begin process at 2012 05 29 10:44:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

mot de passe pour un site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mot de passe pour un site

mardi 9 janvier 2007 à 17:28:34 | mot de passe pour un site

Rurikos

Bonjour,

Je suis débutant dans la création de site web, et je prévois d'en construire un nouveau.
Juste un site assez basique qui servira pour moi et mes amis qui sera séparé en 3 parties : 1 partie pour le court métrage que nous sommes en train de réaliser, un forum, et une section personnel qui comportera des dossiers photo, vidéo, etc.

Là ou ça se corse c'est que je veux que la partie personnel soit privée, que seul moi et mes amis y auront accès.
Par un mot de passe par exemple. Donc ma question est : comment attribuer à un groupe de page un accès par mot de passe, en le rentrant qu'une seule fois (pas de demande à chaque page).

Je n'ai pas besoin de la sécurité la plus optimum qui soit, car ce sont juste des photos, videos, et d'autres fichiers qui nous sont personnel. J'ai juste besoin d'une solution qui soit la plus simple possible d'utilisation (et si possible simple à mettre en oeuvre).

Je précise que le serveur sera chez free.

Voilà c'est tout merci d'avance,

Cédric R.

mardi 9 janvier 2007 à 17:31:25 | Re : mot de passe pour un site

roro06

Bonjour

voir www.phpcs.com

Cordialement
Roro webDev
mardi 9 janvier 2007 à 17:35:06 | Re : mot de passe pour un site

Rurikos

Ok merci je vais voir (je ne connaissais pas ce site)
Merci pour votre réponse rapide.

Cédric R.

Cette discussion est classée dans : site, mot, personnel, passe, juste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

acces à une partie de site avec mot de passe [ par linece03 ] Coucou !!g suis un peu désespéré, g recherche depu8 d mois un script pour mot de passe (le même mot de passe pr tlm) avec une fenêtre ki souvre ou on Tester sécurité d'un mot de passe [ par jangomehd ] Bonjour à tous, j'ai vu que sur de plus en plus de site lors d'une inscription, il y a un script qui teste en 'live' la sécurité de mot de passe Exemp Script Formulaire mot de passe de ce site [ par sperron ] Bonjour,Je cherche un script qui a exactement le genre de formulaire avec mot de passe comme pour accéder à ce forum de ce site Web,  SVP quelqu'un pe [BAR]login et mot de passe en html [ par pirateman46 ] Bonjour, voilà mon problême ou plustot mes problêmes tout d'abord je n'y connais absolument rien, j'ai reussi à creer un site avec web office online j Mot de passe. [ par bcab0696 ] Bonsoir à tous, J'utilise pour mon site photo le code ci-dessous pour demander un mot de passe avant d'aller sur la page portraits: [i] Portraits protéger une page par identification login et mot de passe [ par claireweb ] bonjour, je suis nouvelle. Bravo pour ce site qui propose des zip à télécharger, comme ça j'ai le code complet et pour une débutante c'est pratique. Page protégée par mot de passe [ par gvinfographiste ] Bonjour j'ai fais une page protégée avec un mot de passe en javascript, elle fonctionne très bien en Mac mais pas sur un pc, pouvez-vous me dire pourq Script qui fonctionne avec Mozilla et Google chrome mais pas avec IE !!! [ par Ronflette ] Bonjour a tous et merci a tous ceux qui répondront à ce poste.Voilà deux jours que je m'arrache les cheveux pour protéger l'accés d'un site web par un mot de passe invisible dans le code source [ par bibiss1961 ] Bonjour, j'ai protégé une page par un mot de passe le problème c'est quand on récupère le code source le mot de passe est visible comment puis-je fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,792 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales