Bonjour, Je me permet de vous solliciter car j'ai un petit soucis avec IE8. J'utilise Mootools v1.2 avec le plugin Accordion pour faire un menu déroulant sympa. Je télécharge donc les fichiers sources et je me lance dans le code. Je teste donc leur fichier de démo histoire de voir si tout se passe bien : Pas de problème, tout marche bien. J'écris donc un programme très bête qui simule un menu que j'aurais à posteriori dans ma page. Voici le code de la page : et voici le code des menus accordeon : window.addEvent('domready', function() { //create our Accordion instance var myAccordion = new Accordion($('accordion'), 'dt.toggler', 'dd.element', { display: -1, opacity: false, onActive: function(toggler, element){ toggler.setStyle('color', '#41464D'); }, onBackground: function(toggler, element){ toggler.setStyle('color', '#528CE0'); } }); }); Et la, c'est le drame. Autant la page marche bien sur Firefox 3.0.10 que sous IE8, c'est le bide total. Mon menu fait bien l'animation mais il reste tout le temps déplié. Ceci est d'autant plus étonnant que sous ce même browser de ?#@%$, la page de demonstration fonctionne. Si quelqu'un peut m'orienter sur un post qui correspond à mon problème (que je n'ai pas trouvé) ou bien me donner une piste de resolution, je suis preneur. Je remercie par ailleurs tous les contributeurs de codes-sources qui font un travail superbe. Cordialement, Christophe Sevin.