begin process at 2012 05 29 10:42:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Mootools - auto scroll lors d'un click event

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mootools - auto scroll lors d'un click event

mardi 4 novembre 2008 à 14:49:33 | Mootools - auto scroll lors d'un click event

KalNex

Bonjour à tous,

J'utilise actuellement mootools et j'en suis assez content, mais j'ai un soucis (qui n'est pas forcément du a ce Frameworks ...) dans un de mes developpements.
Je m'explique :
J'ai des menus contextuel, et lorsque ma fenêtre est grande (forcement on doit scroller) et que l'on affiche un menu contextuel en bas de la page ma page scroll toute seule !
Alors que mon menu est affiché au bon endroit.

Chose encore plus étrange, j'ai fait en sorte que mon menu s'affiche au clic droit et clic gauche, ce phénomène de "scroll auto" ne se fait que si je clic gauche ...

Voici comment je procède pour mes events :
partDatabaseMenu.addEvents({
            'mouseover': function(event){
                this.setStyle('color','red');
            },
            'mouseout': function(event){
                this.setStyle('color','');
            },
            'mouseup': function(event){
                showMenuDatabase(this,event.page.x,event.page.y);
                return false;
            }.bindWithEvent(partDatabaseMenu)

});

et en gros dans la fonction showMenuDatabase je change le style d'une div afin de la rendre visible et de lui passer les bonnes coordonnées.

// show and give position for div message
        $(this.id).setStyles({
            'display': 'block',
            'left': x+'px',
            'top': y+'px'
        });

Donc voilà, si vous aviez des idées, si cela vous est déjà arrivé ou si (c'est peut être évident ...) vous savez comment remédier a ce problème !
Merci,
KalNex

Cette discussion est classée dans : page, scroll, auto, event, mootools

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire Scroll dans une frame [ par rony21 ] Bonjour,Je suis débutant et je n'arrive pas à faire défiler la barre automatiquement.Je m'explique :J'ai une page avec 3 frames dont une qui contient ouvrir une fenêtre sans aucun élément [ par hikker ] j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...)voici mon code PopErreur = window.open(page,'','menubar=no, scroll qui fctionne pas [ par guixyz ] Elo g un pb de scroll dans une page en fait yen a un qui marche et j'arrive pas à faire marcher les autres Voici l'adresse de la page : http://membre redimentionnement auto?? [ par nejo ] salut je voulais savoir s'il existe un script du type:function checksize() {window.resizeTo(825,260)}mais qui redimentionnerait la page en fonction de Scroll d'une iframe, je bloque ! [ par kurt67 ] Salut, à tous après près d'une heure de recherches infructueuses et d'essains vains, je me décide à poster ici mon problême en espérant que quelqu'un Auto destruction [ par vegetalain ] Bonjour. Voilà, j'aimerais savoir si il est possible de faire une page web qui auto-efface une partie de son code, au bout de quelques minutes. Genre, auto close ? [ par slhuilli ] bsr, bjr, je cherche a faire un truc bete mais je suis pas doué en javascript (je dirais meme que j'aime aps javascrit !). je veux lancer une page a Redimensionnement auto [ par Farfadam ] Bonjour à tous,J'aurais voulu savoir comment le redimensionnement auto de la page s'effectuait sur ce site :  http://www.nero.com/nero7/fra/index.html Centrer un div [ par coyote ] Je voudrais centrer un div (qui apparait)  lors d'un clic souri. Le probleme est que je veux le centrer relativement au scroll de la page: la page aya probleme de frame et javascript [ par Teclis01 ] Bonjour,j ai fait un site avec des frames et je n'arrive plus a faire marcher le javascript que je voudrais integrer a la page du milieu.La page event

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales