begin process at 2012 05 29 10:45:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Divers

> 

moteru de recherche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

moteru de recherche

samedi 21 février 2009 à 18:04:39 | moteru de recherche

aloalo93

bonjour,
j'ai installé sur mon site un moteur de recherche interne avec un fichier moteur.txt dans lequel on enregistre à l'avance les pages mais le problème c'est que les résultats s'affichent dans une pop-up. j'aimerai pouvoir les afficher en dessous du moteur et non dans une pop-up, je pense que le changement dois se faire à l'endroit en rouge mais je ne sais pas comment faire, voici le code :

var item = new Array();

// "La page","Son adresse","","Titre de la page","Mot clés","Description de la page"

c=0; item[c]=new Array("","index.html","Index EvasionTotale","index, evasion, totale, home, premiere, page, sommaire","Première page de ce site");
c++; item[c]=new Array("","musique.html","De la musique sur votre site !","musique, mp3","Voilà une belle page pour mettre de la musique sur votre site !");
c++; item[c]=new Array("","web.html","NEWS DU WEB ?","web, news","Ici vous trouverez toutes l'actualité sur le web .......");

page="<html><head><title>Résultats de la recherche</title></head><body bgcolor='white'><center><table border=0 cellspacing=10 width=80%>";

function search(frm) {
win=window.open("","");
win.document.write(page);
txt = frm.srchval.value.split(" ");
fnd = new Array(); total=0;
for (i = 0; i < item.length; i++) {
fnd[i] = 0; order = new Array(0, 4, 2, 3);
for (j = 0; j < order.length; j++)
for (k = 0; k < txt.length; k++)
if (item[i][order[j]].toLowerCase().indexOf(txt[k]) > -1 && txt[k] != "")
fnd[i] += (j+1);
}
for (i = 0; i < fnd.length; i++) {
n = 0; w = -1;
for (j = 0;j < fnd.length; j++)
if (fnd[j] > n) { n = fnd[j]; w = j; };
if (w > -1) total += show(w, win, n);
fnd[w] = 0;
}
win.document.write("</table><br>Page(s) trouvee(s): "+total+"<br></body></html>");
win.document.close();
}
function show(which,wind,num) {
link = item[which][1] + item[which][0];
line = "<tr><td><a href='"+link+"'>"+item[which][2]+"</a> Item numéro "+num+"<br>";
line += item[which][4] + "<br>"+link+"</td></tr>";
wind.document.write(line);
return 1;
}

merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : page, item, array, win, fnd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de variable... constante :) [ par netg ] Voil¨¤,j'ai un moteur de recherche qui tourne bien et je voudrais avoir des lien hypertexte qui recherche automatiquement avec ce moteur toujours sur Probleme fichier externe pour un moteur de recherche en js [ par fehd01 ] Salut à tous, j'ai un moteur de recherche en javascript mais je voudrais le mettre dans un fichier externe. J'ai beau essayé mais je n'arrive pas. Vo iens entre barre de navigation et page à afficher [ par relaxniky ] Bonjour, je n'arrive pas résoudre une difficulté sur ma page "ejs_menu_dyn.js" (qui se trouvait dans le pack graphique acheté dernièrement) je dois Problème avec popup: impossible d'ajouter un bouton imprimer [ par Baptiste77 ] Bonjour à tous, je suis nouveau dans le domaine. J'ai créé un formulaire qui permet de transcrire un formulaire en texte (par exemple une lettre) tableau [ par metos ] bonjour,j'ai un soucis, dans mon site web j'utilise un tableau javascript créer dans une page js. le début du tableau est le suivant : var itemarray = Envoyer une commande sans rafraichir la page... [ par PlanetSmasher ] Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum, veuillez me pardonner si j'ai loupé une étape de présentation ou autre. Je suis en plein dans un proje Moteur de recherche en javascript [ par taxitat ] Bonjour à tous,J'ai recement trouvé un script sur ce site qui n'est autre qu'un moteur de recherche en javascript. Je l'ai adopté et modifié à ma guis Dialogue entre fenetres. Permission refusée [ par psionist34 ] Bonjour,Pour interroger une base de données, je souhaite remplir automatiquement un formulaire sur un site distant via Javascript. Pour répondre déjà recherche et iframe [ par Fouinou ] Salut,j'ai un petit formulaire de recherche sur une page contenant une iframe, et je voudrais que la recherche ne se fasse pas sur la page mais dans l Envoyer résultat d'un Formulaire [ par nat57 ] Bonjour,Je suis en train de faire un site et à partir d'une page "entrerevendeur" je veux que les revendeurs s'identifient (nom prénom adresse) avant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,541 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales