begin process at 2012 05 29 10:44:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Mot de passe & Login

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mot de passe & Login

mercredi 5 novembre 2003 à 20:25:48 | Mot de passe & Login

cgaraffa

Bonjour.

Comment est ce qu'on fait pour faire apparaître une boite de dialogue Windows ( authentification ) qui demande le nom d'utilisateur et le mot de passe ?

Si ce n'est pas possible en JAVASCRIPT,, merci de m'indiquer en quel language c'est possible.

MERCI.
jeudi 6 novembre 2003 à 13:55:12 | Re : Mot de passe & Login

MiTcH37

ba tu peux le faire avec une popup et des inputs,
ou sinon ya le confirm("texte","pass"); mais le pass n'apparait pas en ***

c tout ce que je sais, le plus simple c'est de le faire ! :)
@++

MiTcH - e-mail -
jeudi 23 septembre 2010 à 19:04:44 | Re : Mot de passe & Login

spacedelta

Salut !
Tu peux utiliser un .htaccess
Tu vas à la ligne "Protéger un répertoire par un mot de passe"
Et voila ! Tu as une authentification avec fenêtre Windows !! (par contre ce n'est pas du JavaScript, dsl ^^)
Demo du htaccess

Cette discussion est classée dans : possible, login, mot, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide login / mot de passe [ par marc3607 ] C'est quoi le code pour permettre a des gens de s'inscrire sur un sites ? Demande de Login et Mot de Passe [ par mortalino ] Salut à tous, j'ai pris cette source : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15833 celle-ci fait apparaitre une nouvelle fenetre avec un emplacem Authentification sur deux plateformes différentes en Javascript [ par bokal ] Bonjour, voila j'ai deux applications différentes une en jsp et l'autre en php avec deux modules d'authentifications différents mais leurs base de don login et mot de passe [ par Elowen ] Bonjour,Je désire créer un champ formùulaire d'inscription des personnes qui désire recevoir un login et mot de passe pour accéder aux autres pages pe [BAR]login et mot de passe en html [ par pirateman46 ] Bonjour, voilà mon problême ou plustot mes problêmes tout d'abord je n'y connais absolument rien, j'ai reussi à creer un site avec web office online j protéger une page par identification login et mot de passe [ par claireweb ] bonjour, je suis nouvelle. Bravo pour ce site qui propose des zip à télécharger, comme ça j'ai le code complet et pour une débutante c'est pratique. fenetre d'Authéntification [ par midoxe ] Bonjour tt l monde... j'ai crée une fentre d'Authentification avec un login et mot de passe qui marche très bien,mais je veux juste qu'elle affiche Menu DIV qui n'apparaît plus - 1 semaine que je cherche et trouve pas [ par canaille22 ] Bonjour à toutes et à tous [^^happy13] Dans un DIV, j'ai un formulaire pour entrer son pseudo et mot de passe. Quand on tape un mauvais pseudo ou mot urgent [ par yori47 ] slt a tous j'ai un formulaire composer de 3 zones de textes la première pour entrer le mot de passe et la 2iem pour le confirmer le blem c ke je vx q Page protégée par mot de passe [ par gvinfographiste ] Bonjour j'ai fais une page protégée avec un mot de passe en javascript, elle fonctionne très bien en Mac mais pas sur un pc, pouvez-vous me dire pourq

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales