begin process at 2012 02 14 10:33:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mon pb n'a pas de valeur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mon pb n'a pas de valeur

mercredi 30 novembre 2005 à 08:54:04 | mon pb n'a pas de valeur

nahzhir

Bonjour

Sur mon site en asp, j'ai une erreur dont je ne trouve pas la reponse :

document.getElementbyId(...) a une valeur null

ce qui ce réfere à la ligne ou j'ai :
document.getElementbyId('arborescence') = str;

et str a une valeur
je sais c'est un peu vague mais si vous voyez d'ou pourrais venir l'erreur ça m'aiderai
merci
mercredi 30 novembre 2005 à 09:20:28 | Re : mon pb n'a pas de valeur

bultez

Membre Club

Bonjour,
document.getElementbyId('arborescence').???? = str;
Cordialement. Bul. ~
Site ~

mercredi 30 novembre 2005 à 12:37:01 | Re : mon pb n'a pas de valeur

littlebigfox

Membre Club
je suppose que tu cherche
document.getElementById('arborescence').value=str;
( j'precise sur bultez, au cas ou  )

Cordialement,
   Ltd. LittleBigFox

Chak jour changez le monde!

mercredi 30 novembre 2005 à 14:12:48 | Re : mon pb n'a pas de valeur

nahzhir

dsl en fait c'est :
document.getElementById('arborescence').inneHTML=str;

Cette discussion est classée dans : pb, erreur, valeur, document, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle de mouvement d'un calque avec bouton [ par kartoon ] Bonjour,Je souhaiterai connaître l'astuce pour pouvoir controler le déplacement d'un calque :J'ai un bouton "deplacer" qui fonctionne en entrant une d un pb avec les select [ par deblok83 ] bonjour jai modifier un script de facon a avoir des nom (Alcatel,LG,...) comme entré de tableaumais le pb c'est que je sais pas ce qu'il faut modifié erreur valeur null [ par khalil78 ] salut j'ai ecrit un script en javascript : function addElement(){     var f=0;     a = document.selectContent.id.value;     b = document.selectContent Tester la valeur d'une couleur? [ par adeath ] Bonjour,j'aimerais pouvoir tester la couleur de fond d'une cellule d"un tableau :Si elle est "verte" alors elle devient "beige" et inversement.j'ai es document.getElementById("formulaire") has no properties [ par Dohny ] Bonjour à tous !Voilà, je préviens d'abord, je ne suis pas expert en javascript ! Néanmoins, j'ai une erreur qui apparait lors de l'exécution d'un scr modification dynamique d'une page par javascript [ par VBFRANCE ] bonjour,J'ai un petit soucis don je n'arrive pas a trouver la solutionVoici un exemple qui fonctionne: Problème avec Firefox et document.getElementById() [ par Sipadan ] Bonsoir,J'ai pris une source sur ce site (je ne sais plus laquelle) pour faire un décompteur. Il marche bien sous ie et firefox mais dans la console j Probleme de recuperation de valeur [ par adess00 ] Bonjour bonjour,Je voudrais recuperer la valeur d un option mais ça ne marche pas sous IEVoila les 2 code JS que j ai essayé : function loaddata(id){  Probleme avec IE [ par theopil ] Voila sous firefox sa marche niquel , mes pas sous IE , et j tourne en rond et je ne trouve pas l'erreurfunction affi problème de formulaire de calcul en ligne [ par adtconsult ] Bonjour, J'ai une page web ou des données sont entrées par l'utilisateur en ligne Qui ressemble à ceci : ---------------------------------------------

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,774 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales