begin process at 2012 05 29 10:42:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Montrer en clair le contenu d'un input type="password"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Montrer en clair le contenu d'un input type="password"

mercredi 19 mai 2010 à 22:50:04 | Montrer en clair le contenu d'un input type="password"

christophe_be2

Bonjour à tous,

Je suis entrain de faire un formulaire login et j'aimerais donner le choix à l'utilisateur d'afficher son password en clair ou bien avec les petite étoiles ***

Mon problème est le suivant, j'ai fait un code en js permettant de switcher de un à l'autre ça fonctionne super sous Firefox mais évidement pas sous IE ...

Voici ma fonction js :
Code Javascript :
function SwitchPass(fPasswd,AffPass){
	var typeInput = document.getElementById(fPasswd);
	var txtAff = document.getElementById(AffPass);
	if(typeInput.type === 'password'){
		typeInput.type = 'text';
		txtAff.innerHTML = 'Cacher le mot de passe';
	}else{
		typeInput.type = 'password';
		txtAff.innerHTML = 'Rendre lisible le mot de passe';
	}
}

et voici mon code html :
Code HTML :
<form action="#" method="post" name="formCompte" id="formCompte">
	<p>Votre e-mail : <input name="fMail" type="text" id="fMail" value="" /></p>
	<p>Mot de passe : <input name="fPasswd" type="password" id="fPasswd" value="" /></p>
	<p><input type="submit" value="Connexion" /></p>
	<p><a href="#" id="AffPass" onclick="SwitchPass('fPasswd','AffPass');">Rendre lisible le mot de passe</a></p>
</form>

J'ai essayé de trouver une solution en regardant sur Google mais à chaque fois que je trouvais une solution, elle ne fonctionnait pas sous IE.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super sympa.

Merci d'avance,

Christophe
jeudi 20 mai 2010 à 18:48:15 | Re : Montrer en clair le contenu d'un input type="password"

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
ie ne supporte pas la modification de type pour un input

l'astuce

Code Javascript :
function modif(){
var cn=document.getElementById(fPasswd).cloneNode(true)
cn.setAttribute('type','password')
document.getElementById(fPasswd).parentNode.replaceChild(cn,le)
}   
jeudi 20 mai 2010 à 18:55:10 | Re : Montrer en clair le contenu d'un input type="password"

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
petite erreur

Code Javascript :
function modif(){
var le=document.getElementById(fPasswd)
var cn=le.cloneNode(true)
cn.setAttribute('type','password')
le.parentNode.replaceChild(cn,le)
}   
vendredi 21 mai 2010 à 00:21:35 | Re : Montrer en clair le contenu d'un input type="password"

christophe_be2

Merci beaucoup. Je vais essayer ça de suite.

Cette discussion est classée dans : code, type, mot, password, typeinput

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction OnSubmit et mot de passe [ par praud2 ] praud2Bonsoir , je me casse les dents sur une fonction qui j'en suis sûr est très simple mais enfin ...Sur un ecran type mot de passe je voudrais elim changer input type="text" en "password" [ par krempy ] j'ai un input type="text" que je veux changer en "password".au départ il contient Mot de passe, quand on clique, il se vide pour que le mot de passe e Question sur un code de password. [ par Tharx ] Bonjour, sachez tous dabord que ca n'a rien dilégale, j'ai trouver ce script et je voudrais savoir comment il marche, ca fait bien une heure que je ch Faire deux textbox permettant la saisie d'1 pseudo et d'1 mot de passe et accéder à une page du type www.monnomdedomaine.com/monpseudo_et_monmotdepasse.html [ par Nicolas RUIZ ] Slu !Je cherche un moyen de faire saisir à un visiteur un pseudo et un mot de passe et le faire atterrir sur une page de type www.monnomdedomaine.com/ Probleme entre select et submit [ par lapartdombre ] Bonjour j'ai un formulaire et je chercher à récupérer l'url d'un select. Cette url doit etre mon adresse de renvoie de mon formulaire. Cela ne fonctio Probleme entre select et submit [ par lapartdombre ] Bonjour j'ai un formulaire et je chercher à récupérer l'url d'un select. Cette url doit etre mon adresse de renvoie de mon formulaire. Cela ne fonctio password [ par jultoys ] Salut tt l monde,j aurais besoin d un systeme de protection de page par mot de pass...en fait il me faudrais un script comprenant plusieurs mots de pa Code à rectifier [ par CHABRY ] Bonjour, J'ai um pb avec ce code avec lequel je veux parcourir tous les formulaires d'1 même doc HTML ainsi que les champs de chacun d'eux. CODE: mettre un code en annexe ( code.js) [ par floky56 ] Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un code source dans un autre fichier : j'ai fait des test déja mais ca ne fonctionne pas  voici mon code :p Menu type mac [ par kk8ete ] Bonjour j'ai trouvé cette source : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=26334 et je voudrais faire exactement le meme type de menu mais en chang

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales