begin process at 2012 05 29 10:48:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

Autre

> 

Moteur de recherche interne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Moteur de recherche interne

dimanche 6 juin 2010 à 10:31:15 | Moteur de recherche interne

jcvdworld49

Bonjour à tous voilà je souhaite faire un moteur interne sans utiliser la mysql simplement avec un fichier txt.

Je crée donc mon fichier que j'appelle mots.txt. A l'intérieur je met les liens et les mots clefs.

exemple du fichier mots.txt: http://www.monsite.fr/test.php;test,tests

Dans ma page web je crée mon champ de texte pour le mot à rechercher et un bouton pour valider la recherche.

Mais voilà comment activé le bouton envoyer pour qu'il me reconnaisse le mot et ouvre la page du mot rechercher dans la meme page que la recherche et non dans une nouvelle page.

merci d'avance
jeudi 1 juillet 2010 à 15:12:40 | Re : Moteur de recherche interne

loicseg

Bonjour,
pour résoudre ton problème il existe des scripts tout prêt sur javascriptfr.com. Il te suffit de taper moteur de recherche dans le champ approprié sur ce site et tu trouveras ton bonheur. Surtout qu'il y a exactement ce que tu cherches...

A bientôt et bonne chance.

Cette discussion est classée dans : fichier, page, recherche, interne, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur recherche internet avec fenêtre pop up [ par Krysteen ] Malgré des mois de recherches intenses, je ne parviens pas à trouver de script pour un moteur de recherche interne qui aie les fonctions dont j'ai bes moteur de recherche [ par cherie_cheri ] je veux faire un moteur de recherche a partir de fichier situé sur le reseau d'une entreprise.Le dossier s'appele hardware.Dans ce dossier ya plein do recherche [ par tonytruand ] bonjour   Pensez vous qu'il soit possible en javascript de faire la recherche d'un mot sur un fichier non ouvert. Autrement dit, on peut faire une rec Moteur de recherche [ par Fleuretta ] Bonjour à tous!J'ai créé une page html dans laquelle j'ai plus de 470 sites de recettes répertoriés.Les sites sont inscrits par leur nom et c'est un s Moteur de recherche dans une page javascript [ par yato_baztito ] Bonjour,je cherche un moteur de recherche qui permet lors ce qu'on tape un mot dans une zone de texte le resultat sera:dans tous le document dès qu'il Moteur de recherche [ par nabmoah ] Bonjour.j'aimerai créer un moteur de recherche dynamique avec ajax/php.j'ai visité la page suivante :<a href="http://www.editeurjavascript.com/trucs/3 [HTML]moteur de recherche interne [ par tony44100 ] bonjours a tous je voudrais savoir comment faire pour mettre dans une grande pages plusieurs petite pages de mon site. les petites pages je voudrai l fichier texte affiché dans page html [ par pyves31 ] Bonjour, je suis un peu débutant en html et je voudrais savoir si c'était possible de pouvoir afficher un fichier texte (.txt ou . doc ou autres) dans Formulaire moteur de recherche invalide avec tableau [ par fofilou ] Bonsoir, j'ai un très gros problème. Je souhaiterais intégrer un moteur de recherche Extense sur mon site. Cependant celui-ci ne fonctionne pas lorsqu un bouton enregistrer dans mon fichier "html [ par patosch ] bonjourj'ai un petit probleme,je suis en train de faire un formulaire en html aidé par des fonction ecrite en ("fichier.js")ca fonctionne bien mais qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales