Accueil > Forum > > > > Mozilla, Netscape7.0:différence taille caract à l'impression
Mozilla, Netscape7.0:différence taille caract à l'impression
dimanche 25 janvier 2004 à 12:05:32 |
Mozilla, Netscape7.0:différence taille caract à l'impression

philou7
|
Bonjour, J'observe avec les navigateurs Mozilla et Netscape 7.0 une différence de taille de caractères à l'impression comparé à Netcsape 4.7 ou Internet Explorer. Sur ma page html, j'ai du texte en Arrial helvetica sans serif de taille 2. Pour avoir la même taille à l'impression je dois modifier la taille et la passer à 1 pour Mozilla et Netscape 7.0. Quelqu'un peut-il me confirmer le problème et m'indiquer la meilleure solution (css différents ?) Merci
|
|
dimanche 25 janvier 2004 à 13:05:38 |
Re : Mozilla, Netscape7.0:différence taille caract à l'impression

OriOn
|
Il faut utiliser l'unité de police "em" pour régler la majeure partie de tous les problèmes de taille...
orion http://orion.fulinux.com
|
|
dimanche 25 janvier 2004 à 19:31:56 |
mozilla

aderbois
|
la derniere version de mozilla est tel en francais
azricoux :D
|
|
lundi 26 janvier 2004 à 10:38:49 |
Re : Mozilla, Netscape7.0:différence taille caract à l'impression

OriOn
|
Oui que ça soit Mozilla Firebird ou Mozilla. A noter qu'il faut tout de même le patch français pour Mozilla 1.6.
orion http://orion.fulinux.com
|
|
Cette discussion est classée dans : impression, taille, différence, mozilla, netscape7
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb impression image avec zones transparentes Mozilla [ par philou7 ]
Bonjour, une image gif contenant des zones transparentes recouvre partiellement une première image de même dimension La visualisation est correcte que
Taille d'une page HTML pour impression [ par flexx ]
BonjourJe souhaite ouvrir une page HTML dans une fenêtre pop-up avec window.open afin de lancer une impression de cette page. Je voudrais savoir que
redimmensionner impression document HTML à la taille d'une page [ par ju0123456789 ]
Bonjour,Je suis en train de créé un site web, et lorsque je test les impression ça marche nickel, mais j'ai des collegues qui, quand ils impriment, le
Impression dans un frameset [ par zrzl ]
Bonjour, J'ai un problème d'impression. J'aimerais imprimer un frame seulement de ma page. J'ai vu que ce problème avait déjà été traité plusieurs foi
Besoin d'aide pour CSS [ par PROTECTIONNISTE ]
Bonjou,Je bloque sur un probleme en CSSj'ai un bloc conteneur d'une taille aleatoire.à l'interieur un sous conteneur lui fais 100% de la largeur du co
background redimensionnée [ par cmaelc ]
Bonjour, Comment faire un background redimensionnée qui s'adapte à à l'ajustement de la fenetre du navigateur ? Quelques exemples de ce que je voudrai
Firefox 3 - location.href() [ par blageman3 ]
Est-ce mon navigateur qui est mal configuré ou alors avec le nouveau Mozilla Firefox 3 (3.0.1), mais la fonction location.href('index.php') qui est as
creation de design [ par freddy78 ]
Bonjour a tous, J'ai besoin d'un script en javascript qui permet de créer un design en ligne. Une zone de dessin de taille fixe dans laquelle l'utilis
taille fichier [ par asmaa17 ]
salut,je veux savoir la taille d'un fichier en javasript.telechagerest ce qu'il y a une possiblité?.merci d'avance pour votre aide--------------------
Format d'impression [ par moipam ]
Bonjour,en ce moment, je réalise un site web. avec ce site, on doit pouvoir imprimer un fiche au format A4.suivant les explorer, l'impression diffère.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|