Malgré des mois de recherches intenses, je ne parviens pas à trouver de script pour un moteur de recherche interne qui aie les fonctions dont j'ai besoin; aidez-moi s'il vous plaît je suis sur la veille de m'arracher les cheveux :P
Tous mes fichiers se trouvent sur la même page Internet (noms d'artistes et chansons avec liens menant à leur emplacement dans l'ordinateur); les données à rechercher sont donc uniquement de type texte. Comme j'utilise cette page pour un programme de ma création, il est nécessaire que ce script puisse être utilisé hors ligne.
J'ai besoin que ce moteur de recherche réunisse et affiche les résultats obtenus dans une fenêtre pop-up, tout en gardant actifs les liens précédemment appliqués dans la page Web mère. Par exemple, en faisant une recherche avec les mots Dream on, la fenêtre pop up afficherait tous les groupes ou chansons ayant ces mots et il serait toujours possible, en cliquant sur la chanson, de l'écouter (même principe que la page mère).
Tout ce que je trouve sont des moteurs de recherche à un mot clé avec scrolling ou à utiliser avec frames; comme ma page est très très longue et ne comprends pas de frames ça ne m'est d'aucune utilité.
Pitié aidez-moi je ne sais vraiment plus où chercher :(
Merci mille fois à l'avance!
Krysteen