begin process at 2012 05 29 10:38:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

Mon defilement d'images en ajax fonctionne sous IE mais pas FIREFOX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon defilement d'images en ajax fonctionne sous IE mais pas FIREFOX

mercredi 25 juin 2008 à 17:02:30 | Mon defilement d'images en ajax fonctionne sous IE mais pas FIREFOX

VBFRANCE

Thierry

mercredi 25 juin 2008 à 17:08:30 | Re : Mon defilement d'images en ajax fonctionne sous IE mais pas FIREFOX

VBFRANCE

Bonjour

J ai creer un site internet, sur celui ci j ai mis un bandeau defilant, style diapo.
Celui ci fonctionne tres bien sur ie mais pas FF

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d 'avance

voici le site en question

http://www.lvep.fr

Thierry

mercredi 25 juin 2008 à 21:03:12 | Re : Mon defilement d'images en ajax fonctionne sous IE mais pas FIREFOX

kazma

Administrateur CodeS-SourceS
je revient de ton site et j'ai essayer ton bandeau avec IE conclusion : tu devrait revoir totalement le bandeau car il y a une chose qui m' a terriblement agace et cette chose c'est qu'a chaque fois que je clique sur une image l'organisation du badeau est modifee. je ne savait plus ou j'en etait. mais il y a aussi le fait d'attendre la prochaine maison sans pouvoir rien  qui est aggacant mis a par ca ton site est interressant
jeudi 26 juin 2008 à 19:30:22 | Re : Mon defilement d'images en ajax fonctionne sous IE mais pas FIREFOX

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
tu as visiblement un problème avec ta fonction de chargement, il n'y aucune image de chargée dans ton bandeau...donc à revoir surement la fonction load_img().
;O)

Cette discussion est classée dans : images, ie, fonctionne, ajax, defilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

forcer le rafraîchissement des images sous ie [ par eax ] salutj'aimerais savoir comment faire pour forcer internet explorer à recharger une image sans la relire dans son cache à chaque affichage de la pageme Class Defilement auto d'images avec animation [ par MeTh ] Je suis sur d'etre pret du but et je suis également convaincu que ce script peut servir à bcp de personne. Ceci ma première tentative avec la POO ja <iframe> avec Mozilla [ par MCh ] J'ai un problème avec l'utilisation d'un sous Netscape (and co).Je n'arrive pas à accéder aux fonctions ou aux objets définies dans la page de l'ifra Compatibilité IE/Firefox champ type File [ par blap_psx ] Voilà mon probleme :Je doit controler un formulaire avant envois vers une page php en JS ( pour controler l'extention des fichiers avant de les upload PB de compatibilité FF/IE : window et scrollbar [ par alesas ] Bonsoir à tous, J'ai un petit script que voici : menu flottant retractable (qui fonctionne sous mozilla et IE) [ par toutletoutim ] Bonjour à tous, je suis un débutant et je suis à la recherche d'un menu flottant retractable comme sur le site : http://perso.wanadoo.fr/mimi64/ qui f Fonctionne pas correctement sous Netscape ni Mozilla [ par Vin Gazoil ] Salut ! Voila j'ai un menu que j'ai réalisé avec web expert, donc ce n'est pas moi qui est tappé le code. J'ai compris la plus part des lignes de cod empêcher l'enregistrement d'une image sur IE [ par guill76 ] Bonjour, J'ai constaté après avoir bloquer l'utilisation du clic droit sur IE qu'il était toujours possible d'enregistrer les images notament à cause Redirection qui ne marche point sous IE mais fonctionne sur firefox § [ par Famidoo ] Bonjour, je désire faire une redirection toute bête, ca fonctionne sous firefox parfaitement mais pas sous IE, voici le code : echo "Barre de Ajax et Send [ par syndrael ] Bonjour, J'ai un souci avec Ajax et IE. Mon code fonctionne très bien sous Firefox. Voila le problème: J'ai un menu déroulant qui fait un Send à chaqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales