begin process at 2012 02 14 01:21:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mot de passe

dimanche 20 juillet 2008 à 22:24:17 | mot de passe

thaaabet

Salut,
Existe il une fonction comme prompt mais dans ce cas pour entrer un mot de passe, je veut dire je ne veut pas afficher mon mot au moment de saisie..
Merci d'avance.
dimanche 20 juillet 2008 à 23:18:09 | Re : mot de passe

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
voir du coté de
<input type="password">
;O)
lundi 21 juillet 2008 à 01:19:56 | Re : mot de passe

thaaabet

Merci pour ta reponse mais je veut utiliser une fenetre de windows pour ecrire mon mot de passe comme prompt
lundi 21 juillet 2008 à 01:47:03 | Re : mot de passe

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

on appelle ca des boites de dialogues.

t'as aucune solution portable pour ce genre de choses...
lundi 21 juillet 2008 à 11:26:28 | Re : mot de passe

nicomilville

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,

Non, il n'existe pas de fonction faisant ça...

Par contre tu peus construire ta propre boite de dialogue avec le dom et tu peus y mettre un champs de type password !

Tu peus la construire avec ce qu'on appelle des calques(div) !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

lundi 21 juillet 2008 à 14:30:42 | Re : mot de passe

thaaabet

merci pour la reponse,
Ya t-il un tutorial pour ca (boite de dialogue avec le dom)
lundi 21 juillet 2008 à 20:14:10 | Re : mot de passe

nicomilville

Membre Club
Re,

Oui, je pense qu'il y en a, si ce n'est pas le cas, j'en ferai un...

Sinon, tourne toi vers ces fonctions :

- document.createElement('');

- document.element.setAttribute('','');

- document.element.appendChild('');

- document.element.removeChild('');

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : mot, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire deux textbox permettant la saisie d'1 pseudo et d'1 mot de passe et accéder à une page du type www.monnomdedomaine.com/monpseudo_et_monmotdepasse.html [ par Nicolas RUIZ ] Slu !Je cherche un moyen de faire saisir à un visiteur un pseudo et un mot de passe et le faire atterrir sur une page de type www.monnomdedomaine.com/ Script mot de passe oublié? [ par derrick69 ] Bonjour,comment créer cette fonctionnalité qui est souvent mise en place sur les sites?(Mot de passe oublié) protection par mot de passe [ par sablos ] bonjour à tousj'essaie désespérément de protéger mon site par mot de passe. J'ai tant bien que mal réussi, quand je clique sur un lien à me rediriger mot de passe sur un lien [ par tatal ] Voila, dans ma page html j'ai plusieurs liens qui pointent sur des fichiers pdf ou doc. Je voudais avoir un accès restreint sur certains liens : affi Mot de passe dans la barre d'adresse [ par Yuni16 ] Voilà, j'ai fait un script en php pour protèger mes pages d'administration de mon site avec un mot de passe. Seulement le problème c'est que le mot de mot de passe [ par nico606 ] Salut g un probleme g un site et un espace membre mais voila y a des petit malin qui vont voir dans mes source et il ont tous les codes alors y aurait Authentification user/password [ par towen00 ] Bonjour,Je débute et je voudrais- Faire 1 page WEB avec les champs "Utilisateur" et "Mot de passe"- En cliquant sur "valider" le script irait vérifier Mot de passe & Login [ par cgaraffa ] Bonjour.Comment est ce qu'on fait pour faire apparaître une boite de dialogue Windows ( authentification ) qui demande le nom d'utilisateur et le mot lien avec mot de passe [ par yoghisan ] Bonjour,Mon niveau est quasi nul en programmation html et javascript...J'aimerais lorsque je clique sur un lien, ouvrir une nouvelle page qu'après avo Navigateur et bar de Status [ par rb1903 ] Bonjour à tousJ'ai un mot de passe sur un groupe de pages d'un de mes sites. Le problème c'est que le lien apparait dans la bar de status lorsque je d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales