begin process at 2012 05 29 10:48:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Moteur recherche internet avec fenêtre pop up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Moteur recherche internet avec fenêtre pop up

dimanche 8 août 2004 à 22:45:15 | Moteur recherche internet avec fenêtre pop up

Krysteen

Malgré des mois de recherches intenses, je ne parviens pas à trouver de script pour un moteur de recherche interne qui aie les fonctions dont j'ai besoin; aidez-moi s'il vous plaît je suis sur la veille de m'arracher les cheveux :P

Tous mes fichiers se trouvent sur la même page Internet (noms d'artistes et chansons avec liens menant à leur emplacement dans l'ordinateur); les données à rechercher sont donc uniquement de type texte. Comme j'utilise cette page pour un programme de ma création, il est nécessaire que ce script puisse être utilisé hors ligne.

J'ai besoin que ce moteur de recherche réunisse et affiche les résultats obtenus dans une fenêtre pop-up, tout en gardant actifs les liens précédemment appliqués dans la page Web mère. Par exemple, en faisant une recherche avec les mots Dream on, la fenêtre pop up afficherait tous les groupes ou chansons ayant ces mots et il serait toujours possible, en cliquant sur la chanson, de l'écouter (même principe que la page mère).

Tout ce que je trouve sont des moteurs de recherche à un mot clé avec scrolling ou à utiliser avec frames; comme ma page est très très longue et ne comprends pas de frames ça ne m'est d'aucune utilité.

Pitié aidez-moi je ne sais vraiment plus où chercher :(

Merci mille fois à l'avance!

Krysteen

Cette discussion est classée dans : page, recherche, pop, fenêtre, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Moteur de recherche [ par Fleuretta ] Bonjour à tous!J'ai créé une page html dans laquelle j'ai plus de 470 sites de recettes répertoriés.Les sites sont inscrits par leur nom et c'est un s Moteur de recherche dans une page javascript [ par yato_baztito ] Bonjour,je cherche un moteur de recherche qui permet lors ce qu'on tape un mot dans une zone de texte le resultat sera:dans tous le document dès qu'il Moteur de recherche [ par nabmoah ] Bonjour.j'aimerai créer un moteur de recherche dynamique avec ajax/php.j'ai visité la page suivante :<a href="http://www.editeurjavascript.com/trucs/3 Moteur de recherche interne [ par jcvdworld49 ] Bonjour à tous voilà je souhaite faire un moteur interne sans utiliser la mysql simplement avec un fichier txt. Je crée donc mon fichier que j'appell ouverture pop up puis fermeture [ par robotsflo ] Bonjour a tous, je ne sais pas créer un bout de code javascript et encore moins d'integrer dans une page en gros j'ai aucune compétence en la matiere Moteur de recherche multicritère [ par sir_hilario ] Bonjour, Je suis à la recherche d'une contribution pouvant m'aider à créer un moteur de recherche multicritère exactement comme celui de ces sites: E MOTEUR-RECHERCHE-AFFICHER-NOMBRE-RESULTATS [ par loicseg ] Bonjour, je relance ma question qui est ici : http://www.javascriptfr.com/forum/sujet-MOTEUR-RECHERCHE-AFFICHER-NOMBRE-RESULTATS_1451749.aspx merci d' redirection javascript [ par djbabou ] Bonjour a tous Juste une petite question : j'aimerais savoir commnent on peut afficher une autre page dans la même fenêtre en javascript ? Je veux é Défilement automatique d'une fenêtre [ par francoisch ] bonjour Je cherche un mécanisme, probablement en JS, qui provoque le défilement automatique d'une page Web dès son ouverture. En gros, cette page es Probléme Pop Up [ par sunshine59136 ] Euh je savais pas trop ou poster alors j'espére que je ne me suis pas tromper =) . Voila depuis le debut d'aprés midi je cherche une solution a mon pr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales