begin process at 2012 05 29 10:40:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mon javascript ne s'execute pas!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mon javascript ne s'execute pas!!

lundi 19 septembre 2005 à 09:57:31 | mon javascript ne s'execute pas!!

blueangel

bonjour tout le monde,
j'ai un pb dasn mon code javascript , le code ne s'exécute que lorsque j'accutualise ma page sinon
dans le code je peux pas accéder aux objets l'erreur est la suivante :
Accès Refusé
Est ce que qu'il y a un moyen d'actualiser la page des qu'on l'exécute ou
bien de koi peux venir ce genre de pb merci d'avance pr l'aide!
A+

blueangel13
lundi 19 septembre 2005 à 10:06:02 | Re : mon javascript ne s'execute pas!!

Phil_Free

Salut !

Regarde ici

jeudi 21 janvier 2010 à 17:19:59 | Re : mon javascript ne s'execute pas!!

hamid7127

Salut,

J'ai un problème à peu près similaire, j'ai une page en php et je veux exécuter un code javascript, ça marche très bien en Firefox, mais en internet explorer ne fonctionne pas, voici ce que je mis en head :

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="CalendarPopup.js"></SCRIPT>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
var cal = new CalendarPopup("testdiv1");
cal.setCssPrefix("TEST");
</SCRIPT>

et voici son appelation :

<input type='text' style='width:200 <?if($errf_7==1){print("; color: ".$color_font_warn);}?>;&quot;.$color_font_warn);}?&gt;;; background-color: .$color_form_warn.' name='f_7' value='<?echo stripslashes($f_7);?>' size='24' border='0' />
<a href="#"
onclick="cal.select(document.forms[0].f_7,'anchor1','dd/MM/yyyy'); return false;"
name="anchor1" id="anchor1"><span class='txterror'>Choisir une date</span> </a>

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : javascript, pb, code, execute, exécute

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ecrire un code Javascript dans un "tut" Javascript ? [ par honolulu ] Salut,Je suis en train de creer un "tut" de la manière suivante : j'ai fait un array (a, b, c, d), créé une fonction affiche () {document.form.textare Pb js avec Netscape [ par manueg ] Bonjour à tous, je ne comprends pas pourquoi ce code fonctionne sans pb sous IE alors qu'avec Netscape il ne trouve pas la page que je veux afficher e ecrire dans un le code html avec le script javascript [ par clk ] pb de code ... [ par cristina49 ] bonjour,on m'a demander de corriger des erreurs dans du code html (pb de script dans la barre d'état en bas de l'écran). le problème c'est que je comp javascript:MM_openBrWindow [ par lutin1er ] Bonjour !je suis novice en code et j'aimerais savoir pourquoi mon code : onClick="javascript:MM_openBrWindow('info.html','info','width=300,height=360 Pb d'ouverture de fenetre javascript [ par kzen ] Bonjour à tous.J'ai absolument besoin de votre aide car je ne sais pas quoi faire.Voila, j'ai eu un nouveau PC au travail avec Internet Explorer 6.Or UGENT pb avec un formulaire et javascript [ par kut ] J'ai un formulaire qui me permet d'avoir des informatios sur les clients, j'utilise une fonction qui controle tous les champs, et par la suite je veux Votre avis sur mon code Javascript ? [ par okin7 ] Bonjour, Je développe des pages en HTML/Javascript avec des fonctions évoluées comme un moteur de recherche. J'aurais besoin de feedback (OS, navigate Pb d'événement dans un javascript [ par OniJ ] Voilà,Je ne m'y connais pas énormément en javascript alors je me disais qu'avec vos grandes expériences...En gros mon probléme:J'ai récupéré un js pou Probleme de bandeau e pub flash avec code javascript [ par fidpub ] Bonjour,J'ai un site internet qui affiche comme beaucoup d autres un bandeau publicitaire de 468*60 en haut et a droite de ce site(je precise que ca n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales