begin process at 2012 02 14 05:38:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mozilla, Netscape7.0:différence taille caract à l'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mozilla, Netscape7.0:différence taille caract à l'impression

dimanche 25 janvier 2004 à 12:05:32 | Mozilla, Netscape7.0:différence taille caract à l'impression

philou7

Bonjour,

J'observe avec les navigateurs Mozilla et Netscape 7.0 une différence de taille de caractères à l'impression comparé à Netcsape 4.7 ou Internet Explorer.
Sur ma page html, j'ai du texte en Arrial helvetica sans serif de taille 2. Pour avoir la même taille à l'impression je dois modifier la taille et la passer à 1 pour Mozilla et Netscape 7.0.

Quelqu'un peut-il me confirmer le problème et m'indiquer la meilleure solution (css différents ?)
Merci
dimanche 25 janvier 2004 à 13:05:38 | Re : Mozilla, Netscape7.0:différence taille caract à l'impression

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut utiliser l'unité de police "em" pour régler la majeure partie de tous les problèmes de taille...

orion
http://orion.fulinux.com
dimanche 25 janvier 2004 à 19:31:56 | mozilla

aderbois

la derniere version de mozilla est tel en francais

azricoux :D
lundi 26 janvier 2004 à 10:38:49 | Re : Mozilla, Netscape7.0:différence taille caract à l'impression

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Oui que ça soit Mozilla Firebird ou Mozilla.
A noter qu'il faut tout de même le patch français pour Mozilla 1.6.

orion
http://orion.fulinux.com

Cette discussion est classée dans : impression, taille, différence, mozilla, netscape7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb impression image avec zones transparentes Mozilla [ par philou7 ] Bonjour, une image gif contenant des zones transparentes recouvre partiellement une première image de même dimension La visualisation est correcte que Taille d'une page HTML pour impression [ par flexx ] BonjourJe souhaite ouvrir une page HTML dans une fenêtre pop-up avec window.open afin de lancer une impression de cette page. Je voudrais savoir que redimmensionner impression document HTML à la taille d'une page [ par ju0123456789 ] Bonjour,Je suis en train de créé un site web, et lorsque je test les impression ça marche nickel, mais j'ai des collegues qui, quand ils impriment, le Impression dans un frameset [ par zrzl ] Bonjour, J'ai un problème d'impression. J'aimerais imprimer un frame seulement de ma page. J'ai vu que ce problème avait déjà été traité plusieurs foi Besoin d'aide pour CSS [ par PROTECTIONNISTE ] Bonjou,Je bloque sur un probleme en CSSj'ai un bloc conteneur d'une taille aleatoire.à l'interieur un sous conteneur lui fais 100% de la largeur du co background redimensionnée [ par cmaelc ] Bonjour, Comment faire un background redimensionnée qui s'adapte à à l'ajustement de la fenetre du navigateur ? Quelques exemples de ce que je voudrai Firefox 3 - location.href() [ par blageman3 ] Est-ce mon navigateur qui est mal configuré ou alors avec le nouveau Mozilla Firefox 3 (3.0.1), mais la fonction location.href('index.php') qui est as creation de design [ par freddy78 ] Bonjour a tous, J'ai besoin d'un script en javascript qui permet de créer un design en ligne. Une zone de dessin de taille fixe dans laquelle l'utilis taille fichier [ par asmaa17 ] salut,je veux savoir la taille d'un fichier en javasript.telechagerest ce qu'il y a une possiblité?.merci d'avance pour votre aide-------------------- Format d'impression [ par moipam ] Bonjour,en ce moment, je réalise un site web. avec ce site, on doit pouvoir imprimer un fiche au format A4.suivant les explorer, l'impression diffère.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales