begin process at 2010 03 18 06:38:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mozilla et position d'un <div>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mozilla et position d'un <div>

lundi 28 juillet 2003 à 20:39:20 | Mozilla et position d'un <div>

philagui

Bonjour,
Voila j'utilise le script suivant pour positionner et afficher quelque chose sur une page:

function show(calque, id)
{
document.getElementById(calque).style.top = window.event.clientY-window.event.offsetY+document.body.scrollTop-gettop(id);
document.getElementById(calque).style.display = 'inline';
}

J'appelle cette fonction de cette facon: "onmouseover="show(calque, id);"".
Ce script fonctionne très bien sous IE6 et Opera. Malheureusement sous Mozilla il ne fonctionne pas... J'ai en effet lu sur Internet que Mozilla ne prenait pas en charge la propriété offsetY et offsetX. Si quelqu'un pouvait me dire comment changer ma fonction pour qu'elle marche sous Mozilla...
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : id, position, document, calque, mozilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

position d'un id [ par pqmoltonel ] bonjour, je cherche desespérément une fonction / propriétée qui permet de retourner la position d'un element html quelconque contenant un id:voila le cellules d'un tableau qui changent de couleur [ par hella71 ] Merci Vous trouverez ci apres le scripttout va bien sur iexplorer mais sur netscape ca marche pas Merciiiiiiiiiii pour votre aide.function cha mozilla et les sélections :( [ par randiox ] voila j'ai fait un petit code qui tourne sous IE :function smiley(code) { var chaine = document.selection.createRange().text; document.formulaire.te Calque et centrage [ par Liothan ] Bonjour, J'ai recup un script pour charger des images dans un calque. J ai reussi a le modifier pour placer le calque a l endroit ou je veux mais me Probleme IE/Mozilla [ par SucellusFr ] Voila j'essaye de mettre a jour une liste select a partir d'un pop-up qui contient un moteur de recherche.Une fois que l'utilisateur a choisi l'enregi Passer une valeur variable... [ par Grand Mamamouchi ] Bonjour !Je voudrais faire en sorte qu'un objet de mon document change de couleur en fonction du scrollage.Voila la partie du script sur laquelle je b Rationaliser une fonction... [ par Grand Mamamouchi ] Bonjour !j'ai ecrit un script qui produit un effet de generique de film (le texte s'evanouit vers le haut et vers le bas de la fenetre). Il fait exact Incompatibilté navigateur [ par porciner ] function writit(text,id){ if(document.getElementById) {  x=document.getElementById(id);  x.innerHTML='';  x.innerHTML=text;& Help ! Probleme de taille d'image dans popup... [ par franck453 ] Bonjour,J'ai repiqué une partie de code sur un site, car il correspondait bien à ce que je voulais faire...A savoir : au survole d'un lien, afficher l Changer l'attribut color [ par perig ] Bonjoursvoila, j'aimerais pouvoir changer la couleurs d'un texte aprés avoir cliqué dessu.J'ai essayé de faire :textepuis de faire une fo

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales