begin process at 2012 05 29 10:48:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Moteur de recherche... je craque

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Moteur de recherche... je craque

dimanche 26 décembre 2004 à 18:20:29 | Moteur de recherche... je craque

matimat2k4

Voila mon problème. Je crée un moteur de recherche dans ma frame de gauche et je voudrais que le résultat de ma recherche s'affiche dans ma page centrale nommée "details". Le HIC est que le résultat s'affiche dans ma frame de gauche. Que corriger ? Voilà mon script :

Entre les balises HEAD :

<script language="JavaScript">
var page=new Array;
var m=new Array;

page[0]="page1.html";
m[0]="mot_clé_1,mot_clé_2,mot_clé_3,et_ainsi_de_suite";
page[1]="Page 2.html";
m[1]="mot_clé_1,mot_clé_2,mot_clé_3,et_ainsi_de_suite";

function go(txt) {

var n=m.length;
var indice=-1;
if (txt=="") {alert("Entrez un mot pour la recherche"); }
else
{ for (i=0; i<n; i++)
{if (m[i].toUpperCase().indexOf(txt.toUpperCase(),0)!="-1") {indice=i;}
}
if (indice>=0) {window.location=page[indice];}
else {window.location="not_found.html";}
}
}
//-->
</script>

Entre les balises BODY :

<DIV ID=mv2></DIV>
<p>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="ejs_menu_dyn_vert2.js"></SCRIPT>
</p>
<p> </p>
<form>
<font color="#FFFFFF">Recherchez : </font>
<input name="search" size=15 maxlength=15>
<input type="button" value="Go" onClick="go(document.forms[0].elements[0].value)">
</form>
lundi 27 décembre 2004 à 17:45:27 | Re : Moteur de recherche... je craque

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut

tout tes :
window.location=
doivent êtres remplacés par :
window.open(page,"mainframe","");

voila...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 27 décembre 2004 à 18:13:45 | Re : Moteur de recherche... je craque

matimat2k4

j'ai mis ça :

if (indice>=0) {window.open(page,"details",page[indice]);}
else {window.open(page,"details","not_found.html");}

est-ce que c'est juste ?
lundi 27 décembre 2004 à 21:25:06 | Re : Moteur de recherche... je craque

coucou747

non...

Il faut mettre :

if (indice>=0) {window.open(page[indice],"details","");}
else {window.open("not_found.html","détails","");}

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 27 décembre 2004 à 21:27:12 | Re : Moteur de recherche... je craque

coucou747

vas sur mon site partie WIKI, tu as plus de détails...

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : page, mot, recherche, var, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche [ par tonytruand ] bonjour   Pensez vous qu'il soit possible en javascript de faire la recherche d'un mot sur un fichier non ouvert. Autrement dit, on peut faire une rec recherche et iframe [ par Fouinou ] Salut,j'ai un petit formulaire de recherche sur une page contenant une iframe, et je voudrais que la recherche ne se fasse pas sur la page mais dans l recherche et expressions régulières [ par yakou32 ] Bonjour, Je travaille sur une page dont l’adresse serait page.php ?var1=tatati&var2=tatata&op=tototo J’aimerais faire une redirection automatique dès Moteur de recherche dans une page javascript [ par yato_baztito ] Bonjour,je cherche un moteur de recherche qui permet lors ce qu'on tape un mot dans une zone de texte le resultat sera:dans tous le document dès qu'il colorer du texte [ par bayeland ] Salut j'ai telecharger le code ci dessous et il marche tres bien. Le seul probleme et que je ne veux pas qu'il remplace le texte recherche qui se trou Par défaut recherche d'un mot dans une page web [ par fraisa1985 ] je veux developper une application web qui permet la recherche d'un mot dans une page web Cette page est composées en 2 frame normalement : a droite j Mot de passe [ par dklic ] Hello. J'ai une page sur laquelle j'ai un champ de "texte" basique et un bouton "valider". Le but est de remplir le champ ave Remplir un champ password sur une URL définie [ par PAPcorp2 ] Bonjour,J'ai besoin d'aide. Il me faut un script pour envoyer un mot de passe vers un champ qui est sur une page web dont je ne peux modifier la sou Onload [ par davidcian ] Bonjour,J'ai Encore un soucis...Le 1er chalenge va être de l'expliquer....Page parent:(fonction chargé dans le head de la page parent, le déclanchemen probleme dans ce script [ par tonytruand ] bonsoir;je plante sur ce script, je pense que j'ai un problème de quote, peut être, mais je ne trouve pas la soluc.avez vous une idéemerci    Recherch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales