begin process at 2012 05 29 10:43:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Mootoolsdatepicker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mootoolsdatepicker

mercredi 10 mars 2010 à 02:25:43 | Mootoolsdatepicker

dublow

Bonsoir à tous,

J'ai un souci avec MooTools DatePicker. j'arrive à insérer la date sur la page, seul souci c'est quand je visualise le résultat avec php.
Code HTML :
<input name='DATEMSG' type='text' value='' class='datepicker' />

Code PHP :
echo $_GET['DATEMSG'];

Si je choisi la date: 10-03-2010,
Code PHP :
echo $_GET['DATEMSG'];
m'affiche:1268356791

Je sais pas trop comment réagir à cette situation.

Merci d'avance.
mercredi 10 mars 2010 à 02:28:33 | Re : Mootoolsdatepicker

dublow

De retour après 30 sec.
Le souci venait du format dans code js, j'ai remplacé le format unix 'U' par le format mysql 'Y/m/d' du coup tout fonctionne.

Merci
++

Cette discussion est classée dans : date, code, php, souci, mootoolsdatepicker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert de données sous Netscape [ par christophe2 ] Bonjour, Je dispose du script suivant, qui fonctionne parfaitement sous IE, mais ne veut rien savoir sous Netscape : récupéré le code html généré par le php [ par matmax ] J'aimerai ouvrir une page qui contient seulement les données essentielles (générées en php). Donc, peut être qu'il est possible de récupérer ( en java problème d'url javascript php [ par tweeder ] bonjourvoici mon code pour appeler la fonction qui affiche le pop up)" class="smallLinkBlack">Cal Clignotement php et java ... Help plz [ par letrucaso ] Bonjour a tous,Voila j'ai un script php de chat que j'ai fait moi meme biensur avec une admin etc (ici)Seulement un chat en php c'est chiant pour la r Arreter un script PHP [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon probleme,Je souhaite arreter un script PHP, tant qu'une fonction javascript n'as pas été executé<SC prob éxécution js / et balises <table> [ par zeraxp ] salut,alors voila j'ai une fonction javascript qui est appelé sur lévenement on submit d'un formulaire:....<input type="submit" value=Re Rich text editor => PHP [ par Hector78 ] Hello !J'ai trouvé le code concernant un rich text editor,très bien fait, simple et efficace, à l'adresse suivante :http://www.javascriptfr.com/code.a pseudo-frames selon la date [ par lacatechese ] Je veux insérer des pseudo-frames sur mon site (en php, il y a une explication à l'adresse http://www.script-masters.com/home/?cat=18&am PHP : pour marquer une date de mise à jour du fichier ? [ par JPR ] Bonjour,Newbbies en PHP, je cherche néanmoins un script de mise à jour de mes pages.Qui peut m'aider sur ce sujet...pour l'instant j'ai rien trouvé :F Passage parametre url [ par stanilou ] Salut,J'ai un petit soucis, utilisant le javascript et le php, je doit pouvoir transmettre une variable javascript dans un scritp php, on m'a dit de p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales