begin process at 2012 05 29 10:47:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Moteur de recherche dans une page javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Moteur de recherche dans une page javascript

jeudi 9 mars 2006 à 13:14:47 | Moteur de recherche dans une page javascript

yato_baztito

Bonjour,
je cherche un moteur de recherche qui permet lors ce qu'on tape un mot dans une zone de texte le resultat sera:
dans tous le document dès qu'il trouve le mot  il changera de couleur

par exemple site on tape le mot: doc
resultat: aaaaaaa doc  dsfsfdf sdsdoc sdfdff document doc dfdfgg

Merci d'avance

jeudi 9 mars 2006 à 13:20:42 | Re : Moteur de recherche dans une page javascript

bultez

Membre Club

Bonjour,

>>dans tous le documents
ça va être difficile en javascript, qui, pour simplifier, 
n'accède qu'à la page html dans laquelle il est inclus.
( on pourrait faire mais sur des fichiers locaux, avec windows+internet explorer + Active'X )
si c'est sur un serveur : voir le langage sur ce serveur ( asp, php ... )
Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

jeudi 9 mars 2006 à 18:46:16 | Re : Moteur de recherche dans une page javascript

tonytruand

Bonsoir,

Cette source n'est pas de moi (merci à celui qui l'a faite , malheureusement je n'est pas son nom, il se reconnaîtra)

si cela peut faire avancer

<html>
  <head>
  <title>Recherche</title>
  <script language="JavaScript">

function recherche(r){
var i=0;
  var motrecherche = window.document.body.createTextRange();
    while(motrecherche.findText(r)!=false) {
        motrecherche.findText(r);
        motrecherche.moveStart("character",0);
        motrecherche.findText(r);
        motrecherche.pasteHTML("<font color='#FF0033' size=5><u>"+ r +"</u></font>");
        i++;
    }
    window.document.forms["form"].elements["nbr"].value=i+" elements trouves";
  }  
</script>
  </head>    
  <body>

<FORM name="button" onclick="recherche(document.getElementById('test').value);">
  <input type="button" name="nbr" size="17" maxlength="256"></form>
Ici  la lettre ou le mot à chercher<input type=text value="" Id="test">

<FORM name="form" method="post" action="index.html">
  <input type="text" name="nbr" size="17" maxlength="256">

<BR>
  un texte qui ne sert a rien d'autre qu'illustrer
  la fonctionnalite de ce script<BR>

</body>
</form>
</html>

a+

jeudi 9 mars 2006 à 18:58:45 | Re : Moteur de recherche dans une page javascript

yato_baztito

Bonsoir;
merci mon ami
c'est gentil de ta part

c'st ca ce que je veux
                                    merci tous le monde
jeudi 9 mars 2006 à 20:23:32 | Re : Moteur de recherche dans une page javascript

tonytruand

AVEC PLAISIR C'EST CELA UNE COMMUNAUTE QUI FONCTIONNE,
j'ai eu besoin, on m'a rendu service, je fais ce que je peux pour en faire autant

et on avance tous !!!!
a+

Cette discussion est classée dans : javascript, page, mot, recherche, moteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche javascript fenetre flottante bas droit [ par redbrain ] bjr, je cherche un javascript qui permette de mettre dans une page html, une fenetre dans un coin en bas et a droite (ou s'affiche une autre page ht Moteur de recherche... je craque [ par matimat2k4 ] Voila mon problème. Je crée un moteur de recherche dans ma frame de gauche et je voudrais que le résultat de ma recherche s'affiche dans ma page centr Moteur recherche internet avec fenêtre pop up [ par Krysteen ] Malgré des mois de recherches intenses, je ne parviens pas à trouver de script pour un moteur de recherche interne qui aie les fonctions dont j'ai bes recherche [ par tonytruand ] bonjour   Pensez vous qu'il soit possible en javascript de faire la recherche d'un mot sur un fichier non ouvert. Autrement dit, on peut faire une rec Moteur de recherche [ par Fleuretta ] Bonjour à tous!J'ai créé une page html dans laquelle j'ai plus de 470 sites de recettes répertoriés.Les sites sont inscrits par leur nom et c'est un s javascript [ par must77 ] J'ai inseré un java script dans un site pour accèder à une page web avec mot de passe.Mais ça ne fonctionne pas sur tous les postes. Sur certains ok Moteur de recherche [ par nabmoah ] Bonjour.j'aimerai créer un moteur de recherche dynamique avec ajax/php.j'ai visité la page suivante :<a href="http://www.editeurjavascript.com/trucs/3 Par défaut recherche d'un mot dans une page web [ par fraisa1985 ] je veux developper une application web qui permet la recherche d'un mot dans une page web Cette page est composées en 2 frame normalement : a droite j Recherche javascript cacher menus navigateur [ par skym00n ] Bonjour,Je souhaite ouvrir des fenêtres htm à la taille voulue pour y insérer des lecteurs de musique. Ainsi la page doit faire juste la taille du lec Page protégée par mot de passe [ par gvinfographiste ] Bonjour j'ai fais une page protégée avec un mot de passe en javascript, elle fonctionne très bien en Mac mais pas sur un pc, pouvez-vous me dire pourq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales