begin process at 2012 05 29 10:43:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

mot de passe invisible dans le code source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mot de passe invisible dans le code source

mardi 28 avril 2009 à 10:23:21 | mot de passe invisible dans le code source

bibiss1961

Bonjour,

j'ai protégé une page par un mot de passe le problème c'est quand on récupère le code source le mot de passe est visible comment puis-je faire je vous joins mon code

<script type="text/javascript">
function verifFormulaire()
{
if(document.formulaire.login.value==''){
alert('Veuillez entrer votre code d\'accès');
}else{
document.formulaire.submit();
}

if(document.formulaire.login.value.indexOf('MDP') == -1) {
   alert("Ce n'est pas le bon code d\'accès!");
   }else{
document.formulaire.submit();
}

Merci c'est assez urgent
mardi 28 avril 2009 à 10:37:54 | Re : mot de passe invisible dans le code source

Bul3

Membre Club

Bonjour,

pourquoi tu postes ça dans la bar ?
dans un bar, on boire.gif, rien d'autre
le forum dhtml/javascript n'est-il pas là pour ça ?

en quoi serait-ce urgent d'ailleurs ? t'es viré si tu ne réponds pas dans l'heure ?
ce n'est sûrement pas fondamental pour l'application !
d'autant plus qu'une ch'tiote recherche et hop ( question récurrente )
on en a encore parlé ici !

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
mardi 28 avril 2009 à 10:51:19 | Re : mot de passe invisible dans le code source

bibiss1961

merci pour ta réponse qui ne m'apporte rien !!!! si c'est urgent c'est que le site est en ligne et que l'importe qui peut voir le mot de passe enfin si tu ne peux pas m'aider tant pis Bibiss
mardi 28 avril 2009 à 11:07:18 | Re : mot de passe invisible dans le code source

Bul3

Membre Club
>> ne m'apporte rien
>>si tu ne peux pas m'aider tant pis
je suppose que tu n'as même pas été lire les messages
indiqués par le lien !?!????
c'est comme tu veux, mais il y a des réponses
si tu avais pris la peine de chercher un peu au lieu d'attendre
des réponses, ce serait déjà résolu.

mardi 28 avril 2009 à 11:11:36 | Re : mot de passe invisible dans le code source

bibiss1961

j'ai été voir les réponses et je ne les comprends pas Ne serait-il pas possible de repartir de mon code et de pouvoir le modifier pour que le MDP ne soit pas visible dans le code source. Merci
mardi 28 avril 2009 à 11:24:23 | Re : mot de passe invisible dans le code source

Bul3

Membre Club
>>'ai été voir les réponses
c'était bien la moindre des choses
>>pour que le MDP ne soit pas visible dans le code source
non : tout ce qui est javascript/html... sera visible, quoi que tu fasses.
>>je ne les comprends pas
tu ne comprends pas quoi ?
soit tu charges une page dont l'utilisateur donne le nom,
soit tu regardes du coté de .htaccess,
soit tu utilises le langage serveur.
tout le reste est très facilement "contournable" et
n'offre que très peu ( voire aucune ) protection.
@+

mardi 28 avril 2009 à 11:48:42 | Re : mot de passe invisible dans le code source

bibiss1961

est-ce que je t'ai dit que j'étais débutante !!!! soit tu charges une page dont l'utilisateur donne le nom, soit tu regardes du coté de .htaccess, soit tu utilises le langage serveur. aucune de ces réponses ne m'aide. merci quand même
mardi 28 avril 2009 à 11:54:09 | Re : mot de passe invisible dans le code source

Orange73

Membre Club
Hello,

- soit tu charges une page dont l'utilisateur donne le nom : le mot de passe est en faite le nom d'une page html.
- soit tu regardes du coté de .htaccess : recherche google pour l'utilisation
- soit tu utilises le langage serveur : PHP + MySQL

-- Orange73 --
"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)
mardi 28 avril 2009 à 12:06:24 | Re : mot de passe invisible dans le code source

Bul3

Membre Club
j'ai déjà fait un gros effort pour t'aider
malgré le ton désagréable et l'agressivité dont tu fais preuve
si tu trouves que je ne t'aide pas, démerde toi tout seul.

mardi 28 avril 2009 à 12:14:30 | Re : mot de passe invisible dans le code source

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
encore du boulot filé a des stagiaires qui n'ont jamais mis les mains dedans...

1 2

Cette discussion est classée dans : code, mot, formulaire, passe, document

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction avec parametres [ par lotr ] Bonjour,Voila mon pb : j'utilise une fonction JS qui rend une liste selectionnable/deselectionnable selon qu'une checkbox est cochee/decochee.Ma fonct Chercher l'erreur : sur un Javascrpit d'un petit code de mot de passe [ par westernz ] Bonjour, J'utilise un mini code pour demander un mot de passe. Seul probleme, cela m'affiche en bas de page "erreur sur la page" Tout fonctinne bien Script Formulaire mot de passe de ce site [ par sperron ] Bonjour,Je cherche un script qui a exactement le genre de formulaire avec mot de passe comme pour accéder à ce forum de ce site Web,  SVP quelqu'un pe Cette objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode [ par Tupac59 ] Voici le code posant problème : "Cette objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode"sur la ligne du script "document.formulaire.submit();"Quelqu Ajouter du texte dynamique [ par nuns ] Bonjour, Je suis en entrain de faire un formulaire, et je voulais quand il y a la vérification en JavaScript qu'il ajoute du texte rouge "le champs e Probleme javascript sur une checkbox qui rend champs texte utilisable [ par krol17 ] Bonjour, J'ai un souci avec un bouton en javascript.J'ai une case à cocher et un champs texte, au lancement de ma page, je champs texte n'est pas acce Solution pour cacher un mot de passe d'accès d'une page [ par bojolais ] Bonjour,Je ne parviens pas à trouver un code qui me permettrait de cacher le mot de passe d'acces à une page.Pour accéder à une page j'ai créé un mot variables / document. / concaténation [ par BlizarBlizar ] Bonjour ! j'ai un problème qui vient surement de la syntaxe de mon code, je m'explique : comment faire pour avoir : [code=js]var titre=document.no script fonctionnant sous Firefox mais pas sous IE6 [ par Kaiser Sauzer ] Bonjour, j'ai une page de formulaire qui fait appelle à 2 script. - le premier me fait apparaître un champs supplémentaire selon le résultat d'un sele Affiché valeur checkbox/radio si coché [ par amine38 ] Bonjour ! voilà j'ai un petit travail à faire et je ne parviens pas à résoudre mon problème : Je souhaite affiché la valeur des radios et checkbox co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales