaténer, regarder la fonction, c'est simple a comprendre :funct Formulaire de contact de type Captcha [ par vhalter ] Bonjour à tous, Je suis novice dans le html. J'utilise expression web qui m'aide bcp. Je souhaite utiliser un formulaire tel que celui-ci dans mon si appel d'une fonction javascript dans un lien [ par sebicool ] Bonjour,je voudrais créer un lien qui fait appel à une fonction javascript...J'ai vu que normalement, la syntaxe est la suivante : LienAvec bien sûr,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales