begin process at 2012 05 29 10:43:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Mootools et menu Accordeon

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mootools et menu Accordeon

lundi 29 juin 2009 à 16:25:31 | Mootools et menu Accordeon

toof89

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car j'ai un petit soucis avec IE8. J'utilise Mootools v1.2 avec le plugin Accordion pour faire un menu déroulant sympa. Je télécharge donc les fichiers sources et je me lance dans le code. Je teste donc leur fichier de démo histoire de voir si tout se passe bien : Pas de problème, tout marche bien. J'écris donc un programme très bête qui simule un menu que j'aurais à posteriori dans ma page. Voici le code de la page : et voici le code des menus accordeon : window.addEvent('domready', function() { //create our Accordion instance var myAccordion = new Accordion($('accordion'), 'dt.toggler', 'dd.element', { display: -1, opacity: false, onActive: function(toggler, element){ toggler.setStyle('color', '#41464D'); }, onBackground: function(toggler, element){ toggler.setStyle('color', '#528CE0'); } }); }); Et la, c'est le drame. Autant la page marche bien sur Firefox 3.0.10 que sous IE8, c'est le bide total. Mon menu fait bien l'animation mais il reste tout le temps déplié. Ceci est d'autant plus étonnant que sous ce même browser de ?#@%$, la page de demonstration fonctionne. Si quelqu'un peut m'orienter sur un post qui correspond à mon problème (que je n'ai pas trouvé) ou bien me donner une piste de resolution, je suis preneur. Je remercie par ailleurs tous les contributeurs de codes-sources qui font un travail superbe. Cordialement, Christophe Sevin.

Cette discussion est classée dans : menu, page, rubrique, accordion, toggler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un menu intelligent [ par inconnue ] Bonjour, j'aimerai savoir comment est réalisé un menu style wanadoo à l'intérieur des pages, c'est-à-dire celui à l'horizontal (pas celui sur la page Mootools: ACCORDION; Incompatibilité IE [ par skatospag ] Bonjour à tous, Je sais que le sujet que je vais exposer a déjà été présenté un certains nombre de fois, mais magrès mes recherches sur divers forum Menu Accordion en erreur sous IE [ par Stez ] menu externe [ par tarentaise ] Bonjour,J'ai un menu horizontal multiniveaux, ce menu est en faite sous forme de liste et utilise un script externe. Je souhaiterais mettre cette list Lecteur multimedia de page en page sans arreter la musique [ par Neo020585 ] Bonjour à tousJ'ai une petite question concernant le html, css et php (rien que ça :p) !Je vous explique mon problème :J'ai développé un site web dans HELP site avec dreamweaver [ par vancomathias ] Bonsoir , Je vous contact car je patauge solide je suis litérallement dépassé ...Voilà le topoJe "faire une" site internet très basic dans lequel j'ai Problème avec effet lightbox + menu déroulant javascript [ par kevinbp ] Bonjour,j'aurais aimé avoir de l'aide avec mon site internet. Je n'arrive pas à avoir sur la même page un effet de lightbox ajouté à une animation fla Menu avec position absolue [ par zakmanengineer ] bonjour tout le monde,j'ai un problème avec un menu, j'ai découpé une page web avec photoshop, la page est dans une balise quand j'ai intégré un code Menu par onglet + cadre [ par Nunrg ] Je vous explique ce que je doit faire et ensuite mon problème. Je fait un site les plus concis possible, pour des centre d'accès internet. Le site a p probleme avec un script [ par angelimad ] bonjour,je connais pas trop sur javascript, j'ai telechargé un script pour un menu horizentale d'ici, et je l'ai integré dans mon site, il marche tres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales