begin process at 2012 05 29 10:42:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

[mootools]impossibilité d'utiliser deux scripts en même temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[mootools]impossibilité d'utiliser deux scripts en même temps

dimanche 4 janvier 2009 à 20:07:29 | [mootools]impossibilité d'utiliser deux scripts en même temps

begin974

Bonjour à tous et BONNE ANNEE,

J'aimerais utiliser deux scripts mootools dans une seule page. Pour une j'utilise les scripts:

<script src="js/mootools1.2.js" type="text/javascript"></script>
<script src="js/mootools-1.2-more.js" type="text/javascript"></script>

Pour l'autre :

<script type="text/javascript" src="js/mootools.js"></script>
<script type="text/javascript" src="js/moodalbox.js"></script>

Quand j'utilise l'un sans l'autre ça va mais les deux en même temps provoque l'annulation de l'un d'eux.

Merci pour vos idées.

begin974
lundi 5 janvier 2009 à 13:02:50 | Re : [mootools]impossibilité d'utiliser deux scripts en même temps

Bul3

Membre Club

bonjour,

je connais très très mal ( doux euphémisme, en  fait c'est : pas du tout,
    et pour être franc, je ne tiens pas trop à connaitre.. mais bon.... )  mootools
    mais t'es sûr que mootools.js ce n'est pas  la même chose que mootools1.2.js  ???
    par exemple...
normalement, tu devrais avoir une erreur quelque part....
   sans juger de la qualité ( indéniable ) de ces bibliothèques de fonctions.
tu auras peut-être le bol qu'un connaisseur passe ici... va savoir

Cordialement
          [mon Site] [M'écrire] Bul          

Cette discussion est classée dans : temps, utiliser, scripts, impossibilité, mootools

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scroll 2 frames en même temps [ par Lyche ] Bonjour à tous.Voilà mon petit problème, j'ai une page avec 2 frames, et je souhaiterais qu'en faisant un scroll sur l'une, l'autre scroll en même tem blocage sur appel URL [ par nvinvinvi ] Bonjour,j'utilise google adsense et mon navigateur reste bloqué de temps en temps sur l'appel à l'URL suivante : http://pagead2.googl onsubmit = return stop [ par davidcian ] Bonjours,Voila mon soucis...Mon idéal serait de trouver exactement ce que j'ai mis dans le titre mais je n'ai trouvé que true, ou false...En faite en Resultat ajax lance popup [ par freekid ] Bonjour,voila j'ai un script ajax ki se rechargent toutes les XX secondes dans un calque et de temps en temps j'aimerais que s'ouvre une popup dans l Exécuter un bat avec Javascript [ par pcsystemd ] Bonjour,dans le cadre de mon stage, je dois faire utiliser NTRsupport pour la maintenance à distance d'un parc de plusieurs ordinateurs clients. NTSup Imcompatibilité librairies. [ par sbool ] Bonjour, je n'arrive pas a utiliser prototype & mootools simultanément.Dans mon head, dès que j'ajoute , j'obtiens des erreurs dans le code de mootool checkbox [ par farooko ] bonjour tout le monde, je suis entrain de réaliser mon projet de fin d'étude, j'ai une carte géographique qui contient plusieurs ville, l'utilisat creer des onglet sans utiliser css [ par amaila ] boujour à tous.je veux faire ajouter des onglets en javascript sans uitliser CSS.est il possible?si oui vous pouvez m'aider de trouver des exemples si 3 touches en même temps avec KeyCode (Ctrl + Maj + B) ??? [ par fabiano13 ] Bonjour,Je n'arrive pas à trouver la manière de déclancher 3 événements en même temps. (Ctrl + Maj + B)var evt = navigator.appName=="Netscape" ? e:eve Transfert de variable entre 2 scripts de la même page [ par achem40 ] Bonjour, je ne suis pas très sur que ce soit possible, mais j'aimerais transférer la valeur d'une variable d'un script dans un autre dans la même page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales