Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : MSN et création site [ Archives / Débutants ] (Florent06)

jeudi 27 avril 2006 à 16:50:44 | MSN et création site

Florent06

Salut à tous !

Je suis en train de créer un site web en PHP mais j'ai des problèmes de connaissances et de scriptage. Je voudrais savoir si quelqu'un povait me donner son adresse MSN pour essayer de m'aider.

Merci

@+

jeudi 27 avril 2006 à 17:25:44 | Re : MSN et création site

PetoleTeam

Membre Club

B
onjour...

Surprise...
je suis en train de créer un site web en PHP...

Il semble plus judicieux de voire sur http://www.phpcs.com

;0)

jeudi 27 avril 2006 à 18:20:42 | Re : MSN et création site

Florent06

ok, je me suis trompé de site

désolé

vendredi 12 mai 2006 à 21:34:34 | Re : MSN et création site

astuces_jeux

si tu as besoin de moi n'ésite po a me contacter cedric_denotte@msn.com je suis tres bon en asp.net et en javascript et presque tres bon en asp et un peu en php

Cette discussion est classé dans : site, création, msn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide à la création [ par tigrou84 ] Salut,J'aimerais changer (revolutionner presque) le design de mon site qui est le même depuis fort longtemps. J'aimerais m'inspirer de certains sites: création d'un formulaire sur site avec envoi résultat par email + tableau récapitulatif [ par fcpe ] Bonjour à tous, Je suis novice dans la création de site internet et je souhaiterais créer une page formulaire/enquete sur mon site. Je vous explique, programmation Excel [ par lachaiseduroi ] Bonjour,Je recherche une petite aide concernant la création d'un petit programme. Je possède 2 sites, le site A et le site B.Le site A m'envoie un fic DIAPORAMA DE PHOTOS EN MANEGE [ par stephsic ] Bonjour à tous !Je suis nouvelle sur le forum et complètement novice ! Je suis en train de créer mon site Internet pour ma boutique et j'aurais besoin Menu des pages sur un site web [ par seb21130 ] Bonjour,Voila je debute dans la creation d'un site web. J utilise le logiciel WebCreator.Sur le site j ai besoin de creer un menu Type que l on retrou Forum-city [ par sebrs1 ] Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation, Se connecT à 1 site [ par Ken2K ] 'luuje cherche a automatiser, un logiciel de mise à jour d'une base de donnée. Donc comment on peut faire pour se connecter à un site. Sans que l'util Enregistrer un site en texte [ par Ken2K ] C pour savoir kommen à partir d'une page on arrive a enregistrer cette page dans n'importe quel langage mails il faut que sa marche coute ke coute San mission impossible [ par fpicaut ] Bonjour à tous,J'ai une idée trés spéciale mais je ne trouve pas de solutions.Je souhaite faire afficher une page extérieure sur une frame. Jusqu'ici, afficher/masquer un layout avec +/- comme sur les site codes-cources [ par troydis ] Salut !Ca fait des heures que je luttent pour obtenir ce truc mais j'arrive pas : erreur mais je comprend pas ...Si quelqu'un arrive à faire un truc,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.