begin process at 2012 05 29 10:38:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Mon client corba ne fonctionne pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mon client corba ne fonctionne pas

mardi 27 décembre 2005 à 21:21:14 | Mon client corba ne fonctionne pas

meusebastos

bonsoir,
Lorsque je lance mon serveur je n'ai pas de message
d'erreur , lorsque je lance le client j'ai le message d'erreur suivant :

ATTENTION: "IOP00410201: (COMM_FAILURE) Connection failure: socketType: IIOP_CLEAR_TEXT;hostname: 82.101.8.43; port: 33055"
org.omg.CORBA.COMM_FAILURE:   vmcid: SUN  minor code: 201  completed: No

Cette discussion est classée dans : client, lance, fonctionne, failure, corba

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un mailto avec 300 adresses, possible ? [ par saifer ] Salut à tous !Je suis actuellement confronté à un problème : j'aimerais utiliser un mailto avec 300 destinataires.. visiblement il y a un problème de Ecoute d'un event d'une classe [ par guepard53 ] Bien le bonjour,j'ai fait une classe JS permettant d'afficher une datagrid avec paging, tri, ajout, suppression, edition, ... En gros, je passe un arr Barre de progression lors de l'upload de fichier [ par stefane321 ] Bonjour,J'ai installé ce script qui fait afficher une barre de progression lors de l'upload de fichierhttp://www.javascriptfr.com//code.aspx?ID=45586I Problème avec Confirm ( en rapport avec du php) [ par kevin54000 ] Bonjour à tous.Tout d'abord, je tenais a m'excuser si mon sujet n'est pas au bon endroit, mais cela me semble l'endroit le plus approprié. J'ai un pro Mon defilement d'images en ajax fonctionne sous IE mais pas FIREFOX [ par VBFRANCE ] Thierry liste dynamique [ par lenglais2001 ] Mon code javascript d'affichage de liste dynamique ne fonctionne pas sous IE alors qu'il fonctionne sous Firefox!je ne comprends pas pourquoi:var lequ Internet explorer et la recupération de function javascript [ par banbanfr ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un petit problème existentiel. lolJe bosse sur un projet qui est tout en AJAX et drag n drop jusque là tout va bien.Mon prog urgent- lancement de video shadowbox ne fonctionne pas sous ie et safari [ par drambeau ] bonjour,j'ai integrer à un site un script "coverflow"... tout fonctionne pour le mieux sous firefox, malheureusement sous ie le lancement de la video Upload depuis le client vers le serveur [ par drahcir ] Bonjour, je voudrais uploader un fichier sur mon serveur depuis le client. Je développe en asp.net côté serveur, je pourrais donc utiliser le contrôle Formulaire authentification ajax [ par shafte ] Bonjour,Voilà je débute en ajax et j'aimerai créer un formulaire d'authentification coté client qui va se grace a ajax envoyer les info sur un serveur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales