begin process at 2012 05 29 10:39:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

mon if marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mon if marche pas

jeudi 27 avril 2006 à 16:27:49 | mon if marche pas

ehmarc

salut,
Voila je suis pas tres doué en javascript
Mon code est simple si ma liste déroulante indique la valeur toto, alors je doit mettre le résultat du calcul dans un champ sinon je le met dans un autre

var  val1 = crmForm.all.orange1.DataValue;
var  val2 = crmForm.all.orange2.DataValue;
var  val3 = crmForm.all.orange3.DataValue;
var i = crmForm.all.orange1.selectedIndex;

if (crmForm.all.new_fournisseurgsmorange1.Options[i].DataValue  == 'toto'){
crmForm.all.actuels.DataValue =val1 + val2 + val3;
}else{
crmForm.all.potentiel.DataValue= val1 + val2 + val3;
}

Merci
++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble." Lao Tseu inventeur du "copier coller" [8D]

jeudi 27 avril 2006 à 16:34:52 | Re : mon if marche pas

ehmarc

desoler j'ai fait le boulet une pause café apres trois heures a tourner en rond sur un probleme de merde et on trouve betement la solution en mettant un pauvre texte
en bref merci la pause café

++

"Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble." Lao Tseu inventeur du "copier coller" [8D]
jeudi 27 avril 2006 à 16:44:10 | Re : mon if marche pas

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,

je suppute que crmForm c'est le name du formulaire ?
que les valeurs sont dans les value des option ?
que ce qui est à tester est dans le text du 1er select ?

comme quoi, tout ce qui entre en jeu aiderait ! non ?

var i=document.crmForm.selectedIndex;
var t=Number(document.crmForm.orange1.options[i].value)+
            Number(document.crmForm.orange2.options[i].value)+
            Number(document.crmForm.orange3.options[i].value);
if ( document.crmForm.orange1.options[i].text=="toto" )
         {
            document.crmForm.actuels.value=t;
         }
else   {
            document.crmForm.potentiel.value=t;
         }

si actuel et potentiel sont des input text... 
pas testé, peut-être des erreurs de frappe... mais pas loin !!

Bul.site.gifSite/STRONG>
on ne dit pas je suppuet mais je suis une péripatéticienne.

Cette discussion est classée dans : var, crmform, all, val1, datavalue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Validation de formulaire [ par ehmarc ] SAlut,J'ai un soucis mon formulaire met 10 secondes  a se valider ....tout ca a cause de mon onsave :for ( var n=0;n{ if ( crmForm.all[n].Disabled )   Loader AJAX [ par boulika ] Bonjour à tous,Je viens de trouver une fonction mais je n'arrive pas y rajouter de loader avec readstate comment faire ? Je ne connais rien en JS et e un effet de loupe sur une image? [ par plantadonf ] Bonjour, j'ai des grandes images à mettre sur un site (1102 * 780 pixels)J'ai réussi à faire un zoom sur une partie de l'image en javascript (avec ges Qu'est-ce que ça fait ? [ par hyunkel69 ] N'ayant jamais touché au JavaScript, je souhaiterais savoir ce que fait la fonction suivante: function MM_preloadImages() { //v3.0   var d=document; centrer un popup sous mozilla et IE [ par attentio ] bonjour,Voila, j'ai quelques difficultés pour centrer une popup.ca marche a peut pres sous IE mais pas sous mozilla.j'imagine que ca vient de la nuanc Passage d'une variable à un fichier HTA [ par guict2000 ] Bonjour, je suis débutant en la matière et je bute sur un problème.Je désire passer une variable à un fichier hta et cela ne fonctionne pasalors que j image background défilant [ par buzz03 ] Bonjour à tous, j'ai inséré un script de background défilant (cf ci dessous) ; sur mes 2 pc (XP, IE6 tous les 2) l'image background défile bien nickel recuperation coordonnees image pour base de données [ par elodielole ] Slt à tous j'ai donc un gros pbe ça fait plusieurs jour que je bosse dessus, en fait j'aimerais pouvoir recuperer les coordonnées dans ma table d'une rollover sonore [ par Wulfgar ] Bonjour, voilà j'essai de fair une rollover sonore sur une image a l'aide d'un code javascript que j'ai trouvé sur internet... Mais malheureusement Problème avec setTimeout [ par killergamer ] Salut tout le monde.... J'ai un problème : Je doit appeler une fonction avec l'aide de setTimeOut. Mais lorsque j'appelle cette fonction, je dois au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales