begin process at 2012 05 29 10:44:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

mot de passe pour un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mot de passe pour un site

mardi 9 janvier 2007 à 17:28:34 | mot de passe pour un site

Rurikos

Bonjour,

Je suis débutant dans la création de site web, et je prévois d'en construire un nouveau.
Juste un site assez basique qui servira pour moi et mes amis qui sera séparé en 3 parties : 1 partie pour le court métrage que nous sommes en train de réaliser, un forum, et une section personnel qui comportera des dossiers photo, vidéo, etc.

Là ou ça se corse c'est que je veux que la partie personnel soit privée, que seul moi et mes amis y auront accès.
Par un mot de passe par exemple. Donc ma question est : comment attribuer à un groupe de page un accès par mot de passe, en le rentrant qu'une seule fois (pas de demande à chaque page).

Je n'ai pas besoin de la sécurité la plus optimum qui soit, car ce sont juste des photos, videos, et d'autres fichiers qui nous sont personnel. J'ai juste besoin d'une solution qui soit la plus simple possible d'utilisation (et si possible simple à mettre en oeuvre).

Je précise que le serveur sera chez free.

Voilà c'est tout merci d'avance,

Cédric R.

mardi 9 janvier 2007 à 17:31:25 | Re : mot de passe pour un site

roro06

Bonjour

voir www.phpcs.com

Cordialement
Roro webDev
mardi 9 janvier 2007 à 17:35:06 | Re : mot de passe pour un site

Rurikos

Ok merci je vais voir (je ne connaissais pas ce site)
Merci pour votre réponse rapide.

Cédric R.

Cette discussion est classée dans : site, mot, personnel, passe, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message