begin process at 2010 03 17 08:02:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon site

samedi 24 mai 2003 à 18:22:00 | Mon site

bob3000

Salut tout le monde!

Pourriez-vous visiter mon site: NeTDude

cest un site pour poster des sources. il n'est pas entièrement fini mais venez poster vos sources et tutoriels(tout les languages).

dites moi ce que vous pensez.

merci,

bob3000
dimanche 25 mai 2003 à 00:27:24 | Re : Mon site

mathieumg

Comment tu fais pour te créer un compte sur Host Ultra sans qu'ils te disent que tu peux pas dans ton Pays, parce que cela à l'air bien !

Merci d'avance

Mathieu M-G

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut tout le monde!
>
> Pourriez-vous visiter mon site: NeTDude
>
> cest un site pour poster des sources. il n'est pas entièrement fini mais venez poster vos sources et tutoriels(tout les languages).
>
> dites moi ce que vous pensez.
>
> merci,
>
>
>
> bob3000
dimanche 25 mai 2003 à 18:12:14 | Re : Mon site

bob3000

javais pas remarque parce que jabite au canada mais HostUltra.com accepte juste les signups des pays suivants:

Antigua and Barbuda / Australia / Bahamas / Barbados / Belize / Bermuda / Canada / Dominica / Grenada / Guyana / Ireland / Jamaica / New Zealand / Saint Lucia / Saint Vincent and the Grenadines / South Africa / Trinidad and Tobago / United Kingdom / United States

ta juste a choisir un des pays ci-dessous et ca va marcher...

ah oui et que pense-tu de mon site?

bob3000

Réponse au message :

> Comment tu fais pour te créer un compte sur Host Ultra sans qu'ils te disent que tu peux pas dans ton Pays, parce que cela à l'air bien !
>
> Merci d'avance
>
> Mathieu M-G
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut tout le monde!
> >
> > Pourriez-vous visiter mon site: NeTDude
> >
> > cest un site pour poster des sources. il n'est pas entièrement fini mais venez poster vos sources et tutoriels(tout les languages).
> >
> > dites moi ce que vous pensez.
> >
> > merci,
> >
> >
> >
> > bob3000
>
dimanche 25 mai 2003 à 18:18:41 | Re : Mon site

bob3000

ah oui, jai oublie. peux-tu creer un compte sur mon site. si tu veux, je peux transferer tes sources de codes-sources sur mon site...

bob3000
dimanche 25 mai 2003 à 18:28:10 | Re : Mon site

mathieumg

C'est très bien, mais moi aussi j'habite au Canada pi ils disent non, j'ai même essayé demettre tous pour les US, Zip Code,etc. Sans succès !

En passant beau site !!

Bye

Mathieu M-G

P.S. Est-ce que tu es le gars qui habite à Mirabel ???

Réponse au message :

> javais pas remarque parce que jabite au canada mais HostUltra.com accepte juste les signups des pays suivants:
>
> Antigua and Barbuda / Australia / Bahamas / Barbados / Belize / Bermuda / Canada / Dominica / Grenada / Guyana / Ireland / Jamaica / New Zealand / Saint Lucia / Saint Vincent and the Grenadines / South Africa / Trinidad and Tobago / United Kingdom / United States
>
> ta juste a choisir un des pays ci-dessous et ca va marcher...
>
> ah oui et que pense-tu de mon site?
>
>
>
> bob3000
>
> Réponse au message :
>
> > Comment tu fais pour te créer un compte sur Host Ultra sans qu'ils te disent que tu peux pas dans ton Pays, parce que cela à l'air bien !
> >
> > Merci d'avance
> >
> > Mathieu M-G
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Salut tout le monde!
> > >
> > > Pourriez-vous visiter mon site: NeTDude
> > >
> > > cest un site pour poster des sources. il n'est pas entièrement fini mais venez poster vos sources et tutoriels(tout les languages).
> > >
> > > dites moi ce que vous pensez.
> > >
> > > merci,
> > >
> > >
> > >
> > > bob3000
> >
>
dimanche 25 mai 2003 à 18:28:48 | Re : Mon site

mathieumg

D'accord je vais en créer un.

