begin process at 2012 05 29 10:51:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

MSN Messenger via la web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSN Messenger via la web

dimanche 5 juin 2005 à 10:57:42 | MSN Messenger via la web

lcmartin

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un à réussi à adapter le script MsnMessenger.ControleHotmail de Microsoft...

C'est ce script qui permet de déclanché une conversation MsnMessenger depuis Hotmail quand on lit ses emails...

Je voudrais adapter ce script à mon site, mais je n'y arrive pas...
Quelqu'un aurait il réussit ??

merci d'avance

flo.
lundi 6 juin 2005 à 12:15:25 | Re : MSN Messenger via la web

bultez

Membre Club

Bonjour,
c'est sûr que c'est du J[ava]Script ?
et on le trouve où ?
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

lundi 6 juin 2005 à 12:29:38 | Re : MSN Messenger via la web

lcmartin

www.hotmail.com avec un compte hotmail et msn messenger lancé
c'est du javascript qui crée l'objet "MsnMessenger.HotmailControl" (applet ActiveX)

Cette discussion est classée dans : script, web, msn, quelqu, messenger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java script [ par one_official ] Quelques fois lorsque j'utilise plus d'un code java script dans une page web, le premier ne fonctionne plus.J'aimerai savoir comment utiliser plus de Existe-t-il un script sondage pour site web? [ par Frodomo ] Bonjour,Je me suis fait un site web et j'aimerais mettre des sondages en javascript et je voudrait savoirs s'il en existe et si oui lesquels sont ils? quelqu'un sait-il faire un tel drag and drop ? [ par Thieums ] ouaip je suis un novice en flash et dans le cadre  de mon projet  tutoré de fin dannée en iut service et réseau de communicationje cherche un ti scrip messenger 6 [ par alpachone ] bonjour,J'ai installe le messenger 6 de msn,helas je ne sais pas rejoindre une salle discussion msn on m'indique erreur sur la page script ligne 63 ca Job et Site Web [ par MiTcH37 ] Bonjour, j'ai 3 questions...- J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une boite(ou autre), qui embaucherait dans la prog (rémunéré ou non)...- Si q Est-ce que quelqu'un a LE script qui élimine la frame de lycos (pub Google) [ par Josellis ] Est-ce que quelqu'un a LE script qui élimine la frame de lycos (pub Google) ?car j'en ai assez de cherchez dans ses sujet qui marque "Le tuc qui fonct Est-ce que quelqu'un a un script pour masquer l'adresse du site ? [ par Josellis ] Voilà, j'ai un site chez multimania et j'aimerai éviter que l'adresse du site dans la barre de naviguation soit "membres.lycos.fr/theteenforums/..." m javascript et html [ par droyan ] bonjour, j'aimerais avoir un renseignement : j'ai sur une page web un script javascript que l'on m'a donné. Lorsque j'affiche la source de cette page Je ne trouve plus un script :/ [ par H_a_jordison ] Voila mon problème est que j'ai souvenir avoir vu le script pour la fermeture ouverture de "cadre" (cf les - ou + a côté des titres sur CodeS-Sources) recherche de script [ par nickg ] Je cherche un script qui me permettrait d'inclure un texte provenant d'une page web, dans une autre page web . Par exemple une zone de texte que l'o

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales