Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mozilla [ Archives / Débutants ] (Vincentsoft)

mardi 1 juin 2004 à 22:44:34 | Mozilla

Vincentsoft

Salut,

J'ai encore une question...
J'ai une page Web avec des scripts JavaScript et il ne sont pas interprété avec Mozilla sous Linux...
J'ai ouvert les balises comme cela:

<script language="JavaScript">
//Mes fonctions
</script>

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

Vincentsoft

mercredi 2 juin 2004 à 13:26:57 | Re : Mozilla

bultez

Membre Club
Bonjour,
même si syntaxe (aujourd'hui) est
<script type="text/JavaScript">
//Mes fonctions
</script>
ça ne devrait pas poser de problèmes
ça marche sous d'autres navigateurs/systèmes ?
à priori, l'erreur est ailleurs.
un tout petit peu plus de code ?
on pourra tester sous windows/internet explorer
par exemple.
Cordialement Bul. [Site] [Mail]

Cette discussion est classé dans : code, mozilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Acceder à un tableau sous Mozilla ?! [ par javert ] Le code  : Tableau avec une cellule, le texte est modifié quand la souris passe dessus. Probleme : Le code fonctionne sous Firefox et sous IE mais pa mozilla et les sélections :( [ par randiox ] voila j'ai fait un petit code qui tourne sous IE :function smiley(code) { var chaine = document.selection.createRange().text; document.formulaire.te image de fond [ par debutant VB ] J'aimerai afficher une image de fond sans utiliser la propriété bgcolor de pour plus de possibilités. J'ai fait ce code qui fonctionnait avec FrontPag Adaptation code JavaScript IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox [ par rallierst ] Bonjour,Je cherche à adaptée le code suivant qui fonctionne très bien sur IE vers les navigateurs Netscape, Mozilla, FireFox. &l probleme sur fonction window.open Mozilla &IE [ par chefield ] bonjour a tous !Je me suis permis de venir poster ici en dernier recour a mon soucis.j'ai pourtant un peu chercher partout, regardé des codes deja exi Clic automatique au survol d'une image [ par Trivis ] Bonjour à tous,je voudrais demander à la communauté de l'aide pour un tout petit script.Je voudrais un bout de code javascript  dans une page html où Ajouter du texte dynamique [ par nuns ] Bonjour, Je suis en entrain de faire un formulaire, et je voulais quand il y a la vérification en JavaScript qu'il ajoute du texte rouge "le champs e Pb de css simple sous IE 7 [ par sebastien_et_typh ] Bonjour je vien solliciter votre aide car je devute en css et mon code que je trouve simple ne fonction pas sous IE7 mais sous Mozilla aucun probleme recupérer le code html d'une selection [ par caviar ] Saluté ! j'ai un petit pb tout bête ...j'aimerai récupérer le code html selectionné lorsqu'un utilisateur fait un surlignage sur ma page ...par exempl Première lettre de prénom en majuscule [ par jumano ] Bonjour,Je cherche un code me permettant dans un champ texte de formulaire de passer les premières lettres d'un prénom en majuscule.J'ai trouvé ce cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.