Bye

Mathieu M-G

Réponse au message :

> ah oui, jai oublie. peux-tu creer un compte sur mon site. si tu veux, je peux transferer tes sources de codes-sources sur mon site...
>
>
>
> bob3000
dimanche 25 mai 2003 à 21:18:54 | Re : Mon site

bob3000

jai finalement tranfere tes sources. ca a pris du temps pour traduire quelques mots mais cest fini

tu peux te logger et aller voir tes sources...

bob3000

Réponse au message :

> D'accord je vais en créer un.
>
> Bye
>
>
> Mathieu M-G
>
>
> Réponse au message :
>
> > ah oui, jai oublie. peux-tu creer un compte sur mon site. si tu veux, je peux transferer tes sources de codes-sources sur mon site...
> >
> >
> >
> > bob3000
>
dimanche 25 mai 2003 à 22:13:27 | Re : Mon site

mathieumg

Merci

Mathieu M-G

Réponse au message :

> jai finalement tranfere tes sources. ca a pris du temps pour traduire quelques mots mais cest fini
>
> tu peux te logger et aller voir tes sources...
>
>
>
> bob3000
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > D'accord je vais en créer un.
> >
> > Bye
> >
> >
> > Mathieu M-G
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > ah oui, jai oublie. peux-tu creer un compte sur mon site. si tu veux, je peux transferer tes sources de codes-sources sur mon site...
> > >
> > >
> > >
> > > bob3000
> >
>
dimanche 25 mai 2003 à 22:14:21 | Re : Mon site

mathieumg

J'oubliais, tu ne m'as pas répondu quand je te demande si tu es le gars qui reste à Mirabel ?

Merci

Mathieu M-G

Réponse au message :

> jai finalement tranfere tes sources. ca a pris du temps pour traduire quelques mots mais cest fini
>
> tu peux te logger et aller voir tes sources...
>
>
>
> bob3000
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > D'accord je vais en créer un.
> >
> > Bye
> >
> >
> > Mathieu M-G
> >
> >
> > Réponse au message :
> >
> > > ah oui, jai oublie. peux-tu creer un compte sur mon site. si tu veux, je peux transferer tes sources de codes-sources sur mon site...
> > >
> > >
> > >
> > > bob3000
> >
>
dimanche 25 mai 2003 à 23:23:00 | Re : Mon site

bob3000

non, j'habite pas à mirabel, j'habite à montréal.

1 2

Cette discussion est classée dans : site, sources, url, poster, netdude

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Job et Site Web [ par MiTcH37 ] Bonjour, j'ai 3 questions...- J'aimerais savoir si quelqu'un connaissait une boite(ou autre), qui embaucherait dans la prog (rémunéré ou non)...- Si q cookie d'un autre site [ par MiTcH37 ] slt, est-il possible de lit/ecrire/supprimer un cookie généré par un autre site ?ex site1.free.fr créé un cookieet site2.free.fr le lit TankU@++ <a hr Risques? [ par zzzzzz ] Il y a un membre qui a reussie a éxécuter du javascript su rmon site, en m'en informant bien sur.C'est sécurisé mais j'aimerai tout de même savoir que Help URL [ par atchoumen ] Bonjour,Quand je vois ce que certains sont capable de programmer j'me dit que ma demande va paraitre dérisoire pour certain.Je cherche un code en java Livre d'or [ par jossrioux ] Bonjour !, moi jai un site internet et quand il vient le temp de poster un message sur la page d'accueil je doit le faire avec mon editeur html et ens [creation d'un script]probleme je c'est pas faire :s [ par termifr ] bonjour voila mon probleme je ne sais pas faire une temporisation,je m'explique:j'aimerais que l'on appercois dans un header de mon script à l'écran u masquer URL [ par quetzacoatl ] Bonjour,Je cherche une manière de masquer les URL dans la barre de status mais  je m'en explique: J'ai un client A qui a un site avec base de données Besoin d'admin ?!? [ par Arto_8000 ] Je me demandais si codes-sources était en pénurie d'admin, car ça fait plusieurs jours qu'une source java est toujours sur le site de javascriptfr, ai iframe? [ par legrengo ] bonjour,je travail actuellement sur un site qui requiert certaines iframes.Je me demandais comment a partire d' une url, d'ouvrir l' ulr directe dans GetData sur Winsock [ par bultez ] bonjour à tous,je développe une petite application qui me permet detransférer des fichiers locaux vers un site et inversement,( un petit FTP quoi ), e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales