begin process at 2010 03 21 17:36:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

mon premier site - help -

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mon premier site - help -

vendredi 13 juin 2003 à 12:05:02 | mon premier site - help -

Michette

Merci de me faire vos commentaires sur le site .
http://194.158.10.78/classe9/marina/index.htm

A noter que.
1) la fenêtre pop-up (lien sur drapeau français) qui renseigne le visiteur sur la résolution de l'écran et .) ne devrait apparaître qu'une seule fois. En effet si le visiteur revient à la page d'index, et clique à nouveau sur le « drapeau » la fenêtre pop-up apparaît de nouveau !

Comment faire pour éviter cela ?

2) Le site ne peut être visible qu'avec IE, avec Netscape je crois que l'animation ne passe pas et les tableaux dans les pages du site ne sont pas super ! De plus, le contenu de la fenêtre pop-up avec les info. pour le visiteur n'est visible qu'avec IE !

Comment faire pour indiquer à la pers. lorsqu'il est dans la première page du site qu'il doit utiliser IE à la place de Netscape ?

Pour les pers. qui me disent que je dois faire une version pour Netscape, je n'ai pas le temps => examen très prochainement ! ! !

Merci
vendredi 13 juin 2003 à 16:12:03 | Re : mon premier site - help -

mrshardax

1) pour cela, il fo memoriser une info comme quoi le visiteur est deja passer, et pour memoriser des infos, il fo travailler avec des coockies.

2)certaines choses ne sont specifiques qu a IE, mais il y a toujours moyen d eviter cela, ce n est souvent pas la peine de faire deux site, bien que parfois cela soit inevitable, utilise l objet navigator de javascript avec des if (un bloc d instruction pour IEpuis 1 pour l equivalent Netscape)

Pour indiquer cela, utilise toujours l objet navigator pr connaitre le browser
vendredi 13 juin 2003 à 16:12:23 | Re : mon premier site - help -

mrshardax

1) pour cela, il fo memoriser une info comme quoi le visiteur est deja passer, et pour memoriser des infos, il fo travailler avec des coockies.

2)certaines choses ne sont specifiques qu a IE, mais il y a toujours moyen d eviter cela, ce n est souvent pas la peine de faire deux site, bien que parfois cela soit inevitable, utilise l objet navigator de javascript avec des if (un bloc d instruction pour IEpuis 1 pour l equivalent Netscape)

Pour indiquer cela, utilise toujours l objet navigator pr connaitre le browser

Cette discussion est classée dans : site, up, pop, fenêtre, visiteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec pop-up et opener [ par jeca ] Bonjour,J'essaie vainement d'ajouter une option à la balise d'une fenêtre principale par l'intermédiaire d'une saisie effectuée dans une fenêtre pop- pop up [ par amavic ] bonjour,je voudrai mettre une pop up dans mon site qui s'ouvrirait quand le visiteur quitte le site et qui dirait "merçi de votre visite"je ne sais pa Pop up a la sortie du site [ par mel1271 ] Bonjourexiste t-il u moyen d'ouvrir une pop-up quand le visiteur quitte mon site, quelque soit la page du site ou il se trouve (sans utiliser de Frame Transmission de données (formulaire) d'une pop-up vers la fenêtre mère... [ par jubeau ] Bonjour, J'ai une fenêtre, avec un script en php. Un de mes liens ouvre une pop-up, de cette façon : function Popup pop up & fenêtre appelante [ par RugbyOne ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible à une fenêtre popup de retourner un résultat à la fenêtre qui l'a ouvert ! Je m'explique :  - J'ai une f lien depuis un pop up vers la fenêtre principle [ par inaden ] Bonjour Je cherche à changer de page depuis un pop up mais dans la fenêtre principale. J'ai chercher dans les tuto, mais je n'ai pas trouvé (j'ai par fenetre pop up [ par mica18 ] bonjours,j aimerai savoir comment crée une fenetre glissante genre pop up qui s ouvrirai des l acces a mon site et se refermerai au bout de 10 seconde Ouvrir une pop-up au bout d'un certain temps [ par gab34 ] Bonjour, je viens vous demander de l'aide pour mon site, voila j'aimerais que la page s'affiche normalement mais qu'au bout d'un moment que j'aurais p Pop up vidéo [ par nwsuedkcjsiekcbdiejdkdd ] Bonjour tout le monde!Tou d'abord, comme je connais pas grand chose en java, je sais pas si j'ai posté au bon endroit donc excusez moi si c'est le cas [débutant ]ouvrir une popup a partir d'une autre pop up [ par lahlousimo ] Bonjour,je voudrais ouvrir une pop up mais apartir d'une autre ,la popup mère souvre normalement mais la deuxieme ne souvre pas !!! merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales