begin process at 2012 05 29 10:42:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mon_Flash.height=300 ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon_Flash.height=300 ???

lundi 13 décembre 2004 à 16:07:10 | Mon_Flash.height=300 ???

supermanu

bonjour,
j'utilise la fonction : document.getElementById("toto").height=200;

celle-ci fonctionne bien avec IE mais pas avec Mozilla.

Cad, le fait de redimensionner ne fonctionne pas, si je demande la hauteur, mozilla me la donne, mais comment lui indiquer ?

Merci.
lundi 13 décembre 2004 à 16:37:00 | Re : Mon_Flash.height=300 ???

bultez

Membre Club
bonjour,
ce ne serait pas du style
document.getElementById("toto").height="200";
ou document.getElementById("toto").height="200px";
par exemple ?
Cordialement Bul. [Site] [Mail]
lundi 13 décembre 2004 à 16:59:59 | Re : Mon_Flash.height=300 ???

supermanu

marche pas !
lundi 13 décembre 2004 à 19:06:34 | Re : Mon_Flash.height=300 ???

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS

Bul tu me décois...

document.getElementById("toto").style.height=200;

Voila le code qui devrait fonctionner...

C'est une distance, pas une chaine de caractères quand même...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 13 décembre 2004 à 19:22:33 | Re : Mon_Flash.height=300 ???

supermanu

j'avais testé, marche pas, en fait du coup j'ai mis a 100% puis je modifie la taille de mon <td>, mais ça m'enerve de pas trouver...
lundi 13 décembre 2004 à 19:58:38 | Re : Mon_Flash.height=300 ???

coucou747

Si ma solution ne marche pas c'est que ton erreur viens d'autre part....

Il te mets quoi comme message d'erreur ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 13 décembre 2004 à 20:45:59 | Re : Mon_Flash.height=300 ???

supermanu

Erreur : plugin has no properties
Fichier source : javascript: function jsScriptObject(obj) { this.wrappedJSObject = obj; } jsScriptObject.prototype = { evaluate : function(expression) { return new jsScriptObject(eval(expression)); } }; var plugin = document.embeds['toto']; plugin.SetWindow(new jsScriptObject(window),1947972820);
Ligne : 1

netscape et mozilla !

IE= ok.
lundi 13 décembre 2004 à 21:18:50 | Re : Mon_Flash.height=300 ???

coucou747

Bah éocutes, je ne sais pas d'ou ça vient, masi pas de la...
ça c'est ce que j'ai dans mon menu déroulant... et ça marche très bien...

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : flash, fonctionne, height, mozilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bug Mozilla ??? [ par stephbb75 ] Salut tous,J'ai une choses curieuse avec Mozilla (V1.2a).Je fait un sucript, il fonctionne sous IE, NS mais il ne fonctionne mal sous Mozilla ...En ch <iframe> avec Mozilla [ par MCh ] J'ai un problème avec l'utilisation d'un sous Netscape (and co).Je n'arrive pas à accéder aux fonctions ou aux objets définies dans la page de l'ifra incompatibilité... [ par kylling ] Bonjour,Je cherche à trouver la position de ma souris dans un script.Ca fonctionne bien sur IE avec event.x; et event.y;Pour Mozilla, j'ai essayé avec Problème de compatibilité d'un script avec Mozilla [ par Stroumfette ] Bonjourje me débat désespérement avec un petit script tout bête, qui marche très bien sur IE, mais qui ne veux rien savoir sur Mozilla ... j'ai beau c QCM en javascript ne fonctionne pas sous mozilla [ par laloire33150 ] bonjour les fortich, je suis debutant j'ai trouver un site qui aide pour faire des qcm en javascript je l'ai installer et il fonctionne avec IE mai info bulle originale qui ne fonctionne pas sous mozilla [ par pssinjaune ] Bonjour,Voilà j'ai trouver une source sur le site:http://www.javascriptfr.com/codes/BULLE-AIDE-ASSEZ-SPECIALE-VOIR_19301.aspxLa source Comment mettre une IFRAME dans un EMBED ou <Object> [ par supergrey ] Bonjour, voila mon probleme, j'ai sur mon site des animation flash qui s'affiche apres mon logo, en fait un script javascript affiche le logo puis le Probléme avec l'intro flash de mon site [ par masta64 ] Hello tt le monde !!!je vous appel a l'aide car g un ptit probleme sur la page d'intro de mon site,mon anim flash ne veut pas s'afficher !!!Pourquoi ? Probleme d'anim flash ki bug sur un lien!!!? [ par masta64 ] Bonjour jsui debutant et jsui entrain de creer mon site avec une anim flash en intro qui se termine sur un joli bouton qui me design css mes page [ par speedylol ] Bonjour ici dessous ce trouve un design css le probléme c'est que les page qui devrais ce trouver au centre ce retrouve en dessous de celui-ci seriez

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales