begin process at 2012 05 29 10:49:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Un moteur de recherche pour mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un moteur de recherche pour mon site

lundi 11 avril 2005 à 15:46:35 | Un moteur de recherche pour mon site

farguais

Bonjour tt le monde,

Voila j aimerai faire un moteur de recherche sur mon site pour des joueurs de Tennis de table,
soit en html ou ne javascript ,

L exemple :
     je m apelle tartonpion donc je tapes tartonpion puis le nom et un mot de passe et ca ouvre la page de tartonpion par exemple tartonpion.htm

Voila je sais c peut etre super simple pour vous mais pour moi c'est trés dificile merci d avance pour le code...

lundi 11 avril 2005 à 15:53:46 | Re : Un moteur de recherche pour mon site

bultez

Membre Club

Bonjour,
telle que la question semble posée, on dirait bien
que c'est plutôt avec un langage sur le serveur
qu'il faudrait faire çà ( php, asp ... )
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : site, recherche, exemple, moteur, tartonpion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de gestion de fenetres [ par laurentbalmer ] Voilà,Sur la page principale de mon site, j'ai en "include" le menu avec des rubriques dont une qui est un moteur de recherche qui s'ouvre dans une au moteur de recherche d'un site [ par c_ensias ] Bonjour à tous et à toutes, Je vx intégrer un moteur de recherche sur mon site et j sé pa comment le faire. Merci pr votre aide. Cordialement moteur de recherche avec des boutton radio [ par honey87 ] bonjour, je veux créer un moteur de recherche dans un site ou il y'a deux cases à cocher, si on veut chercher dans le web ou dans notre site, et je s Recherche un type de menu particulier [ par alex76210 ] Tout d'abord bonjour a tous Je développe un site assez basique pour une amie qui ouvre son entreprise et elle me demande un type de menu qu'elle a vu A la recherche de script [ par informatikbenin ] Salut a tous,Je suis entrain de créer un site et j'ai besoin d'insérer des pages comme celle de ce site du genre avec le plus et le moins qui fait dér moteur de recherche pour carte [ par vive2 ] salut,je fait un site ou il y a des cartes mais je n'est pas trouver comment faire un moteur de recherche pratique pour qu'il trouver les cartes reche Recherche par ville et par distance [ par zebu238 ] Bonjour, Je précise que je suis amateur de php et je souhaiterais savoir si un type de javascript ou autre pourrait correspondre à ma recherche. En Moteur de recherche multicritère [ par sir_hilario ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une contribution pouvant m'aider à créer un moteur de recherche multicritère exactement comme celui de ces sites: E Recherche script "Calcul de l'IMC" [ par Calostephy ] Bonjour, Je recherche un script sur le calcul de l'IMC afin de l'insérer sur mon site. J'ai vu sur le site MINCIDELICE que le script correspondait "Spoiler" un peu spécial pour une Faq [ par jitest ] Bonjour à tous, Tout d'abord étant novice en Javascript, désolé si je me suis trompé de rubrique pour laquelle est ma demande me je ne m'y connais pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,997 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales