begin process at 2012 02 13 00:01:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Mon site en page d'accueil sur netscape

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon site en page d'accueil sur netscape

samedi 1 septembre 2007 à 19:28:01 | Mon site en page d'accueil sur netscape

Ankaa1988

Bonjour à tous,
j'ai un petit probleme je souhaiterais mettre mon sit en page d'accueil avec un bouton.
Alors apres quelques recherches j'ai trouvé ce code

<a href="#" onClick="this.style.behavior='url(#default#homepage)'; this.setHomePage('http://www.site.com/');">home page</a>.

mais le probleme est qu'il ne marche pas du tout sur netscape! donc je voulais savoir si l'un d'entre vous avait une petite solution.
Si possible une solution qui marcherais pour les 2 navigateurs!
merci a tous
++

lundi 3 septembre 2007 à 05:42:26 | Re : Mon site en page d'accueil sur netscape

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
    le code est effectivement exclusif IE.
    je n'ai encore vu/lu nulle part que c'était possible avec NetScape,Firefox...

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
En général, c'est absurde de généraliser.
lundi 3 septembre 2007 à 08:53:02 | Re : Mon site en page d'accueil sur netscape

Ankaa1988

ok merci reste donc a creer une condition pour afficher le bouton si la personne est sous IE...
++

Cette discussion est classée dans : page, site, probleme, netscape, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme sous netscape 7 [ par iugiug ] bonjour,j 'ai un souci pour ouvrir une page sous netscape alors que celle ci s ouvre très bien sous Iexplorer...En fait ce qui se passe sous netscape probleme avec mes page de mon site web [ par ticco49 ] ticco49salut j'ai prob avec mes page de mon sitec a dire que kan on ouvre le site http://wwwkanader.fr.fmma page ne ce redimensionne pas a la taille d Message qui demande si le membre veut mettre le site en page d'accueil [ par Kikocherche ] Bonjour à tous, d'habitude, je cherche tout le temps seul et je finis par trouver. Mais là, j'ai vraiment besoin de votre aide car cela fait 2 jou [HTML]Scroller dans page d'accueil de mon site [ par Gentlemenchris ] Bonjour à vous,aujourd'hui est un beau jour pour moi et toutes les personnes de mon département (le Roussillon) car notre équipe fanion est championne Intégrer une partie d'une page web sur mon site [ par Bamboula62 ] Bonjour,J'ai vu sur le net qu'on peut créer une frame pour intégrer une page web sur son site. Cependant, j'aimerai intégrer seulement une partie d'un Agrandir une photo à partir d'une vignette sur la même page [ par mquisuisje ] Bonjour et bravo à l'aide qu'apporte ce site..C'est la 1ère fois que je pose une question sur ce site mais je le parcours de temps en temps. Mon amie Cibler la page principal d'une frame [ par steph_65 ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur un site qui date un peu et qui utilise les frame pour l'affichage de son contenu.Mon problème concerne le probléme d'intégration de pictureflow [ par kidou051 ] Je suis actuellement en licence et je travail sur un projet ou nous avons choisie d'utiliser picture flow et je me trouve face a deux problèmes. Le pr redirection sur page mère a la fermeture popup [ par olivier7500 ] Bonjour,Je vous explique mon prob.Je suis sur mon site, sur la page  mapage.php, depuis cette page j'ouvre un popup.Dans ce popup, sur un lien "fermer 3 diaporamas javascript sur une seule page web [ par zabandi ] Bonjour à tousJ'ai un sérieux problème que je ne voit pas comment résoudre même en ayant chercher des heures sous google.Je voudrai insérer 3 minis di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales